Moi ce qui m'énerve le plus (en plus de ces e*culés de médic qui prennent cette classe juste pour les drones), ce sont les c*nnards qui jouent au lance patate ... Putain ca me pète les couilles ca sérieux !!!
Et ceux qui campes toute la partie aux tours qui sont prêt des camps de respawn sur la map dans la forêt... Putain mais les mecs passent toute la partie perché sur le truc, à aligné 10 kills, qu'on perde ou qu'on gagne !
Sinon le reste, peut m'importe, les drones, je n'aime pas, mais obligé d'y jouer pour avoir le platine.
Pareil pour le bouclier, j'ai presque fini de full la classe soutien (manque plus qu'à up le drone incapacitant, 100/300 là), pareil pour la classe soutien (me manque que la tourelle et drone, montée pareil, entre 75 et 100 chacun), par contre, j'ai aucune capa bien montée en Assault, donc je m'y suis remis depuis 2j à jouer avec drone + bouclier. Ba c'est sympa à jouer je trouve... Et ca peut faire rager les autres en effet !
Si t'arrive à bien te placer, devant une zone de passage, j'ai déjà enchainé bien 7-8 kills derrière mon bouclier avant de me faire surprendre par une gre, ca fait plaisir quand tu te dis que t'en a 300 à faire