Bonjour bonsoir à toutes et à tous
(voila, politesse *scritch scritch scritch* c'est fait
)
Je viens pousser ma gueulante ici, afin de partager ces moments hyper énervants entre nous.
J'en ai MARRE des toubib qui te regardent crever à leurs pieds,
j'en ai MARRE de voir toujours des mecs jouer au bouclier,
ce qui fait que j'en ai MARRE de jamais voir de tp éparpillés stratégiquement sur la map,
j'en ai MARRE d'en trouver lorsqu'il y en a dans la base... DANS LA BASE !
J'en ai MARRE de voir les mecs mourrant respawn dans la seconde alors que tu cours vers eux pour renverser le cour d'une bataille, tellement les gens doivent être habitués à ne pas être épaulé de médic,
j'en ai MARRE de jouer avec des autistes pendant qu'en face ils sont organisés, j'en ai MARRE les gens si vous n'aviez pas comprit au cas où x)
Non sérieusement, je suis un très bon joueur sur ce jeu, "lvl" 645 je sais que ça vous parle ça 
J'ai débloqué tous les accessoires je suis motivé pour monter toutes les capacités, je connais le jeu par coeur, et je sature de tomber sur des incapables (au risque de passer pour un élitiste ce que je ne suis pas mais avec ce topic rage ça va être difficile à croire ^^^)
Bref les gens, topic de regroupement de crises s'il n'en existe déjà pas un, et
comme ça
AU CAS OU
SI JAMAIIIIIIS
il vous prendrait l'envie de m'ajouter afin de jouer en mode détente ET MICRO spamez moi de mp mais par pitié ne me laissez plus seul avec cette communauté moisie du live de ce jeu et éclatons-nous
(ceci est un topic qui essaie vainement de se faufiler du modo et de son topic épinglé pour recruter
)
Mp moi sur des teams fun, des barres en perspectives, rejoignons nous et amusons nous dans le teamplay le plus total
Je fonde beaucoup d'espoir sur ce topic, donnez-moi une belle image de ce forum et de ses membres ingame
Dédicace à haeronn