CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MULTI] Je sature !

Groswouf
Groswouf
Niveau 10
20 janvier 2014 à 18:08:15

Bonjour bonsoir à toutes et à tous :ange: (voila, politesse *scritch scritch scritch* c'est fait :noel: )

Je viens pousser ma gueulante ici, afin de partager ces moments hyper énervants entre nous.

J'en ai MARRE des toubib qui te regardent crever à leurs pieds,
j'en ai MARRE de voir toujours des mecs jouer au bouclier,
ce qui fait que j'en ai MARRE de jamais voir de tp éparpillés stratégiquement sur la map,
j'en ai MARRE d'en trouver lorsqu'il y en a dans la base... DANS LA BASE !
J'en ai MARRE de voir les mecs mourrant respawn dans la seconde alors que tu cours vers eux pour renverser le cour d'une bataille, tellement les gens doivent être habitués à ne pas être épaulé de médic,
j'en ai MARRE de jouer avec des autistes pendant qu'en face ils sont organisés, j'en ai MARRE les gens si vous n'aviez pas comprit au cas où x)

Non sérieusement, je suis un très bon joueur sur ce jeu, "lvl" 645 je sais que ça vous parle ça :hap:
J'ai débloqué tous les accessoires je suis motivé pour monter toutes les capacités, je connais le jeu par coeur, et je sature de tomber sur des incapables (au risque de passer pour un élitiste ce que je ne suis pas mais avec ce topic rage ça va être difficile à croire ^^^)

Bref les gens, topic de regroupement de crises s'il n'en existe déjà pas un, et
comme ça
AU CAS OU
SI JAMAIIIIIIS
il vous prendrait l'envie de m'ajouter afin de jouer en mode détente ET MICRO spamez moi de mp mais par pitié ne me laissez plus seul avec cette communauté moisie du live de ce jeu et éclatons-nous :ange:

(ceci est un topic qui essaie vainement de se faufiler du modo et de son topic épinglé pour recruter :hap: )

Mp moi sur des teams fun, des barres en perspectives, rejoignons nous et amusons nous dans le teamplay le plus total :coeur:

Je fonde beaucoup d'espoir sur ce topic, donnez-moi une belle image de ce forum et de ses membres ingame :)

Dédicace à haeronn :coeur:

HAERONN
HAERONN
Niveau 4
20 janvier 2014 à 18:14:00

Je te soutien l'ami je te comprend , rare son les soutiens/medic qui joue leur role( jme lance des fleurs :) )

Chocobo02
Chocobo02
Niveau 4
20 janvier 2014 à 18:21:33

Salut Groswouf !

Et bien alors déjà, j'ai envie de dire que chacun joue à sa façon ! Tu peux pas en vouloir au médecin qui se barre pour sauver son cul et qui par conséquent, ne te réanime pas. Si tu tombes sur d'autres qui utilisent le bouclier, c'est pour une raison simple: se protéger. Pourquoi tu ne formerais pas ton propre groupe ? En supposant que vous utilisiez tous un micro, vous pourriez être stratégique, contrairement à une équipe dont les joueurs joue pour leur propre gueule en réalité. Et la mode d'acculer l'équipe adverse dans sa base est loin d'être nouvelle ! Ce pendant je ne suis pas d'accord avec tes propos. Les adversaires ne peuvent rentrer au sein même de la "base". Ou bien ils se font poutrer par les tourelles, ou bien assassinés par une... barrière (Si si, dans Killzone les barrières sont très méchantes) :oui:

Personnellement j'ai pas de "team" à proprement parler, mais si par hasard tu le souhaites, on peut toujours s'ajouter histoire de voir ce que ça donne.

PS: Le fait que tu aies remporté 645 défis ne fait pas de toi un boss, à partir du moment où les défis sont tellement divers et variés que moi même je suis 866, sans pour autant bien jouer. :play:

Groswouf
Groswouf
Niveau 10
20 janvier 2014 à 18:39:06

Oui j'aimerai bien former mon propre groupe mais pour ce faire il faut passer par le topic général de recrut' et je ne me ferai pas remarquer par ce biais là donc c'est un peu niqué :(

Ensuite, oui je comprend que les joueurs préfèrent bouclier, je ne crie pas bêtement au scandale comme un sourd comme ça ^^^
Mais je déplore le résultat de cet acte, aucun toubib, aucun tp ce qui pour un teamplay est dommageable.

Ensuite, tu t'es imaginé, ce qui est tout à fait normal vu que je n'ai pas précisé comme il le fallait, un toubib qui fuit parce qu'il tient à sa vie etc... Là je peux comprendre (ET ENCORE un rez dure le temps d'appuyer sur une TOUCHE dans le viseur, c'en est même cheaté par rapport aux anciens où il fallait sortir un buzzeur et QU'EN PLUS il fallait se mettre sur le cadavre et non pas à vue comme dans celui-ci) Donc franchement quand tu sais jouer, tu rez le mec en priorité car tu sais que cela ne te coûte aucune précieuse seconde.

Bref lorsque je parlais des toubib aveugles c'est lorsque tu es sur un réacteur à faire exploser par exemple, et que tu meurs AU MILIEU de tes potes toubib, et que tout le monde est trop occupé à camper et tirer plutôt que de t'accorder un millième de seconde à te viser dans la foulée et te rez. Les toubib te PIÉTINENT en campant et se foutent totalement de toi. Et ça c'est fatiguant.

Ensuite pour le tp, il me semblait évident que je parlais de NOTRE tp que des alliés posent dans NOTRE base... Bah oui... Il ne peut en être autrement... Me semblait pas utile de préciser, ça tombait sous le sens.. :pf:

Et enfin non je ne me prétend pas boss, je suis quelqu'un de modeste désolé pour cette image que j'ai visiblement véhiculé, mais lorsque je vois des membres du forum indiquer leur skill en sortant 200 et 400 je me suis donc adapté au forum, tout en sachant évidemment que ce ne sont que des défis.

Et oui je suis on ne peut plus pressé de pouvoir me faire une team détente et amusement sur ce jeu :)

bretdu55
bretdu55
Niveau 6
20 janvier 2014 à 19:10:47

Moi je recherche des gens avec qui jouer parce que sans micro c'est la galère au niveau du teamplay. Mon ID: Mr-bret55

Je suis un joueur moyen on va dire :)

Sinon pour les remarques je suis plutôt d'accord dans l'ensemble.

HAERONN
HAERONN
Niveau 4
20 janvier 2014 à 19:12:16

Groswouf alors on ce monte la team et ton test les futurs recrus ? :p

Groswouf
Groswouf
Niveau 10
20 janvier 2014 à 19:22:57

Absolument aucun problème pour le niveau des joueurs! Ce qui compte c'est la "logique de jeu" on va dire.

Même un débutant total, du moment qu'il prend comme classe toubib et qu'il rez, ou qu'il couvre ses amis, ou... Bref des trucs de teamplay logique, c'est tout ce qu'il me faut pour me combler moi peu importe le score :)

Je t'add bretdu55 :ok:

Groswouf
Groswouf
Niveau 10
20 janvier 2014 à 19:24:15

et désolé du double post plus MAJ mais je veux que l'on remarque ce qui suit:

SI INTERESSE ADD GROSWOUF PSN

Merci d'avance :)

AKATSUKI_Yamato
AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
20 janvier 2014 à 19:34:49

Tu a oublier aussi le j'en et MARRE des mec qui savent pas se que c'est que la balise de réapparition :hap: a causse de ça je peut jouer que médic alors que des fois j'aimerais changeais de classe :snif:

Groswouf
Groswouf
Niveau 10
20 janvier 2014 à 19:43:50

Oui désolé j'appelle ça des "tp" diminutif de téléporteurs, respawners etc :p)

Pour ma part j'ai à fond la balise tp et le rez, c'est juste abusé j'ai aucun cooldown du rez ^^^

Sur le terrain tu peux remettre sur pied une escouade en moins de 2 secondes :bave:

FamOuS_G-StaR_
FamOuS_G-StaR_
Niveau 7
20 janvier 2014 à 20:33:15

Montez des teams oui oui oui !!;)
Faut du niveau en équipes FR, car la il ni a pas beaucoup de teams actives...

Peace & Love ;)

Fuldrix
Fuldrix
Niveau 8
20 janvier 2014 à 20:39:57

Je partage entièrement ta frustration.

Ce qui me tue c'est de voir presque tous les joueurs, et ce à presque chaque partie, livrer bataille en un même endroit, sans même avoir la plus simple idée de déporter ce combat voire juste contourner; non non, allons nous enliser comme de véritables débiles.

Ajoute-moi: FaalFrags :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 21:15:42

Pour avoir jouer à énormément d'FPS (sur PC surtout), je peux vous assurer que killzone contient les pires joueurs de fps jamais vu.
La plupart ne regarde jamais le radar, n'espérez même pas un rez ou une aide d'un mec à 1 mètre de vous s'il ne regarde pas dans la bonne direction.
Quant aux objectifs, qu'il reste 15 sec avant de defuse une bombe, qu'une balise passe devant eux, qu'une base à capturer soit à l'opposé d'où ils sont ; ils vont jamais bouger.
J'ai plus de 4 jours de temps de jeu, et c'est simple, je n'ai jamais autant rager dans un jeu. Le fait que personne n'utilise le micro n'aide pas, on peut même pas leur expliquer ce qu'il faut faire.
Bref j'adore ce jeu, il est vraiment excellent, mais je sature complètement des mecs qui y jouent. C'est pas que ça gêne pour jouer, je fais souvent des parties à + de 100 kills qu'on perde ou gagne, mais sérieux je passe mon temps à me plaindre des autres, pourtant c'est pas du tout mon caractère. J'attends la prochaine maj pour y rejouer.

Groswouf
Groswouf
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:19:21

Alors rejoins nous ;) (mon dieu quelle propagande ça fait là :noel: )

Vu comme tu te décris j'ai exactement le même historique que toi, je recrute uniquement si micro et bon délires ensemble, j'espère que tu serais d'accord pour te joindre à nous afin de jouer teamplay micro, ENFIN ^^^

Chocobo02
Chocobo02
Niveau 4
20 janvier 2014 à 21:32:18

Rejoins-nous, rejoins-nous... :bave:
On dirait des témoins de Jéhovah ! :lol:

HAERONN
HAERONN
Niveau 4
20 janvier 2014 à 21:36:49

Oui rejoins-nous l'ami :) allons jouer en vrai en teamplay :)

Chocobo02
Chocobo02
Niveau 4
20 janvier 2014 à 21:39:45

Et bien moi je suis partant hein ! :oui:

Groswouf
Groswouf
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:06:57

Beh j'attend ton invit' je t'ai demandé d'add "groswouf" au psn viens x)

HAERONN
HAERONN
Niveau 4
20 janvier 2014 à 22:07:39

Chocobo donne ton psn :)

Chocobo02
Chocobo02
Niveau 4
20 janvier 2014 à 22:58:23

Choco-Doudou2606

La vidéo du moment