Je réup le topic.
J'ai joué toute la soirée, et j'ai toujours autant du mal.
Maintenant ma strat est la suivante : J'avance le plus possible, je lance mon drone aérien. 4 kill, j'enchaine si possible 2/3 kill et je meurs.
ça... Pendant 3 heures.
Mais, j'ai repéré d'autres défauts. Très lourd et qui me fait réfléchir sur les compétences des développeurs (Oui, jusqu'à là.)
La physique est très mal foutu. Donc si ce n'était que les grenade ... Mais au final, quand tu tire, tu tape dans un mur invisible, etc etc ... C'est juste super mal foutu. T'as juste l'impression de jouer à un jeu mal terminé quoi.
Ou encore : Un classique, la gueule des cartes. Le principe des cartes multijoueur, c'est d'avoir un équilibre entre les deux camps.
Carte foret : Tu as un camp où l'entrée est extrêmement exposée. (VSA) et un camp où l'entrée est planquée entre deux falaise. Résultat ? ça farme tranquille devant l'entrée. Vu que les joueurs ont un QI d'huitre, ça fonce non stop dedans.
ça favorise le camping à mort ... Si ça campe pas ce sont des fufu qui cours partout avec un atout pire que Sprint sous Cod et qui te tranche par derrière .. Super.
En fait, ce que je réalise c'est qu'à vous lire, ce jeu est bien car "C'est pas une communauté de kikoo tavu, ça joue pour s'amuser tavu" ... Oui .. Mais non. C'est la même communauté que l'on retrouve un peu partout : ça campe, ça rush, ça Voltage (LOL .. Cette arme) Mais .. Avec des bugs en plus.
En gros, pour moi c'est un multijoueur plaisant quand t'as envie de te défouler 30/60 minute. Mais c'est clairement pas un multi sur lequel tu peux passer plusieurs heures par plaisir ... Vu le nombre de bug, le manque d'équilibre et les différences abusives entre les armes ... C'est un non-jeux.