CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone : Un goût de .. De ... :/

yauschi
yauschi
Niveau 6
05 janvier 2014 à 15:42:55

Pc gaming :sleep:
Les exclus pc soit elles sont nul ou soit..... Ah ba non il n'y en à plus

player730271900
player730271900
Niveau 6
06 janvier 2014 à 00:20:53

Ben t'as bien les massively multiplayer online games mais bon… :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
06 janvier 2014 à 02:36:59

Les drones tourelles ne sont pas un problème quand on pense à s'en occuper..

Un coup de missile E-stun dans la tronche du drone et on peut le salver tranquillos.

La seule dont je me plains en multi, c'est l'absence complète de mecs qui réfléchissent et posent des balises, du coup je suis obligé de jouer le soutien balises, et je ne peux pas up mes tourelles ou autre par exemple. C'est lourd parfois d'être le seul type de la faction à poser des balises, et tu le vois vite quand tu as 8 crevards qui respawn dessus :o))

Looche
Looche
Niveau 11
06 janvier 2014 à 21:00:15

Il a raison. Les drones sont mal foutus. La plupart du temps seul le drone te voit et pas le joueur (sans parler du mode camouflage) puis il te tue. Ne parlons pas des gros drones qui s'acharnent sur toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 00:21:07

Broken_myth Voir le profil de Broken_myth
Posté le 4 janvier 2014 à 20:08:06 Avertir un administrateur
Perso j'adore le multi, mais le fait tres peu de personne parle au micro (voir personne) sa mdonne envi de go sur bf4, sinon le jeux en lui même est cool :-)

Le soucis est que maintenant très peu de personne utilisent le chat ingame vu que le Party est bien plus intéressant.

Sinon les drone ne sont pas vraiment un problème, ils se font tout le temps défoncer et il existe des modes sans drone si jamais ça énerve trop.

bahamut65
bahamut65
Niveau 9
13 janvier 2014 à 13:47:21

Bizarre, t'es un des seuls mecs qui trouvent que les drones sont forts^^. Pour tout joueur qui a passé la 35ièm heure de jeu, les drones sont super nuls.

Durant les premières heures de jeu sur le multi, effectivement ça parait un peu l'abus, mais une fois qu'on a compris comment marche les drones... c'est plus un problème.

Ce qui est de l'abus par contre, c'est le lance-grenade et le pvn6 que les noobs utilisent à foison.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
13 janvier 2014 à 15:09:03

Le Voltage ? Ouais, il ressort souvent celui la dans les cartes comme Taudis ou Vestige.

Moi honnêtement je me fiche de quelle arme je prends, je cherche le trophée de déblocage donc je dois toutes les prendre. Me reste les guns ( M6 Punt, Judasz, Ripper ) et débloquer la lunette du Kaamerad.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 17:43:29

Mhh.. Dans cod une petite suite de kill et hop hélicoptère, napalm etc..

Donc bon .. :hap:

bzhgamer999
bzhgamer999
Niveau 7
13 janvier 2014 à 19:26:50

Cool story bro... T'es payé pour dire des conneries pareilles ?

Nuisibles
Nuisibles
Niveau 20
17 janvier 2014 à 23:44:31

Je réup le topic.
J'ai joué toute la soirée, et j'ai toujours autant du mal.

Maintenant ma strat est la suivante : J'avance le plus possible, je lance mon drone aérien. 4 kill, j'enchaine si possible 2/3 kill et je meurs.

ça... Pendant 3 heures.
Mais, j'ai repéré d'autres défauts. Très lourd et qui me fait réfléchir sur les compétences des développeurs (Oui, jusqu'à là.)

Tu lance une grenade, en restant caché : Non. Car la physique du jeu est super mal foutue et que tu te tape un mur invisible quand tu lance une grenade ne serait-ce qu'à quelques cm des murs.

Grenade -> O__| <--- Mur
Là, la grenade rebondie. Normal.

La physique est très mal foutu. Donc si ce n'était que les grenade ... Mais au final, quand tu tire, tu tape dans un mur invisible, etc etc ... C'est juste super mal foutu. T'as juste l'impression de jouer à un jeu mal terminé quoi.

Ou encore : Un classique, la gueule des cartes. Le principe des cartes multijoueur, c'est d'avoir un équilibre entre les deux camps.

Carte foret : Tu as un camp où l'entrée est extrêmement exposée. (VSA) et un camp où l'entrée est planquée entre deux falaise. Résultat ? ça farme tranquille devant l'entrée. Vu que les joueurs ont un QI d'huitre, ça fonce non stop dedans.

ça favorise le camping à mort ... Si ça campe pas ce sont des fufu qui cours partout avec un atout pire que Sprint sous Cod et qui te tranche par derrière .. Super.

En fait, ce que je réalise c'est qu'à vous lire, ce jeu est bien car "C'est pas une communauté de kikoo tavu, ça joue pour s'amuser tavu" ... Oui .. Mais non. C'est la même communauté que l'on retrouve un peu partout : ça campe, ça rush, ça Voltage (LOL .. Cette arme) Mais .. Avec des bugs en plus.

En gros, pour moi c'est un multijoueur plaisant quand t'as envie de te défouler 30/60 minute. Mais c'est clairement pas un multi sur lequel tu peux passer plusieurs heures par plaisir ... Vu le nombre de bug, le manque d'équilibre et les différences abusives entre les armes ... C'est un non-jeux.

Nuisibles
Nuisibles
Niveau 20
17 janvier 2014 à 23:46:04

Et quand je vois qu'au final, un bon quart sur ce topic répondent à mes critiques par :

- Ouai mais sur COD y'a des Killstreak cheat
- Ouai mais sans ça c'est pas killzone
- Ouai mais c'est pas cheaté enfait c'est weak quand t'as beaucoup joué
- Ouai mais t'es trop un noub lol retourne jouer cod.

En réalité on a la même communauté partout : Des gens qui vont essayer de trouver des arguments pour chercher à débattre, et d'autre qui vont immédiatement comparer ce jeux à COD. Comme ci COD était un classique, ou la base des FPS ...

Nuisibles
Nuisibles
Niveau 20
17 janvier 2014 à 23:49:26

Et puis, encore une fois je ne connais pas super bien le multi mais si j'ai bien compris, à force de jouer tu améliore les diverses capacités ...

Donc .. Quel intérêt de jouer sur un jeu où au final les joueurs entre eux n'ont même pas le même niveau ?
"Tu as un camouflage niveau 1. Moi niveau 3. Jte ken grâce à ça".

C'est un exemple tout con, mais ça reste loin d'être faux. Evidemment, je suis pas sûr de mes propos, j'ai lu qu'il y'avait plusieurs niveaux de capacités, après ce que ça change j'en sais rien mais sur le principe, c'est juste totalement nul.

Neyder
Neyder
Niveau 10
18 janvier 2014 à 13:51:41

Le drone géant c'est 1 chargeur pour le tuer, c'est pas difficile :rire:

Nuisibles
Nuisibles
Niveau 20
19 janvier 2014 à 19:34:57

En attendant je fais des série de 4 tué en larguant juste des atouts sur le champ de bataille. Super !

linux2050
linux2050
Niveau 8
19 janvier 2014 à 21:52:44

Le jeu est comme il est , et en l'occurence il est tres bon voir meme excellent !
Apres on adhere au style du jeu ou alors on aime moins qu'un gameplay plus proche d'un cod ou d'un BF ou meme d'un autre fps.
Peutetre que si tu continue de jouer tu vas ( t'ameliorer? je ne connais pas ton niveau) apprecier d'avantage ? :)