CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone : Un goût de .. De ... :/

Nuisibles
Nuisibles
Niveau 20
04 janvier 2014 à 01:25:28

Yop all,

Je rouvre un topic au sujet de l'impression sur Killzone. Y'en a un juste en dessous mais la façon dont il a été posé est .. Disons .. Trollesque ?

Je m'explique. J'ai eu le jeu il y'a quelques jours .. J'ai attaqué la campagne.
Je commence en mode normal ... Bon ... Après 2 chapitre finalement je recommence en mode difficile.
Mode difficile même chose .. Certains chapitre bouclé sans mourrir ... Campagne terminée en environ moins de 10h.

Scénario classique, sans aucun étonnement. Difficulté .. Sans commentaire. Useless sur 11 chapitres. Et complètement abused sur la fin.

Le multi. C'est là que vient mon problème.
Je suis le seul à être choqué de voir voler des drones géant... Des atouts cheat et compagnie ?

J'veux dire, je suis habitué (Oui, malheureusement) à des FPS Type BF/Cod, et ma foi je n'ai jamais vu des machines qui ruinent complètement l'intérêt du .. Fps qu'il est à la base.

Ici, 50% des cas c'est le drône du mec qui m'allume...

Alors, c'est normal dans la série des killzone, j'ai pas l'habitude des multi autre que BF/Cod ou ce jeu a un vrai problème d'équilibre en multi ?

Merci d'avance,
Cdt

chuckyman4
chuckyman4
Niveau 53
04 janvier 2014 à 01:35:59

Perso en multi je me fais quasi jamais kill par un drone je les allumes toujours. Et j adore le multi de ce jeu vivement les grades

Nuisibles
Nuisibles
Niveau 20
04 janvier 2014 à 01:37:34

Moi non .. Après j'ai du faire qu'une trentaine de partie. Mais je sais pas, le fait d'avoir des accessoire complètement abusé ça me fend le cul enfait ...

ça choque que moi ? Dans ce cas je me remettrais surement en question sur ce jeu .. Je persisterais :rire:

chuckyman4
chuckyman4
Niveau 53
04 janvier 2014 à 01:39:47

Non je ne suis pas trop choqué par les drones apres c est sur faut pas qu il y en ait 10 dans une partie

player730271900
player730271900
Niveau 6
04 janvier 2014 à 02:10:15

@Nuisibles Je vis sur Killzone 3 ce que tu as vécu sur Killzone : Shadow Fall pour le mode multijoueur. J'ai été frappé par le culot de la communauté de te parler d'un jeu anti-assistanat où le seul moyen de pouvoir jouer sans te faire allumer la gueule est de galérer pour débloquer deux flingues et un robot afin de pouvoir tricher légalement comme tout le monde.

C'est à la limite de l'aimbot.

jmi-X_II
jmi-X_II
Niveau 3
04 janvier 2014 à 06:55:32

essayes de filtrer les parties pour trouver des parties sans drones

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 08:44:38

Coucou, pour le solo même constat c'est pas du fps pop corn à la bf ou cod mais tout aussi chiant.

Par contre le multi est excellent, en plus de 3 jours de temps de jeu je peux t'assurer que les drônes ne sont pas un problème. Ca ne tue jamais en une rafale, tu peux te cacher/ le tuer facilement en support/sniper.
Faut juste comprendre comment jouer, s'il y a un drône faut d'abord s'occuper de lui, ou l'éviter.

Je vois pas du tout le rapport avec les kikou bombes atomiques de cod/bf, les drônes sont de loin la capacité la moins forte du jeu.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
04 janvier 2014 à 13:05:21

Le multi. C'est là que vient mon problème.
Je suis le seul à être choqué de voir voler des drones géant... Des atouts cheat et compagnie ?

J'veux dire, je suis habitué (Oui, malheureusement) à des FPS Type BF/Cod, et ma foi je n'ai jamais vu des machines qui ruinent complètement l'intérêt du .. Fps qu'il est à la base.

Ici, 50% des cas c'est le drône du mec qui m'allume...

Alors, c'est normal dans la série des killzone, j'ai pas l'habitude des multi autre que BF/Cod ou ce jeu a un vrai problème d'équilibre en multi ?

Merci d'avance,
Cdt

:d) d'accord, mais à 100%!
Déjà le 3, c'était ce que je pensais, en moins fort, quand j'ai vu les vidéos du 4... :mort:

Ptit-Spartiate
Ptit-Spartiate
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:17:41

Donc tu aimerais qu'on enlève les drones et les tourelles :sarcastic: ?

Sans tout ça Killzone n'a plus aucune personnalité :rire:
En fait c'est futuriste tu savais ?

yauschi
yauschi
Niveau 6
04 janvier 2014 à 15:32:50

Sa troll ici ?
Vous vous plaignez que le mode solo est trop simple et le mode multi trop dur.
:rire:

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:53:53

le multi est excellent, si vous le trouvez trop dur retournez sur cod :ok:

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
04 janvier 2014 à 17:12:07

"Je suis le seul à être choqué de voir voler des drones géant. "

---

Ils sont présents depuis KZ2 mais bon :ok:

Broken_Myth
Broken_Myth
Niveau 4
04 janvier 2014 à 20:08:06

Perso j'adore le multi, mais le fait tres peu de personne parle au micro (voir personne) sa mdonne envi de go sur bf4, sinon le jeux en lui même est cool :-)

Nuisibles
Nuisibles
Niveau 20
04 janvier 2014 à 22:04:05

Plusieurs choses :

Où m'avez vous critiquer la difficulté du multi ?
Ce dont je me plains, c'est qu'au final pour régler une situation j'envoie mon atout cheat (Drone ou autre) sur l'endroit en question, il fait le ménage et je continue.

Je trouve ça nul, pour un FPS.

Alors, me dire "Ouai mais tu vire ça y'a plus de killzone" .. Et bien c'est peut-être bien mettre le doigt sur un problème fort de ce jeu en multi : il n'a pas vraiment de personnalité.

Et faire du Cod en ajoutant des atouts propre à killzone n'en fait pas pour autant un multi intéressant.

Nuisibles
Nuisibles
Niveau 20
04 janvier 2014 à 22:05:37

Après, je répondrais pas aux post où on prend une partie d'une phrase pour la tourner en dérision, j'en vois pas l'intérêt.

Des drône en solo, normal. Des drones de partout en multi, c'est juste pas logique. Pouvoir sortir son drone cheat 5 seconde après le début de la partie, c'est pas logique.

Se retrouver après 30 seconde de jeux avec une dizaine de drone, c'est pas logique.

Et c'est pas un problème de jeux mais d'équilibre. Clairement

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
04 janvier 2014 à 22:11:08

Ptit-Spartiate Voir le profil de Ptit-Spartiate
Posté le 4 janvier 2014 à 15:17:41 Avertir un administrateur
Donc tu aimerais qu'on enlève les drones et les tourelles :sarcastic: ?

Sans tout ça Killzone n'a plus aucune personnalité :rire:
En fait c'est futuriste tu savais ?

:d) dans le 2, le drone te voyait et mettait un temps à t'engager, pour crever, fallait rester 10 secondes dehors. C'est beaucoup. Et le bot ne tirait qu'en faisait une moyenne de la taille de l'ennemi, il tirait au milieu. Il achevait des ennemis, c'est tout. Dans le 3, il tirait des roquettes... sur l'ennemi!
Y'avait des maps où les drone/bot suffisaient à tout faire, défense complète, notamment la rivière de Corinth.

Nuisibles
Nuisibles
Niveau 20
04 janvier 2014 à 22:13:18

Franchement, une partie de mes kills ça a été du "Bon, je suis rouge ... Il est derrière ... Aller, j'envoie mon drone"

"PAPAPAPAPAPAPAPAPAP"

"Challenge completed".

Ouaip ... Super :ok:

player730271900
player730271900
Niveau 6
05 janvier 2014 à 05:59:57

@Alphateam117 C'est surtout que suivant la carte il est possible de positionner des drones de façon à ce que chacun des drones soit au moins couvert par deux autres, rendant ainsi impossible la destruction de ces derniers, te foutant ta partie en l'air. Ça m'est arrivé sur deux cartes de Killzone 3…

amorsony2015
amorsony2015
Niveau 2
05 janvier 2014 à 10:33:48

go to BAF :ok:

beaucoup moins de kikoo et communauté + de 10 ans :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2014 à 11:14:29

amorsony2015 Voir le profil de amorsony2015
Posté le 5 janvier 2014 à 10:33:48 Avertir un administrateur

go to BAF :ok:

beaucoup moins de kikoo et communauté + de 10 ans :oui: