Perso il m'a déçu, la difficulté qui augmente en 2 missions c'est affollant ( presque 0 mort sur toute les missions, l'avant dernière 8 et la dernière 27
), la fin ultra décevante, enfin l'avant fin surtout ( bien que la dernière mission soit complètement conne ) sinon j'ai kiffé le jeu, MAIS si on enlève les graphismes il devient un jeu ' à jeter '
Pour ce qui est de COD, le multi de WaW me paraît bien ( j'ai pas test ), BO avec son zombie et son multi me font adorer le jeu, BO II quoi qu'on en dise, n'est pas le meilleur de tous, mais est un bon jeu mais par contre omg les Modern Warfare j'aime pas et Ghosts
l'infection est un mode zombie like, sans intérêt ( Si il y avais une histoire et des protagonistes, encore mais là c'est juste un mode survie 2.0 ) le solo m'a l'air débile, mais bon, c'est COD ( A part Black Ops premier du nom, j'ai pas du tout aimé les modes histoires ) et le multi.. De ce que j'ai vu ( J'ai test le jeu, mais je l'ai pas pris ) il est .. Nul ( Spawns, etc.. )
En FPS, pour les retardataires, y'a Far Cry 3 (
), avec un solo juste épic, bien qu'une fin moyenne, par rapport à tout le long du jeu, des méchants qu'on aiment ( Vaas
), un open world qu'on ne peut plus ouvert (
) mais un multi, qu'on aimera que si on aime / est habitué au jeu, càd si on a au moins fait l'histoire avant ( ce qui est mon cas )
Et je me permet de rajouter deux jeux à la liste des ' bons jeux ' que je recommande, The last of Us, bien que multi pas au top ( mais on va pas cracher dessus non plus ) il a une des meilleures histoires, de tout le jeu vidéo, et franchement, GG parce qu'avec un jeu où les mouvements sont ' lourds ', ce n'est même pas un open world, et avec un jeu de zombie, un solo qui claque comme ça, fallais prendre des risques
Et le deuxième est plutôt une série, celui des Assasins Creed qui sont aussi très bien, pour leur gameplay, leur histoire ( M'enfin pas tous mais bon
) et tout le reste ( C'est inexpliquable )
Et puis une dernière série pour la route, les God Of War, l'histoire est géniale et la fin du 3 nous met sur le cul, mais vraiment, bien que ' triste ' elle est bien mieux, selon moi que celle de KillZone : SW