CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aime pas ...

Iave
Iave
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:28:41

Tiens un copié/collé que j'ai vu sur GDC :noel:

Ben oui COD est très arcade donc bien sur que c'est plus fun à jouer, mais ça se limite à ça. Vraiment à ça.
Les deux jeux sont peu être des PFS mais totalement opposés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2013 à 20:51:01

xtreme_couture : c'est bizarre à te lire on dirait que tu parles de bf :rire: et comme dans bf d'ailleurs tu as la possibilité de mettre des balises de déploiement, ce que peut de gens font finalement alors que c'est ce qui rapporte le + de points et qu'en + ca évite de courir sans cesse vers le meme point...
Mais faut dire y a tellement de gens bidons sur le multi comme ces types qui se collent le cul à 5 devant un porte devant un couloir en tirant sur un meme gars, qui lui leur envoit une grenade et ils crevent tous en meme temps... Et comme par hasard bien souvent ce style d'idiots tombe dans mon équipe...

Apres la co y a des fois elle bug mais normalement ca te l'indique à l'écran "des problemes de connexion ont été repérés" ou une phrase du genre et c'est souvent dasn ces parties où tu vides un chargeur pour rien mais sinon ca marche plutot bien pour moi et j'ai que 5mo en down et 800ko en up!

Lukazs
Lukazs
Niveau 10
26 décembre 2013 à 22:17:26

Valeur sur ... "Ghosts"

J'ai faillis m'étouffer :rire:

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
27 décembre 2013 à 10:51:09

Assez d'accord avec l'auteur, il est vraiment pas terrible du tout, je ne comprends pas le hype sur ce jeu, c'est un fps très moyen, quand je passe de BF4 à ce jeu, il fais peine à voir, à part graphiquement, il a rien pour lui.

jmi-x
jmi-x
Niveau 5
27 décembre 2013 à 12:50:53

@ vshooter

t'as tout resumé!! :oui:

Iave
Iave
Niveau 10
27 décembre 2013 à 12:56:42

Oser citer BF4 le jeu le plus mou possible

ldad972
ldad972
Niveau 2
27 décembre 2013 à 16:19:45

bref quand quelqu un vous dit qu il préfère COD. vous le prenez tout de suite de haut comme si c'était un gamin écervelé qui sait pas jouer à autre chose que call of. ç est vrai que dans les temps qui cours c est dure de défendre ce FPS en déclin mais pour autant les autres fps ne sont pas dénués de défauts voir de grosses tares!!
les gens sont vraiment excessif soyez un peu plus juste et objectif. c'est pas parce que tu préfère un jeu a un autre qu il faut lui foutre 20/20 et pas parce que tu a foutu 20/20 à ton jeux favori qu'il faut foutre 0/20 aux autres.. ça devient du sectarisme surtout que vous avez rien a y gagné (vous être actionnaire chez Guerrilla? je pense pas).

marc15
marc15
Niveau 10
27 décembre 2013 à 17:36:36

De plus on ne sait pas trop ou allez ni quoi faire.

les jeux sont tellement assisté de nos jours ,pour une fois qu un jeu l est un peut moins ,kevin est perdu :rire:

yauschi
yauschi
Niveau 6
27 décembre 2013 à 18:06:16

:rire: :rire: :rire:
Killzone est tellement mieux

LolikWorms
LolikWorms
Niveau 11
27 décembre 2013 à 23:25:28

Killzone gère,il est ultra beau,et bla bla bla.
Mais putain,sérieux.

C'est quoi cette montée abusive de la difficulté en UNE mission ?
Des trucs sont ultra mal pensés dans ce jeu :

1/Le drone,au final,tu risque de l'oublier assez rapidement.Il te servira que lorsque tu seras entrain de crever et qu'il te réanimera.

2/Les snipers sont complètement useless.A aucun moment on pourra les utiliser pour vraiment sniper (sauf le moment où t'a le /SPOIL/ Sniper de Echo /Fin du spoil/

3/L'IA.Mais bon sang,tu te fais trop rapidement repéré.J'ai l'impression que on peut pas faire ce qu'on veut,et c'est là que le /4 me déçoit le plus.

4/Un mensonge sur nos choix d'attaques.Vous voulez la faire discret ? Ouais,allez y.Vous vous ferez griller tôt ou tard.Raisons ? Les ennemis sont trop proches,le Level Design est trop à découvert DONC ils vous voient.Pas d'arme à Silencieux,BON SANG.ON PEUT PAS INFILTRER SANS SILENCIEUX..
Tenter de cut ? Ouais,mais vous vous ferez chopper.

Sinon,le jeu est tout bonnement excellent,avec une bonne difficulté sauf le UP abusif de la difficulté en UNE mission.Un bon scénario,et voila.

Ponk18
Ponk18
Niveau 44
28 décembre 2013 à 00:05:51

Il est vrai qu'il manque des armes silencieuses afin de tuer sans se faire repérer, mais ca m'est arrivé a certain passage avec le couteau. C'est le point qui me chagrine le plus dans le jeu: au final on a pas tellement d'autre choix que de mitrailler à tout va.

Solidor
Solidor
Niveau 10
28 décembre 2013 à 00:08:51

Pourquoi quand je mets les test de KZ4 par les lecteurs de JV.com et que je vais voir les notes les plus basses tous les mec ont:

- Soit sur leur fiche signalétique uniquement des consoles Microsoft
- Soit un compte créé depuis la sortie de la PS4 et des contributions qui se résument à des 0 pour tous les jeux de la PS4

???

J'ai bien du mal a comprendre cette mentalité: les gars sont tellement complexés par leur choix d'opter pour Microsoft, qu'ils se sentent obligés d'aller jusqu’à créer des comptes pour baisser la note des jeux PS4 ????

C'est juste dingue... Ils font pareil pour mettre des 20 aux jeux ONE ???

Le cas dans le sens inverse est peut être valable aussi, je n'ai pas vérifié...

Pauvre vie me direz vous... Pauvre vie...

dawouestkais
dawouestkais
Niveau 4
28 décembre 2013 à 10:21:00

pas d' souci pour moi, je m' amuse comme un fou.
je commençais a m' ennuyer beaucoup sur les bf et cod...
mais après je peux comprendre l' inverse.

dark-kill89
dark-kill89
Niveau 6
28 décembre 2013 à 10:26:11

perso je trouve la difficulté mal géré du chapitre 1 au 7 c'est tranquille et a partir du 8 sa devient impraticable les sentinelles c'est du grand nimp

jmi-x
jmi-x
Niveau 5
28 décembre 2013 à 10:26:30

très bien le multi! je vais quand même faire le solo....

dawouestkais
dawouestkais
Niveau 4
28 décembre 2013 à 10:33:46

Chacun son point d vue, je parlais surtout de mon ressenti perso sur le multi.

Konrad-Curze
Konrad-Curze
Niveau 10
28 décembre 2013 à 14:19:04

tu a perdu toute crédibilité a l'instant ou tu a dit que ghost était une valeur sure.

dawouestkais
dawouestkais
Niveau 4
28 décembre 2013 à 16:10:32

Laisse, il a l droit de pas aimer.
Puis c'est dommage que ce forum tourne encore et toujours sur " moi j' aime " et " non tu as tord, moi j' aime pas ".
bientôt on pourra se retrouver entre joueur combler...
enfin peut être, lol

Navcard
Navcard
Niveau 10
29 décembre 2013 à 02:29:26

Perso il m'a déçu, la difficulté qui augmente en 2 missions c'est affollant ( presque 0 mort sur toute les missions, l'avant dernière 8 et la dernière 27 :ouch: ), la fin ultra décevante, enfin l'avant fin surtout ( bien que la dernière mission soit complètement conne ) sinon j'ai kiffé le jeu, MAIS si on enlève les graphismes il devient un jeu ' à jeter '

Pour ce qui est de COD, le multi de WaW me paraît bien ( j'ai pas test ), BO avec son zombie et son multi me font adorer le jeu, BO II quoi qu'on en dise, n'est pas le meilleur de tous, mais est un bon jeu mais par contre omg les Modern Warfare j'aime pas et Ghosts :malade: l'infection est un mode zombie like, sans intérêt ( Si il y avais une histoire et des protagonistes, encore mais là c'est juste un mode survie 2.0 ) le solo m'a l'air débile, mais bon, c'est COD ( A part Black Ops premier du nom, j'ai pas du tout aimé les modes histoires ) et le multi.. De ce que j'ai vu ( J'ai test le jeu, mais je l'ai pas pris ) il est .. Nul ( Spawns, etc.. )

En FPS, pour les retardataires, y'a Far Cry 3 ( :bave: ), avec un solo juste épic, bien qu'une fin moyenne, par rapport à tout le long du jeu, des méchants qu'on aiment ( Vaas :bave: ), un open world qu'on ne peut plus ouvert ( :bave: ) mais un multi, qu'on aimera que si on aime / est habitué au jeu, càd si on a au moins fait l'histoire avant ( ce qui est mon cas )

Et je me permet de rajouter deux jeux à la liste des ' bons jeux ' que je recommande, The last of Us, bien que multi pas au top ( mais on va pas cracher dessus non plus ) il a une des meilleures histoires, de tout le jeu vidéo, et franchement, GG parce qu'avec un jeu où les mouvements sont ' lourds ', ce n'est même pas un open world, et avec un jeu de zombie, un solo qui claque comme ça, fallais prendre des risques :oui:

Et le deuxième est plutôt une série, celui des Assasins Creed qui sont aussi très bien, pour leur gameplay, leur histoire ( M'enfin pas tous mais bon :hap: ) et tout le reste ( C'est inexpliquable )

Et puis une dernière série pour la route, les God Of War, l'histoire est géniale et la fin du 3 nous met sur le cul, mais vraiment, bien que ' triste ' elle est bien mieux, selon moi que celle de KillZone : SW :oui:

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
29 décembre 2013 à 12:26:10

Certains craQuent complètement ! Je suis fan de bf ( enfin du multi bien sur) ,mais le solo de killzone éclate tout ! Graphiquement ,mais aussi justement par L.ambiance SF ,la musique ,les effets ,tout colle .et un peu de difficultés où on te mâche pas tout dans un solo ça fzit franchement plaisir ! Je ne L ai pas encore fini ,j en suis au chapitre où on atterrit sur la planète détruite ...( que j ai commencé seulement et qui s annonce bien sympa aussi !)

La vidéo du moment