CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche vrai team killzone

garza67
garza67
Niveau 4
13 décembre 2013 à 18:35:10

je suis tout a fait d'acord avec toi famus les drone cest bien quand on joue comme sa mais apre cest soulant quand tu te fais buter 10 fois par des drone de merde et que les mec reste planquer nan mai deja comme tu parle on voix que t un bon javais 100000 frag sur kz 2 est 40000 frag sur kz3

playmaxou
playmaxou
Niveau 5
13 décembre 2013 à 20:04:07

Simple question, rien de méchant, mais pourquoi vous jouez à KZ si vous êtes contres ce que le multijoueur propose (drones, tourelles etc) ?

FamOuS_G-StaR_
FamOuS_G-StaR_
Niveau 7
13 décembre 2013 à 21:24:27

Merci pour le lien ;)

Pour le gameplay, se qu'on essai d'expliquer, plus dur et moins assisté que cod en autre, de plus le jeux permet les restrictions en ligne ce est parfait ;)

Famous-bivona
Famous-bivona
Niveau 6
13 décembre 2013 à 23:44:51

Pareil gameplay et restrictions en ligne

Tokyo_HR
Tokyo_HR
Niveau 3
23 décembre 2013 à 00:36:16

Je rejoins l'avis des Famous

Le "skill" est aujourd'hui beaucoup trop sacrifié dans les fps et ce, souvent dans le but de simplifier le gameplay pour élargir la communauté de joueurs.

Le live est une chose...mais quel intérêt d'avoir des frags de l'IA dans un match ?

KaZaMa_SenSeii
KaZaMa_SenSeii
Niveau 9
23 décembre 2013 à 01:46:33

Dites les gars, si vous voulez pas de tourelles et autres, allez sur KZ1 quoi.

Depuis KZ2, les bots sont là, et parfois ils sont autorisés, d'autres non. Je ne vois pas pourquoi des équipes qui se prétendent au dessus des autres auraient le droit d'imposer des règles à tous les autres pour voir qui a la plus grosse...

Au pire, match aller avec règle de la team A et match retour avec règle de la team B et le tour est joué.

En cas d'égalité, départager au nombre de manches gagnées puis au nombre de kills si cela persiste. C'est pas compliqué.

Qu'on interdise les bots pour du MME à la limite je comprends, mais pour le reste faut arrêter. Au cas où certains ne l'auraient pas compris, le but du jeu, c'est de gagner la mission, pas de tuer l'adversaire le plus de fois possible. Donc pour gagner une mission, cela demande avant tout de la tactique et de l'organisation. Bot ou pas, c'est aux joueurs de s'adapter.

Petite parenthèse pour la pseudo communauté esport qui me casse les bonbons à interdire 95% des armes d'un jeu (voir sur BF3 par exemple...) si vous voulez jouer comme sur les vieux jeux, retournez sur les vieux jeux.

Il y a des choses normales à limiter mais d'autres clairement moins. L'esport c'est ce qui bouffe le jeu, avec leur putain de mentalité à se prendre pour une élite de joueurs qui pleurent dès qu'ils n'ont pas leurs règles.

Il fut un temps ou chacun jouait comme il voulait, maintenant, tu te fais tuer par autre chose que le pistolet, tu te fais insulter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 03:09:57

Moi je trouve justement que vos regles famous s'apparentent un peu trop aux regles sur cod alors qu'elles devraient, selon moi bien sur, être + proche d'un bf. Je veux dire là c'est comme si on demandait aux types de ne pas jouer au tank et à l'appache sur bf sous prétexte que ce sont pas des frags à l'arme mais facilité par des machines.

Perso 99% de mes frags sont faites à l'arme mais je ne pense vraiment pas que l'on puisse comparer cod à kz meme au niveau des bots etc... Dans ce kz je trouve moins cheaté un bot facilement destructible qu'un mec au lance patate. Moi mon drone me sert juste à me prévenir qu'un mec est pas loin en lui tirant dessus mais c'est bien moi 99%¨du temps qui le tue. Ca fait partie de la stratégie c'est comme lorsque je vois un reco a coté de moi qui traine avec son drone paralysant qui file en bas des escaliers pour choper un type moi je suis son drone et frag le mec. Je sais pas ce type d'action fait partie de l'essence meme de kz sinon autant jouer à cod si c'est juste pour se tirer dessus en se planquant et se couvrant les uns les autres en match de team. Pareil, enlever le pompe sur cod je veux bien mais sur un bf ou kz non quoi.

Franchement a part le drone aérien du soutien qui casse un peu trop les bonbons le reste est correct et le jeu est tres bien équilibré. Les atouts sont tous mieux pensé que dans kz3 également et le jeu en multi est vraiment plaisant, fini les snip invisible etc Les armes pareils elles se valent plus ou moins et ont chacune leurs avantages et inconvéniant.

Donc pour un match de team j enleverai qques choses comme lance patate, drone aérien de soutien, le lance roquette voltage mais pas beaucoup + de choses pour garder l'esprit du jeu.

Enfin bref, je voulais juste amener ma pierre au débat mais chacun sa vision, on peut etre d'accord ou non mais je trouve dommage d'enlever aux matchs de team ce qui fait l'essence meme du jeu. Cod l'essence du jeu c'est les combats à l'arme, le reste étant des bonus (killstreak etc) mais kz les capacités ou drone etc ne sont pas des bonus et font partie du style de classe choisi comme sur bf. Un soutien sans tourelle ni drone ne sert plus à grand chose à part poser des balises par exemple.

KaZaMa_SenSeii
KaZaMa_SenSeii
Niveau 9
23 décembre 2013 à 11:04:04

Tout à fait d'accord, et j'ajoute qu'interdire un pompe sur KZ, ça n'a aucun sens, du moment qu'on parle bien d'un pompe au coup par coup.

Vous avez vu la cadence de tir du truc ? Vous avez vu sa portée ? Autant vous dire qu'il faut vraiment pas se rater car le type en face ne vous fera pas de cadeau.

Quoi qu'il en soit, pour faire des compets selon ces règles, il faut que des gens soient prêts à les suivre et en établissant ce genre de trucs alors que le jeu n'est sorti que depuis 1 mois (!!!) vous allez juste blaser la communauté qui ne voudra pas faire de compet puisque tout ce qui fait Killzone y est interdit.

Ramo51
Ramo51
Niveau 13
23 décembre 2013 à 12:10:06

Yo les gars je suis nouveau sur Killzone je recherche une team sympa qui accepte les débutants.

Psn : rachid5193

Famous_Bivona_
Famous_Bivona_
Niveau 9
23 décembre 2013 à 12:51:47

Salut kazama j'espère pour toi que tu fera pas de gamebattle car tout est interdit sauf drone incapacitant et drone de soin alors les pseudo règles que je dis tout le monde fait la même

Et ce n'est pas un souci de jouer avec des tourelles et compagnies c'est juste que comparer à Kz 2 il y avait une limite de 2 drônes et 2 tourelles par équipe alors que la c'est autant de tourelle et drone que de joueurs alors me sort pas que t'es un mec de Kz2 la compétition sur celui ci moi je les saigné

playmaxou
playmaxou
Niveau 5
23 décembre 2013 à 13:40:35

Stop les Famous car vous pollué les topic de recrutement à la recherche de vos matchs "e-sport" à la con. Vous voulez faire de e-sport ? C'est votre choix, créer un topic pour ça.

Et entre nous, vous appliquez vos règles "e-sport" partout ou uniquement en tournois/match privés ? Car dans votre logique c'est votre jeu, donc partout. Je dis ça parce que je suis tombé un soir sur une partie ou vous étiez la et la c'était du jolie, aller en mode blocus devant notre base avec que des tourelles. BRAVO belle mentalité et après ça vient parler, e-sport, skills etc... pathétiques, j'ai vu, je suis parti.

Donc arrêter de faire vos chaud, faites vos e-sport, vos gamebattle NON OFFICIELS avec vos règles ridicules. Moi j'attend les vrais tournois officiel comme dans KZ2 avec un vrai CLASSEMENT.

Killzone ça toujours été comme ça, quand on est un vrai gamer on s'adapte, sinon on retourne sur cod ou bf. Si vous êtes incapables de détruire une sentinelle, c'est votre unique problème. Maintenant laisser les autres faire leurs propres choix et créez des topic a votre effigie si vous recherchez des matchs à mourir d'ennuie qui détruit le multi de killzone. POINT FINALE

:dehors:

KaZaMa_SenSeii
KaZaMa_SenSeii
Niveau 9
23 décembre 2013 à 14:12:31

Dans mes souvenirs, c'était 2 drones 4 tourelles...

Autre chose, pour faire des matches, il faut des joueurs, c'est pas nouveau. Tout ce qui vous allez faire, c'est vous enfermer tous seuls dans votre coin de pseudo élite des joueurs, vous finirez 1er d'un tournoi où au bout d'un an il ne restera que 4 teams actives.

Avant de tout interdire en bloc, il serait peut-être judicieux de faire des règles adaptées au nombre de joueurs.
Parce que là, les règles pour du 3v3 sont les mêmes que pour du 8v8. N'importe quoi.

Les bots interdits pour du 3v3, je peux comprendre.
Mais pour du 8v8, c'est pas normal. D'ailleurs, sur GB, ils ne mentionnent pas d'armes interdites en particulier comme le pompe.

Quand on vous écoute, on dirait que tout ce qui compte dans un match, c'est le kill et le ratio. A quoi bon faire les missions dans ce cas ?

Franchement, c'est juste dommage de diviser les gens comme ça en disant "si tu joues pas comme je te dis, tu ne vaux rien" et en établissant des règles pour les "pros" (la blague) et le reste pour les "autres".

Je ne vois pas pourquoi, le système tout simple que je viens de proposer, à sa voir match aller retour avec règles différentes selon l'équipe ne pourrait pas être appliqué.
Il suffirait d'imposer un "minimum" requis, c'est à dire toute classe autorisée pour ne pas que ça dévie en "lance patate only" et de laisser une marge de manoeuvre aux joueurs eux mêmes.
D'après moi, c'est la meilleure façon de faire.

FamOuS_G-StaR_
FamOuS_G-StaR_
Niveau 7
23 décembre 2013 à 14:40:59

Sa tourne en pavé sur pavé lol
Chacun ça vie on cherche à faire des ptits trainings, qui a faire avec des bots, si les gens on besoin de ca pour arriver à atteindre l'objectif...

En multi oui c du spawn kill, tellement chiant d'ailleurs,mais quand en 2sec tu te retrouve chez eux car tellement... Bref
On est déjà arriver en cour de spawnkill, tu sors, tu frag, tu pose une balise de spawn...
Même quand on recule defois les gens sont tanké dans leur spawn...
Pour celà que l'ont cherche des match, tu verra ou pas quand match nous sommes très fair-play ;)
On ne spawnkill pas même si l'ont peu ;)

Et pour se qui est de l'eSport je lui chie littéralement dessus... Que des gens sans respect et qui se la pète...
On s'adaptera sur KZ4 c'est la vie, de toute façon nous avons pas le même état d'esprit que la génération FPS d'aujourd'hui...
On aime joué joueurs contre joueurs sans rien ni accessoires ni bots, mais peu joué avec, mais sa nous déprime... Simplement ;)

Désolé pour la gêne sur topic, a plus in game ;)

playmaxou
playmaxou
Niveau 5
23 décembre 2013 à 15:00:12

FamOuS_G-StaR_:
"On s'adaptera sur KZ4 c'est la vie, de toute façon nous avons pas le même état d'esprit que la génération FPS d'aujourd'hui..."

On doit supposer comprendre quoi la ? Que vous êtes des vrais gamers du fps et que les autres sont des pauvres merdes parce qu'ils ne jouent pas comme vous ? Franchement arrêter, sinon vous allez vraiment vous retrouvez tout seul pour jouer si vous vous prenez pour des dieux les gars. Et t'a génération d'aujourd'hui comme tu dis, tu en fais partis de cette génération faite pas les gens qui ont 40 ans qui on de l’expérience dans le fps.

KaZaMa_SenSeii
KaZaMa_SenSeii
Niveau 9
23 décembre 2013 à 15:34:18

G-Star : ce que je critique, ce ne sont pas vos préférences, chacun à les siennes et je respecte ça.
C'est plutôt le fait d'établir des règles pour tout le monde qui me gêne.

Je pense que quand on a une vingtaine d'années, on est assez grand pour s'arranger sur les règles sans se bouffer le nez comme des gosses sur COD.

Max : T'énerve pas, il parle de la génération de console à mon avis plus qu'autre chose ;) C'est vrai qu'aujourd'hui, les jeux mettent beaucoup d'accessoires autour des armes, des killstreaks (suivez mon regard...) mais c'est aussi ce qui donne l'identité à un jeu.

Car si c'est pour opposer M16 vs AK47 sur différentes map, autant faire un jeu, et point barre.

Il suffit de comparer les jeux PS2 et PS4 : Delta Force, KZ1 contre KZSF et BF4, la différence est nette.
Après, il y a ceux qui aiment, ceux qui n'aiment pas, mais chacun devrait être libre de choisir la façon de jouer qui lui plaît.

Je connais assez bien les FmS justement depuis KZ2.
Ils sont pas méchants et plutôt fair-play à ce que j'ai vu jusqu'ici mais on a clairement pas la même vision du jeu.

FamOuS_G-StaR_
FamOuS_G-StaR_
Niveau 7
23 décembre 2013 à 15:41:48

Je n'est pas dit ça, tu es trop négatif toi, inspire un bon coup lol ;)
On prend personne de haut ni nous ne sommes agressifs...
C'est juste qu'avant en 2008-2009 avec notre équipe on joué sur des jeux simple sans "surplus", et c'était une très bonne époque, maintenant c'est fini et personne n'aime joué sans rien...
Si sur CS mais sur Console il ne se développe pas...
Et killzone et le fps avec le gameplay le difficile sur next gen a l'heure actuel avec possibilité de restreindre le surplus...
On aime joué comme ça, d'autre aussi aime jouer comme ça, et on en cherche, rien de plus rien de moins. On expose notre ppont de vue comme vous exposez le votre ;)

Donc restons calme, le jour ou j'aurai la réel envi de dire à quelqu'un que c'est une merde, d'abord je l'aurai vu joué en suite je lui dirai clairement... La ce n'est pas le cas :)

FamOuS_G-StaR_
FamOuS_G-StaR_
Niveau 7
23 décembre 2013 à 15:44:22

Ah tu a post avant moi je m'adresser à Max pour n'avoir aucune ambiguïté ^^

playmaxou
playmaxou
Niveau 5
23 décembre 2013 à 16:06:34

Je suis en vac que demain soir donc je suis blasé au boulot la :banzai:
Les choses sont réglés, on va arrêter la, vous avez vos opinions, on à les nôtres donc bonne chance de votre coté pour la suite et on va laissé Mehdi29000 chercher une team qui était le l'origine de son topic :play:

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
13 janvier 2014 à 14:53:25

Whaa j'avais pas lu tout les pavés!!
Nos restrictions d'hier étaient si pourrite que ça?
Nos règles sont casi identique aux vôtres donc je ne comprends pas tout ces pavé pour rien...
Et puis je ne vois pas où est ce qu'on c'est prit pour des dieux...

Faite l'amour pas la guerre!!

touzmania
touzmania
Niveau 4
13 janvier 2014 à 19:43:30

ajouter touzmania, joueur avec experience, kz2 kz3 et kz shadow fall ! Touzmania 24 ans micro

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment