CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche vrai team killzone

mehdi29000
mehdi29000
Niveau 12
01 décembre 2013 à 22:11:41

Salut ça va je cherche team histoire de joue tranquille faire les objectifs

J'ai 24 ans mon pseudo psn : tetedepouple

Merci à bientôt les gars et bon jeux a vous tous et amusez vous bien sans rage ;-)

playmaxou
playmaxou
Niveau 5
12 décembre 2013 à 10:41:05

Tu peux venir dans notre team, elle commence seulement, donc pas forcément foule mais ça viendra avec le temps. Au moins on joue que en zone de guerre pour les objectifs ;)

http://alliance-strategique.e-monsite.com/

Si tu es ok envoie une demande d'inscription :)

Shaanks_
Shaanks_
Niveau 10
12 décembre 2013 à 11:12:26

Très joli votre forum maxou ! j'aime bien. :-)

playmaxou
playmaxou
Niveau 5
12 décembre 2013 à 11:29:21

Merci :cute:

kerqua
kerqua
Niveau 4
12 décembre 2013 à 14:38:01

J'allai lui proposer la AS mais tu ma,déjà devancer maxou lol

Famous-bivona
Famous-bivona
Niveau 6
12 décembre 2013 à 14:50:32
Phamthom
Phamthom
Niveau 7
12 décembre 2013 à 22:14:04

Yeah ! Rejoins l'AS !:D

Famous, l'idée d'un petit match entre team est sympa... mais c'est pas un peu exagéré tout ce que vous refusez ?^^ Il y a tellement d'options interdites que ça donne l'impression d'être défini en fonction de votre style de jeu, et c'est pas cool :/

Du coup, dire : toutes les armes sauf les 3/4, c'est abusé >.<

Famous-bivona
Famous-bivona
Niveau 6
13 décembre 2013 à 08:03:41

Si tu aime perdre des frags contre un mec alors que c'est pas lui qui te tue c'est le drone tant mieux pour toi

Nous les Fps assisté on aime pas d'ailleurs le meilleur jeux multi tactique c'était rainbow six vegas essaie le.tu verras que il y a juste du skill et pas de gadget

Famous-bivona
Famous-bivona
Niveau 6
13 décembre 2013 à 08:06:20

Sinon une partie avec nos règles et une partie avec hors règles et tu verras la différence niveau jeux

Et puis c'est pas toutes les armes de supprimer juste le pompe et lance roquette à la rigueur

Phamthom
Phamthom
Niveau 7
13 décembre 2013 à 08:41:02

C'est juste que ça fait partie de l'identité de Kz, et je trouve dommage que, sous prétexte d'être assisté par des drones que l'on peut tous avoir, l'on se prive de ça.

Après, ce n'est que mon avis, hein =)

Famous-bivona
Famous-bivona
Niveau 6
13 décembre 2013 à 10:25:14

Ce que tu dis est vrai mais le problème cest que maintenant tous les Fps font comme Cod avec des killstreaks des capacités abusés du coup trop de personnes de faible niveau peuvent rivaliser contre les meilleures juste parce l'ia du jeu s'occupe de tout

Phamthom
Phamthom
Niveau 7
13 décembre 2013 à 11:40:11

Sauf qu'il n'y a pas de killstreak dans Kz, et tout le monde possède toutes les comp de base. Après, c'est du leveling, et c'est aussi à portée de chacun tout en demandant des objectifs précis.
D'autant que les tourelles sont un peu plus stratégiques dans celui-ci, puisqu'elle n'ont qu'un angle de visée prédéfini et qu'il est possible de les déconstruire.

Honnêtement, les classes n'ont jamais été aussi équilibrées d'un Kz. Une tourelle => bouclier, téléportation, lance-roquette du fusil d'assaut spécial drone, couverture, mini-drone, etc.
Tout se contre de façon équilibrée, bien que les drones volants soient peut-être un peu trop forts pour le moment. Mais après, ça confère au multi un aspect tactique qui va au-delà du simple : je prends une arme cheaté du jeu, sensibilité à fond, je campe et/ou je spawnkill.
Même l'écho-tag de l'éclaireur est à double-tranchant ; grâce à l'onde qui se propage, on peut estimer sa position et se préparer à riposter malgré qu'on soit marqué.

Donc c'est pour ça que je trouve dommage de trancher le bon travail effectué par Guerilla.

playmaxou
playmaxou
Niveau 5
13 décembre 2013 à 11:53:47

+1000000 mon Phamthom, rien à ajouter :bravo:

Xehanort95
Xehanort95
Niveau 10
13 décembre 2013 à 12:08:03

J'ai répondu à ton topic Bivona. ;)

Famous-bivona
Famous-bivona
Niveau 6
13 décembre 2013 à 12:56:25

Toute façon je vois bien que la communauté KZ4 n'est pas la même que KZ2 on va d'adapter et puis c'est tout mais pour moi un Fps restera principalement tuer l'adversaire et si c'est l'ordinateur qui le fait à ta place autant jouer en bot

Xehanort95
Xehanort95
Niveau 10
13 décembre 2013 à 13:02:10

C'est avant tout de la stratégie. Mais je comprends ton point de vue perso.

Phamthom
Phamthom
Niveau 7
13 décembre 2013 à 13:16:30

Je jouais aussi sur Kz2 et j'avais aussi une team, et même si c'était parfois ennuyeux de mourir à cause des bots ça faisait parti du jeu =) Et tout est question de stratégie ensuite.

Ce genre de Fps où faut tuer principalement l'adversaire, pour moi c'est du Counter Strike et je déteste ce genre de jeu ^^. Monter une team, faire une stratégie évolutive et remplir les objectifs de mission, c'est l'intérêt de Killzone selon moi et c'est ce qui le distingue des autres Fps. =)

Famous-bivona
Famous-bivona
Niveau 6
13 décembre 2013 à 14:44:39

Ce qui le distingue vraiment des autres Fps c'est le gamelles lourd et non arcade et les modes de jeux qui s'enchaînent sans arrêt sa c'est la.force de killzone

Famous-bivona
Famous-bivona
Niveau 6
13 décembre 2013 à 14:51:59
  • gameplay
FamOuS_G-StaR_
FamOuS_G-StaR_
Niveau 7
13 décembre 2013 à 16:57:33

Si c'est les tourelles et autre "conneries" du genre que tu aimes et que tu trouve attirante, dans Ghost tu a excatement la même chose, drone qui te suit et t'assiste, chien qui te suit et t'assiste, tourelle qui dommage ne te suive pas encore et qui t'assiste...
Puis tu a aussi des lance roquette ciblé sur tous cela plus des grenade iem...

Je ne vois donc pas trop la force dr Killzone dans celà..
Se que mon collègue et moi même essayons de dire c'est qu'un FPS de base na pas d'assistance à la visé encore moins pour tuer, et cela donne une stratégie d'autant plus intéressante, car tu besoin d'un team-play plus important, car un drone n'est pas la pour aider ou faire diversion, se qui libère un autre joueur à une autre position...
Le jeu est basé uniquement sur le team-play de l'équipe et la performance individuel (shoot,réflexion,...)

Mais comme ont le sais c'est bientôt fini tout celà, meme dans le milieu dit "pro" de l'eSport les règles sont devenu plus ouverte pour attiré du monde certainement...

Après chacun sont avis bien-sûr ;)
Mais ne nous éloignons pas du sujet principal de ce topic.
GL pour ta recherche d'équipe ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment