Je m'interroge toujours sur l'intérêt de regarder des vidéos d'un jeu en entier. Le principal intérêt d'un jeu, c'est de jouer et non regarder.
Ben vu que j'aurais pas le jeu avant une bonne année, normalement, je m'en fou un peu sur le coup.
Pseudo supprimé21 novembre 2013 à 09:59:37
http://www.metacritic.com/game/playstation-4/killzone-shadow-fall : un beau jeu mais pas un "très" bon jeu! Mais non j'avais oublier la presse mondiale est anti-s!
maxz_93
Niveau 10
21 novembre 2013 à 13:02:23
Non, la presse mondiale est tout simplement pourrie. Quant tu vois 73 a Killzone et 84 a Need For Speed Rivals qui s'annonce être comme le NFS le plus pourri depuis bien longtemps, ça fait peur
Pseudo supprimé21 novembre 2013 à 14:53:17
Ok sur ce point encore qu'on comparera killzone avec d'autres fps et pas un jeu de voiture!
maxz_93
Niveau 10
21 novembre 2013 à 15:37:40
Oui d'accord, mais c'est pour montrer l'absurdité de leur jugement. Si tu veux, ya aussi Ghost qui a un meilleur score sur metacritic, ce qui est incompréhensible. Tiens, hier j'ai rejouer un peu a MW2 chez un pote, et c'est là que je me suis rendu compte qu'absolument rien n'avait changé. Je dirais même que je trouve que, loin de s'améliorer, la licence a même régresser, contrairement a un killzone qui évolue a chaque épisode
sayan2013
Niveau 10
21 novembre 2013 à 16:39:57
C est quoi les vieux joueurs en carton la Si tu te base sur la vieille presse subjective tu joueras pas a beaucoup de bons jeux
Quand on voit que call of,comme dit mon vdd,a une meilleur note mais mdr comme on dit,cela fait plusieurs jours que je joues a killzone et question fun et réalisation il remballe les merdes comme call of ou battlefield avec leurs sorties quasi-annuel(question fun je m éclates largement plus,sans parler de la campagne )...il est plus travaillé et équilibré et cela ce ressent sur le plaisir de jeu,bref et pour l auteur je préfère ce killzone avoir son 18 sur 20 qu un vieux call of ou qu une mise a jour de battlefield,et pis jvc comme jeuxactus a testé le multi plusieurs jours dans les locaux de guérilla contrairement a d autres sites qui ni ont même pas touché alors renseigne toi avant de traiter les gens de fanboy...pathétique...tu est jaloux ou quoi??!! C est quoi les vieux topics sérieux,retourne sur call of si tu n est pas content avec son moteur graphique de 1999(quake 3,et oui)....
YouveBeenTrolld
Niveau 6
21 novembre 2013 à 17:24:16
Et Ryse c'est combien ?
Ce jeu de 3h, beau mais vide
eltrevo
Niveau 2
22 novembre 2013 à 08:46:08
aurel60, vrai troll pro ps,presque aussi lamentable que lpp...
eltrevo
Niveau 2
22 novembre 2013 à 08:49:53
j adore tous les pro s qui ragent car kz n est pas a la hauteur,et viennent cracher sur rage. hahahah les exclues en mousse sony. comme d hab sony, grande gueule mais ya rien qui suit, go xbox one!
eltrevo
Niveau 2
22 novembre 2013 à 08:50:56
j adore tous les pro s qui ragent car kz n est pas a la hauteur,et viennent cracher sur ryse hahahah les exclues en mousse sony. comme d hab sony, grande gueule mais ya rien qui suit, go xbox one!
Pseudo supprimé22 novembre 2013 à 12:54:43
Juste pour préciser en ce qui me concerne, je suis pas fan de call of duty loin de là! Mais j'adore bioshock, borderland, ...
Pseudo supprimé22 novembre 2013 à 13:01:32
YouveBeenTrolld
En même temps, ryse c'est quoi ce jeu, je crois qu'il intéresse pas grand monde! On en fait tout un cinéma mais à mon avis c'est une grosse m****!
Après, est il si mal de reconnaître que même si killzone semble être graphiquement éblouissant, il n'est en rien un fps novateur avec des mécanismes assez classiques de fps!
ishamizel
Niveau 5
22 novembre 2013 à 13:25:38
Ouai enfin à part half Life en son temps, le FPS n'a pas vraiment évolué dans ses mécaniques de jeux. SI l'on croit qu'il faut mettre des notes en fonction du fait qu'un fps doit être novateur, je pense alors que depuis HL on balance tout ce qui a été fait après. J'ai pris la PS4 comme j'aurai bien pu prendre la one je n'ai pas de parti pris juste à l'envie. Et j'ai Killzone dans le pack, je suis très content de l'avoir car j'aime cette série mais je sais pertinemment qu'il n'y aura rien de novateur à partir de là j'apprécie le jeu à sa juste valeur.