Moi pour faire simple j'ai BF 4 sur ordi en ultra, killzone sur ps4 et COD ghost sur xbox 360 et bientôt sur xbox one. De plus, j'ai COD ghost sur ps4 (Ne me demandez pas pourquoi). Quand un jeu me lasse je vais sur l'autre. Mais je préfères COD ghost, car tout simplement je peux y jouer avec mon frère.
Et chatdefenetre66, si j'universalise. Killlzone c'est un peu la même chose la -nervosité-, mais tu as seulement plus de vie. Tout comme COD ghost tu peux courir en rond comme un déreinté. Ici pas aussi besoin de réfléchir sufit de tirer. Depuis quand il faut réfléchir pour tirer. Killzone aussi peut être de la grosse merde en terme de ce que tu dis. Tout dépend de la communauté du jeu et des parties avec qui tu fais.
Avant de dire des conneries, retient toi. Mais je en dis pas que tu as tors pour tout, niveau graphisme tu as raisons. Si tu dénigres COD ghost, tu dénigres aussi killzone (Je pourrais t'expliquer pourquoi mais ça serait trop long)
Chacun à ses préférabilités et moi c'est COD ghost dont comme tu as dis j'ai eu 70 euros à perdre. Mais je me dis que toi aussi tu as eu des euros a perdre pour acheter killzone.