CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Killzone ou COD Ghost ?

Azertyuiop550
Azertyuiop550
Niveau 4
17 novembre 2013 à 18:16:03

:salut:

Tout d'abord vous devez savoir que je suis fan des jeux a multi "arcade", petite et moyenne map a partie rapide.

Donc il était évident que j'allais hésiter entre Killzone et Ghost :(

Alors d'apres vous : Killzone ou Ghost ?

Azertyuiop550
Azertyuiop550
Niveau 4
17 novembre 2013 à 18:23:03

:up:

smartbrabus1977
smartbrabus1977
Niveau 8
17 novembre 2013 à 18:24:50

Kill zone déjà exclu et meilleur jeux a la sortie de la News ps et la franchise cod me saoul vraiment

Azertyuiop550
Azertyuiop550
Niveau 4
17 novembre 2013 à 18:25:50

D'autres avis ?

h_comme_hopital
h_comme_hopital
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:38:00

Tu es sur le forum Killzone. Que veux-tu que les gens te répondent :hap: ^^ ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 18:42:04

la question qui tue à chaque fois... :o))

bah il se trouve que je tourne sur la licence COD depuis le 2, ghosts le problème c'est que les maps sont larges et pas assez de joueurs IG dessus pour équilibrer,le rush franc et rapide c'est fini sur ghosts ,par contre si tu es codiste,si ghosts n'est pas ton premier call of ,alors en jouant en groupe privé ou mieux en clan, y a moyen de se faire plaisir,ensuite tu as les modes coop en protection et extinction qui amène un peu de fun...parce que c'est quand même du réchauffé tout çà :hum:

maintenant si tu es prêt à découvrir une licence fps ou le développeur travaille dessus et se renouvelle à chaque épisode, un soft qui du point de vue technique est une belle oeuvre sur console,avec du challenge en multijoueur, le multijoueur de KZ est long , faut vraiment s'accrocher ,être motivé pour avoir le tour complet du MJ et les trophés qui vont avec si les trophés t’intéresse...bref
à choisir moi je prends un soft frais, avec des innovations, des modifs de gameplay, des dlc gratis,bref pas du réchauffé à la Activision...et puis les maps seront autrement mieux travaillées et optimisées que sur ghosts m'est avis.

...que mon avis,mais c'est toi qui devra trancher,c'est trop subjectif un jeu video pour te conseiller ,il me semble :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 19:46:13

Cod c'est naze.

Fanfic_Fanboy
Fanfic_Fanboy
Niveau 9
17 novembre 2013 à 19:48:49

Je joue à Killzone SF chez mon pote (Québec) et même si je vais me prendre la One en premier (je ne suis pas Pro-M seulement que c'est celle qui m'intéresse le plus et de plus j'ai la Wii U) Killzone est pour moi meilleur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 19:58:00

Killzone :bave:

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:17:10

Killzone :ok:

COD Ghosts est une honte, une daubes cosmique, une merde infame, le pire épisode de la licence selon moi :oui:

HardcorePolskaa
HardcorePolskaa
Niveau 35
17 novembre 2013 à 20:47:06

Killzone c'est un scénario d'enfer depuis le 1er , une mise en scène sublime (KZ2 surtout) des perso charismatiques ect :coeur:

pour moi c'est Killzone :bave:
le jeu que je prendrai avec ma future PS4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 21:03:23

Ba killzone à part si tu veux encore donner de la tune à Activision pour avoir le même CoD l'année prochaine.

moumous95
moumous95
Niveau 6
17 novembre 2013 à 22:15:23

La question qui ne devrait plus exister : "killzone ou cod ?". Personnellement je trouve que ceux qui achettent encore cette license (cod) sont des pigeons car si tu as fais MW2,tu as fais tous les cod car il n'y a que très peu d'amélioration au niveau du gameplay,graphiquement c'est moche et depacé, le multi est mal geré (comme les spawns ou des armes abusée) et encore bien d'autres défauts. Donc je te conseil killzone qui est une serie que j'ai toujours bien aprécié même si je n'acheterai pas celui la car je n'acheterai pas de console next gen mais plutôt un PC :)

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
17 novembre 2013 à 22:39:55

On va répondre par ce qui intéresse vraiment celui qui à créé ce topic.

CoD = 70e (jeu)+60 (dlc) ou 50e (seasson pass)+ une commu de kikoos et de rageux. Et je parle pas des graphismes qui se limite à un coup de peinture entre 2 call of.

KZSF = 70e (jeu) + 45e (dlc) ou 20e (seasson pass) + des maps faites pour chaque épisode + une meilleure commu que call of.

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
17 novembre 2013 à 22:43:52

Killzone te fera plus de bien vidéoludiquement parlant que COD :)

yoratheon
yoratheon
Niveau 10
18 novembre 2013 à 00:11:45

Pff... il y a encore des gens qui compare deux jeux totalement diff...

Killzone est un jeu de vrai console alors que COD pourrait très bien être sur une borne de jeux d'arcade

SnifflyChutoy
SnifflyChutoy
Niveau 6
18 novembre 2013 à 02:06:31

Pourquoi pas l'inverse aussi Yoratheon. Kilzone peut ausi être un jeu sur borne d'arcade.

Je préfères jouer à COD ghost. Mais dis-toi que tu risques de rager si tu joues ratio, car il ya beaucoup disons de campeur et d'autres merde (Si on peut les appeler de la merde, quand ce n'est que le gameplay du jeu qui va avec) comme les killstreaks des personnes -skillés- qui peuvent faire un satener ravage. Ta beau jouer comme un pro, si tu ne fais pas attention tu peux te faire tuer par un noob pitoyablement.

Dans COD ghost le gameplay est beaucoup plus nerveux. Tandis que quand je joues à killzone j'ai la sensation de joeur à un halo mais version améliorer.

Killzone est un bon jeu si tu recherches une communauté mature (Car à date je n'ai pas rencontrer de personne qui hurle au micro de s'avoir fais tuer ou sinon qui gueule comme cela ne se peut pas). Ce jeux est fait pour toi si tu veux relaxer, à l'inverse de COD ghost qui est la pour t'énerver et te faire chier de temps en temps.

Tout comme l'inverse ou tu peux avoir la -paix intérieur- d'avoir fait une bonne partie qui ont fait chier l'équipe adverse. En effet, quand je joues à COD ghost, je ne joues que pour faire chier l'équipe adverse et ça m'amuse de les voir hurler. Tout l'inverse de Killzone où c'est un jeu fait pour s'amuser.

En gros, si tu recherches un jeu nerveux va sur COD ghost mais si tu recherches un jeu avec une bonne communauté (Pour le moment, ça fait pas longtemps qu'il est sorti) et un bon esprit d'équipe va sur killzone. Sur killzone, les joueurs (D'après ce que j'ai pu voir) joues pour l'objectif et non pour le ratio kill/dead. Tout l'inverse de COD ghost, où les joueurs jouent seulement pour le ratio kill/dead.

Pour finir, je préfères COD ghost en terme de longévité du gameplay (Si je peux le dire comme cela). En effet, tu dois prestiger et débloquer des armes et leurs armements, deplus tu peux débloquers des background et des icones de textes qui te permet de -personnaliser- ton personnage. Ce qui peut être long. Tout l'inverse de killzone où tu dois remplir quelques objectifs qui peut être facile pour débloquer les accessoires.

Azertyuiop550
Azertyuiop550
Niveau 4
18 novembre 2013 à 07:51:17

Merci beaucoup pour ces avis constructifs, je choisirais don Killzone, surtout pour pas me taper la communauter de petits rageux de 12 ans :ok:

yoratheon
yoratheon
Niveau 10
18 novembre 2013 à 09:26:26

Perso je me suis arrêter à MW3, je n'aime vraiment pas la communauté de COD et leur mentalité. Quand au jeu... on peu en dire long.

Killzone 2 a était mon tout 1er FPS sur PS3 et vraiment je l'aime beaucoup d'un point de vue gameplay comme graphique et la communauté est vraiment sympa, je ne suis jamais tombé sur une partie où il y avais un rageux qui passe sont temps a hurler.

Après ce n'ai qu'un avis personnel.

paelias
paelias
Niveau 10
18 novembre 2013 à 18:02:53

Si tu te pose la question go COD :ok: