Pourquoi pas l'inverse aussi Yoratheon. Kilzone peut ausi être un jeu sur borne d'arcade.
Je préfères jouer à COD ghost. Mais dis-toi que tu risques de rager si tu joues ratio, car il ya beaucoup disons de campeur et d'autres merde (Si on peut les appeler de la merde, quand ce n'est que le gameplay du jeu qui va avec) comme les killstreaks des personnes -skillés- qui peuvent faire un satener ravage. Ta beau jouer comme un pro, si tu ne fais pas attention tu peux te faire tuer par un noob pitoyablement.
Dans COD ghost le gameplay est beaucoup plus nerveux. Tandis que quand je joues à killzone j'ai la sensation de joeur à un halo mais version améliorer.
Killzone est un bon jeu si tu recherches une communauté mature (Car à date je n'ai pas rencontrer de personne qui hurle au micro de s'avoir fais tuer ou sinon qui gueule comme cela ne se peut pas). Ce jeux est fait pour toi si tu veux relaxer, à l'inverse de COD ghost qui est la pour t'énerver et te faire chier de temps en temps.
Tout comme l'inverse ou tu peux avoir la -paix intérieur- d'avoir fait une bonne partie qui ont fait chier l'équipe adverse. En effet, quand je joues à COD ghost, je ne joues que pour faire chier l'équipe adverse et ça m'amuse de les voir hurler. Tout l'inverse de Killzone où c'est un jeu fait pour s'amuser.
En gros, si tu recherches un jeu nerveux va sur COD ghost mais si tu recherches un jeu avec une bonne communauté (Pour le moment, ça fait pas longtemps qu'il est sorti) et un bon esprit d'équipe va sur killzone. Sur killzone, les joueurs (D'après ce que j'ai pu voir) joues pour l'objectif et non pour le ratio kill/dead. Tout l'inverse de COD ghost, où les joueurs jouent seulement pour le ratio kill/dead.
Pour finir, je préfères COD ghost en terme de longévité du gameplay (Si je peux le dire comme cela). En effet, tu dois prestiger et débloquer des armes et leurs armements, deplus tu peux débloquers des background et des icones de textes qui te permet de -personnaliser- ton personnage. Ce qui peut être long. Tout l'inverse de killzone où tu dois remplir quelques objectifs qui peut être facile pour débloquer les accessoires.