Ce serai bien, un FPS ou l'on pourrai incarner le coté Nazis
t2ka_shamil17
Niveau 10
04 avril 2012 à 00:00:01
Personnellement je préfère me farcir des nazis Après chacun son délire
Loupiz
Niveau 10
09 avril 2012 à 18:26:31
Ca change
ren655
Niveau 2
26 avril 2012 à 03:49:31
on va pas controler un nazis!!! site officiel d'Enemy front: http://cityinteractive.com/en/Games/Enemy-Front ont va controler un ricain
ren655
Niveau 2
26 avril 2012 à 03:52:28
svp aller sur city interactive Enemy front. oups pour l'autre site
_UCLA-06_
Niveau 10
27 avril 2012 à 21:56:54
Pour changer
[Mogglio]
Niveau 10
28 juin 2012 à 17:05:56
Dommage que ce forum ne soit pas très peuplé
s0mua
Niveau 3
29 juin 2012 à 08:42:08
Deplus cela nous permettra de ne pas oublier. Paradoxalement ça "banalise" aussi le symbole.
Moelleux
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:09:04
Bonjour
[Mogglio]
Niveau 10
10 juillet 2012 à 01:16:22
Bonjour
Il y a que moi sur ce forum
Jimi_2011
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:46:19
RRAAAHH !!!
Ils annoncent bel et bien 10h de campagne solo !! ça me rappel un peu The Saboteur, une campagne vachement longue aussi, un jeu extraordinaire mais qui ne vit aucune suite malheureusement...
yume26
Niveau 7
23 avril 2014 à 12:38:35
@Jimi2011 As-tu vu la derniere video sur la France?
https://www.youtube.com/watch?v=MN5Tkyt2ipY
L'IA a lair un peu ridicule. Le tank ne reagit meme pas lorsque les soldats allemands sont tues. Ca me fait un peu peur...
francisdu17
Niveau 7
23 avril 2014 à 20:57:43
c est peut etre un malentendant y en avait meme chez les allemands , plus sérieusement faut esperer que c est parce que c est le mode le + facile