CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...::: BlaBla de Enemy Front :::...

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
18 novembre 2011 à 17:25:06

Enemy Front a été annoncé aujourd'hui le 17 novembre 2011 ( :bave: ) donc je me permet de créer un blabla comme il y en a sur tous les forum :oui:
Ici vous pouvez parler de tout et de rien en respectant bien sûr les règles du forum (même si y'en a pas encore... :noel:

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
18 novembre 2011 à 17:30:47

Je sentais bien qu'un truc n'allait pas avec la date :hap:

0_BadCroow_0
0_BadCroow_0
Niveau 9
18 novembre 2011 à 18:38:02

Yoooo biquette .
Franchement un new FPS sur la guerre mondial sa fait trop plaisir.

-tidou-
-tidou-
Niveau 10
18 novembre 2011 à 19:58:27

c'est claire ca commence à me faire chier la guerre moderne. Esperons que ce soit un bon jeu :bave:

UCLA-06
UCLA-06
Niveau 7
18 novembre 2011 à 19:59:50

Vivement la première bande annonce et surtout sa sorti, malgrés lointaine :-(

UCLA-06
UCLA-06
Niveau 7
18 novembre 2011 à 20:04:37

SS

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:12:59

J'espères que dans celui la ça va vraiment être la 2nd. G.M à 100% ( BO pas 100% mais tous les événements importants) et avec un solo de plus de 20h :bave:

Loupiz
Loupiz
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:13:57

Ca fait longtemps que j'ai joué à un FPS seconde GM moi. :noel:

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:15:48

Moi hier... C'était COD 5 :noel:

Loupiz
Loupiz
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:27:16

Un peu genre The Saboteur, mais en FPS ? :)

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:38:16

Ils vont se faire attaquer par les associations :noel: c'est la mode...

Sérieux j'aimerai bien avoir un passage ou on fait une embuscade dans le but de tuer Hitler, un peu comme dans les films :oui:

Loupiz
Loupiz
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:42:15

A partir du moment où il y a le PEGI 18+, pas de problèmes. :(

denistheboss
denistheboss
Niveau 10
19 novembre 2011 à 13:33:27

Je t'ai deja vu quelque part loupiz mais je sais plus ou :( :hap:

UCLA-06
UCLA-06
Niveau 7
19 novembre 2011 à 13:44:54

Les croix gammés ne font de mal à personnes, c'est l'histoire qui est comme ça, si ils enlèvent les symboles nazis le jeu ne sera pas pareilles.

Loupiz
Loupiz
Niveau 10
19 novembre 2011 à 14:08:32

+1 ça fait partie de l'univers de la 2ème guerre mondiale en quelques sortes. :(

denis > Tiens tiens... :hap:

denistheboss
denistheboss
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:26:18

L.A noire ? Red dead ? :hap:

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:07:27

De nos jours meme Mario se fait attaquer alors on sait jamais :noel:

Loupiz
Loupiz
Niveau 10
22 novembre 2011 à 15:58:30

Sur L.A Noire, denis.

Skyrion
Skyrion
Niveau 6
02 décembre 2011 à 22:22:22

Question : Pourra t-on incarner les Nazis dans ce jeu ?

SoNuts
SoNuts
Niveau 10
03 décembre 2011 à 14:45:53

Aucune idée. :non:
:desole:

La vidéo du moment