Enemy Front a été annoncé aujourd'hui le 17 novembre 2011 ( ) donc je me permet de créer un blabla comme il y en a sur tous les forum Ici vous pouvez parler de tout et de rien en respectant bien sûr les règles du forum (même si y'en a pas encore...
t2ka_shamil17
Niveau 10
18 novembre 2011 à 17:30:47
Je sentais bien qu'un truc n'allait pas avec la date
0_BadCroow_0
Niveau 9
18 novembre 2011 à 18:38:02
Yoooo biquette . Franchement un new FPS sur la guerre mondial sa fait trop plaisir.
-tidou-
Niveau 10
18 novembre 2011 à 19:58:27
c'est claire ca commence à me faire chier la guerre moderne. Esperons que ce soit un bon jeu
UCLA-06
Niveau 7
18 novembre 2011 à 19:59:50
Vivement la première bande annonce et surtout sa sorti, malgrés lointaine
UCLA-06
Niveau 7
18 novembre 2011 à 20:04:37
SS
t2ka_shamil17
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:12:59
J'espères que dans celui la ça va vraiment être la 2nd. G.M à 100% ( BO pas 100% mais tous les événements importants) et avec un solo de plus de 20h
Loupiz
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:13:57
Ca fait longtemps que j'ai joué à un FPS seconde GM moi.
t2ka_shamil17
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:15:48
Moi hier... C'était COD 5
Loupiz
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:27:16
Un peu genre The Saboteur, mais en FPS ?
t2ka_shamil17
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:38:16
Ils vont se faire attaquer par les associations c'est la mode...
Sérieux j'aimerai bien avoir un passage ou on fait une embuscade dans le but de tuer Hitler, un peu comme dans les films
Loupiz
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:42:15
A partir du moment où il y a le PEGI 18+, pas de problèmes.
denistheboss
Niveau 10
19 novembre 2011 à 13:33:27
Je t'ai deja vu quelque part loupiz mais je sais plus ou
UCLA-06
Niveau 7
19 novembre 2011 à 13:44:54
Les croix gammés ne font de mal à personnes, c'est l'histoire qui est comme ça, si ils enlèvent les symboles nazis le jeu ne sera pas pareilles.
Loupiz
Niveau 10
19 novembre 2011 à 14:08:32
+1 ça fait partie de l'univers de la 2ème guerre mondiale en quelques sortes.
denis > Tiens tiens...
denistheboss
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:26:18
L.A noire ? Red dead ?
t2ka_shamil17
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:07:27
De nos jours meme Mario se fait attaquer alors on sait jamais
Loupiz
Niveau 10
22 novembre 2011 à 15:58:30
Sur L.A Noire, denis.
Skyrion
Niveau 6
02 décembre 2011 à 22:22:22
Question : Pourra t-on incarner les Nazis dans ce jeu ?