Ah par contr c'est vrai que la résistance polonaise pendant l'insurrection de Varsovie c'est une prise de risque sacrément alléchante, c'est la premiere fois que je vois ça, et c'est une tres bonne innitiative.
Et je retiendrais la phrase de mon VDD "ce jeu est plein de potentiel" OUI ! il est bourré de potentiel meme, mais le contexte est mal exploité...chuis désolé mais les mission en plus d'être répétitives, sont lassantes...on s'emm**** au bout d'un moment...faut le reconnaitre, je prefere largement un bon MOH premier du nom plutot que ce FPS qui essaye de vivre avec son temps mais qui fait plus de mal que de bien, la jauge de discretion est mal exploité, les ennemis vous repèrent alors que vous etes caché et ne vous voient pas lorsque vous etes à découvert...
J'aurais préféré un FPS plus simpliste mais à l'inverse, plus cohérent, parce-que les différents systèmes sont tellement mal exploités tel que la jauge de discretion, ennemis attentifs aux bruits de pas (les ennemis en surface vous reperent alors que vous courez dans les egouts et se mettent en alerte maximal juste parce-qu'ils ont entendus des bruits de pas en dessous d'eux...c'est abusé au bout d'un moment...) et le pire c'est quand ils essayent de vous tirer dessus a travers un mur...
enfin bon voila, un soft signé City Interactive, et une IA soit surhumaine, soit complètement paumée...il aurait fait un carton il y a 4 ou 5 ans peut-etre (et encore en 2010 je me souviens de soft qui etaient largement au dessus d'Enemy Front), mais pas en 2014.