franchement enemy front...je l'attendais avec impatience...au debut du jeu je me suis dis "aahhh
enfin un bon jeu" arrivé au milieu de la campagne je commencais à me poser des questions...et à la fin "QQUUUOOIII ??? MAIS VOUS APPELEZ CA UNE FIN ???"
il est "sympa" quand on a une journée à perdre, le systeme de jeu est plaisant mais c'est le scenario qui ne tient pas la route, l'histoire est monotone, il y a des missions où on se force à jouer RP et tout en finesse mais on arrete pas de se dire qu'en fonçant dans le tas ça prend 5 secondes et le resultat est le meme, on ne tire aucune satisfaction d'une mission propre et reussie, simplement le soulagement que ça se finisse, pas comme dans sniper elite par exemple. Il n'a ni queue ni tete ce jeu, ya des tout petits details insignifiants super bien faits, et d'autres beaucoup plus gros completement absurdes...je prend comme exemple la couverture sonore pour tirer sans etre entendus, ça part d'une bonne intention...mais quand on voit quand dans certaines mission un simple appel au micro suffit a camoufler un tir et que dans d'autres missions les bombes qui explosent ne couvrent rien du tout...c'est absurde...ce jeu est dans la triste lignée de Sniper Ghost Warrior 2, il part d'une bonne intention, mais au final...ça ne tient pas la route.
Le contexte de l'histoire est fun, la WWII, les armes de l'époques toussa, mais je n'y rejouerais plus...c'est trop lassant, trop long, trop monotone, pour une fin...inexistante.
Entre les mains de bons développeurs ça aurait certainement ete un grand jeu, mais là...c'est une deception.