Salut !
Puisqu'il y a un topic sur les points négatifs, j'en fais un sur les points positifs
Les graphismes ! Qu'on le veuille ou non, qu'on pense que les graphismes font tout un jeu ou pas, c'est quand même la première chose qu'on voit, et c'est franchement bien réussi ici.
Le retour du Commandant ! Chose pratiquement essentielle au teamplay, et présent dans les "vieux" battlefield, cet élément devrait ravir la plupart des joueurs.
Des munitions limitées pour les véhicules ! Là ça veut dire que pour avoir des munitions, il faudra ou bien avoir un soutiens dans le coin, ou bien que le commandant nous en largue. Teamplay ! Et ça devrait en partie éviter le tank planqué au fond de la map qui canarde tout ce qu'il voit (et qui rate bien souvent)
64 joueurs ainsi que la présence du Commo Rose sur consoles. Étant joueur PC je m'en contrefiche, mais c'est bien qu'ils aient pensé à tout le monde !
Des éléments de destructions qui pourront changer le gameplay ! Que ce soit une destruction comme n'importe quel bâtiment, que ce soit une destruction de joueurs qui engendre un script ou que ce soit un script à part entière, cet événement est vraisemblablement le bienvenu et apportera du nouveau.
5 joueurs par escouade ! Voilà qui pourra encore un peu faciliter le teamplay. C'est pas grand chose mais c'est le bien venu. Et il faut avouer tout de même que 4, c'était pas assez. Notons tout de même que dans une équipe de 32 joueurs, cela fera 5 escouades de 5 joueurs + une escouade de 2 joueurs dont l'un des deux sera le commandant. Reste donc un joueur isolé. Pas cool ça.
Nouvelles maps, nouveaux véhicules, nouvelles armes et nouveaux accessoires, normal pour un nouvel opus. (Mais il faut tout de même le dire, imaginez si c'était exactement la même chose que BF3 ?
)
De plus importants (j'ai pas dit plus grands) espaces sur l'eau avec des bateaux de guerre ou autres véhicules pouvant se mouvoir sur l'eau.
Autre chose ?