CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) ZM - Zone de Modération (=

Askeladden
Askeladden
Niveau 10
16 août 2013 à 21:09:29

Je reformule en remplaçant quelques expressions et tu me diras ou est le troll.

Vous êtes énervants, j'ai composé une réponse pour le jeune joueur de Star Citizen et vous bloquez le topic au moment ou j'allais envoyer mon message :(

malkorn
malkorn
Niveau 6
16 août 2013 à 21:09:58

Je vois si on essaye d'argumenter pour ne PAS faire un topic à troll on se fait lock pour troll,j'ai argumenté ,expliqué que je n'étais ni pro bf ni pro COD etc...

Askeladden
Askeladden
Niveau 10
16 août 2013 à 21:13:21

À gerber cette modération wallah :(

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
16 août 2013 à 21:14:05

Oui de l'argumentation pour troller CoD ET BF c'est tellement constructif...

Je ne reviendrais pas sur ma décision :ok:

malkorn
malkorn
Niveau 6
16 août 2013 à 21:16:29

et dis moi où j'ai trollé justement?C'est fou quand même j'ai l'impression de parler à un mur

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
16 août 2013 à 21:17:45

Ignition, à chaque provocation ou hors sujet au topic c'est un avertissement ferme et la deuxième c'est une exclusion sans pour autant locker un topic qui dérive. Je sais je dit ça alors que j'ai fait quelques fautes mais c'est aussi dure pour moi que pour toi j'ai bon ignoré mais c'est trop de fois de suite et c'est ennuyant. Les topics ferme vite pour une dérive de deux fous qui cherche ou pas comme ça pour le plaisir alors je pense qu'un avertissement toutes les deux minutes ne sert à rien, c'est comme les enfants (tu peux pas hein ! Deux minutes après c'est reparti).

QuentinX96
QuentinX96
Niveau 9
16 août 2013 à 21:18:59

Askaladen +1

Vraiment que des PGM dans cette modé' :sarcastic:

QuentinX96
QuentinX96
Niveau 9
16 août 2013 à 21:20:07

Every :d) t'as fais deux fois le même TALC en une seule journée. Tu ferais mieux de te taire.

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
16 août 2013 à 21:22:47

C'est le genre d'attitude que je décris dans mon message.

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
16 août 2013 à 21:25:03

"Je vois souvent les pro-bf qui critiquent toutes les news,aperçu etc du prochain cod ,le seul mot à la bouche 'YA PAS DE NOUVEAUTER PIGEOONN BOUUUHHHHH'"

:d) Troll...

"mais maintenant parlons de bf4
Les nouveautés?De nouvelles maps,armes,faible amélioration du moteur graphique et c'est ...tout
ah oui il y aura le mode commandant qui n'est absolument pas nouveau,la map qui change bon c'est cool mais sa va pas changer grand chose non plus (1ère fois OOOUUAA le bâtiment s'écrase,2ème C VRAIMENT DARK,147ème osef) "

:d) ReTroll...

"Bref ce qui me fait rire c'est que vous critiquez cod pour son manque de nouveauté mais pour le bf4 fait exactement la même chose c'est plus un gros addon pour se faire du pognon que un nouveau jeu... "

:d) ReReTroll...

Du troll bien dissimulé certes, magnifiquement orchestré :oui: Mais du troll quand même...

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
16 août 2013 à 21:26:09

Every' :d) Je devrais être plus dur avec les trolls et les provocations, aussi petits et cachés soient ils tu as raison :oui:

QuentinX96
QuentinX96
Niveau 9
16 août 2013 à 21:26:50

Il n'y a pas 10'000 façons de locker à ce que je sache. :hap:

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
16 août 2013 à 21:26:54

une question au risque de me faire passer pour une conne mais qu'est-ce un TALC, un hors sujet ?

dydysusu
dydysusu
Niveau 10
16 août 2013 à 21:27:43

De toutes façon chaques topic Cod/BF se transformes en troll donc ils seront lock d'une façon ou d'une autre.

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
16 août 2013 à 21:27:56

Topic A La Con...comme celui de malkorn :oui:

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
16 août 2013 à 21:31:09

Un topic à la con comme le mien ? C'était intéressent désolée. Peut-être pas pour toi mais pour moi si.

Soit...

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
16 août 2013 à 21:34:47

dydysusu, de toute façon je ne peut pas poser ma question puisque ailleur ça fini soit par changé de page ou soit par être écarté par des trolls donc l'interêt de faire un topic c'est ça en fait. Sinon je ne comprend pas l'utilité de crée un topic.

Voila tout.

malkorn
malkorn
Niveau 6
16 août 2013 à 21:34:47

Quand on dit une vérité c'est donc un troll (contre mes arguments or 'trolls' si tu préfère...)
En faites pas la peine si on ose critiqué du très grand bf4 c'est forcément du troll et si tu mets des arguments pour ne pas troller c'est cataloguer comme du troll,fin résultat du débat du topic 3 personnes qui répondent TROLOLOL pour cacher la vérité et le modo qui suit....

Votre communauté est devenu la même que 'l'autre jeu qu'on doit pas dire le nom' quand je pense aux vieux bf avec une communauté excellente c'est dommage :-(

Askeladden
Askeladden
Niveau 10
16 août 2013 à 21:36:52

Ignition8960 Voir le profil de Ignition8960
Posté le 16 août 2013 à 21:25:03 Avertir un administrateur
"Je vois souvent les pro-bf qui critiquent toutes les news,aperçu etc du prochain cod ,le seul mot à la bouche 'YA PAS DE NOUVEAUTER PIGEOONN BOUUUHHHHH'"

:d) Troll...

------> Il dit vrai, tient voici un topic fait par un joueur de BF sur le topic de COD https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-169806-1-0-1-0-omagad-bave.htm , le niveau est extrêmement bas.

"mais maintenant parlons de bf4
Les nouveautés?De nouvelles maps,armes,faible amélioration du moteur graphique et c'est ...tout
ah oui il y aura le mode commandant qui n'est absolument pas nouveau,la map qui change bon c'est cool mais sa va pas changer grand chose non plus (1ère fois OOOUUAA le bâtiment s'écrase,2ème C VRAIMENT DARK,147ème osef) "

:d) ReTroll...

--------> Non, c'est simplement des faits, après 90 fois la tour qui tombe ça te fait rien.

"Bref ce qui me fait rire c'est que vous critiquez cod pour son manque de nouveauté mais pour le bf4 fait exactement la même chose c'est plus un gros addon pour se faire du pognon que un nouveau jeu... "

:d) ReReTroll...

------> C'est la seule partie troll dans tout le topic, et encore :sarcastic:

C'est pas un troll mais un mec avec un avis et du mal à l'exprimer, c'est tout.

Bon bien sur ta réponse à ce message ce sera surement "Ce troll :bave: "

Par contre je te remercie de pas m'avoir kick, t'es déja mieux que Meego.

Inviktus
Inviktus
Niveau 4
16 août 2013 à 21:39:30

Tu peux m'expliquer pourquoi "mauvais forum"?

Je cherche des joueurs pour Battlefield 4, rien ne m'empeche de deja jouer avec eux sur battlefield 3 non?
Soi sympa j'ai fais l'effort de faire un truc propre et lisible.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment