Bien le bonjour
Comme vous pouvez le constater, je suis toujours modérateur du forum Battlefield 4
J’ai décidé de séparer le topic de modération et le topic des règles avec quelques modifications pour ce dernier.
Présentation…Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Ignition8960 (permettez moi de garder l’anonymat
), je suis Picard, j’ai 23 ans et j’arrive au terme de mes études qui concernent l’Analyse, Contrôle-Qualité. En ce qui concerne ma vie sur JVC, j’ai commencé activement à fréquenter Jeuxvideo.com quand j’étais sur le forum GTA IV. Ensuite j’ai vagabondé de ci de là. Bref…
Ce topic de modération permettra d’y poster (accompagné des liens) les plaintes, les débordements et les abus sur certains topics et les questions, les réactions et les réflexions concernant la modération
CE TOPIC N’EST PAS UN BLABLA
Les seules discussions que j’autorise sont les débats et les échanges autour d’une suppression, d’un kick/ban et d’un lock.
J’accepte cependant les messages de félicitation et d’encouragement
Pour les p’tits nouveaux, voici le lien pour la FAQ : https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm
Pour les règles, ça se passe sur le topic épinglé « A LIRE : RÈGLES (ANNUAIRE/BALISES/...) »
ReEnjoy