Mais non !
Monsieur Ignition8960.
Comprenez mon incompréhension total à la vu de mon topic.
En effet la croissance fait partie de la nature, depuis la nuit des temps toute chose vivante née grandi et meurt, de la plus petite plante aux soleils en fusion.
Chaque personnes de ce monde nées et meurs, et entre ces deux moments ils grandissent, ils évoluent.
La race humaine à elle aussi évoluée, depuis son début de la préhistoire à notre présent actuelle cette dernière à inventé d’innombrables nouveaux systèmes et de moyens visant à améliorer le confort de leurs prochains.
Le rasage fait partie de l'évolution de l'homme, elle peut être comparée à la découverte de l’électricité, de la roue ou de la poterie.
Comprenez qu'en bloquant mon topic, vous m'insulter moi, mais vous insulter tout mes ancêtres ainsi que les vôtres et même vous qui avez eu recours aux besoins du rasage pour améliorer vôtre hygiène.
Savez-vous pourquoi les livres existent ? Car ils sont là pour transmettre le savoir des anciens aux nouvelles générations, ainsi donc, je participe à la survie du savoir des anciens en transmettant certes sur un forum inapproprié
mais sans transgresser les règles de ce forum.
Ainsi donc Monsieur le modérateur, je vous demanderez de bien vouloir re-ouvrir mon topic.
Cordialement, Aztin.