LES BALISES
Les balises permettront de mieux s’y retrouver lors de la navigation sur le forum. BF4 sera un jeu présent sur plusieurs plateformes, je vous demande donc des respecter les balises suivantes :
[PC], pour les topics qui traitent de la version PC ;
[X360], pour les topics qui traitent de la version xBox 360 ;
[X720], pour les topics qui traitent de la version xBox 720 ;
[PS3], pour les topics qui traitent de la version PS3 ;
[PS4], pour les topics qui traitent de la version PS4 ;
[ALL], pour les topics qui traitent d’une généralité concernant le jeu.
Essayez d’expliquer un minimum votre problème dans le titre du topic. Un simple « j’ai besoin d’aide » ou « Help » n’est pas forcément utile et dites tout simplement (en utilisant la balise appropriée) que vous avez des problèmes de « Freezes », de « Lags », etc…
Si vous êtes obligés de décrire ou de dévoiler une partie, une scène du jeu, dans votre topic, veillez bien à le préciser sous peine de suppression de votre poste
Pour les chaînes Youtube, voici la balise :
[YT], uniquement pour les chaines DEDIEE ou PARLANT de Battlefield 4. Pour les autres, direction le topic de pub
Pour les Team et celles et ceux qui cherchent une team, voici :
[TEAM], pour les Teams qui recherchent quelqu’un à recruter (ou pour juste présenter leur Team) ;
[RTEAM], pour celles et ceux qui cherchent à intégrer une Team.
Pour les News, utilisez la balise suivante :
[NEWS], avec un minimum d’information dans le titre et/ou avec le sujet de la News.
Pour les jeux, suivez le modèle :
[JEU] < nom du jeu >
Vu ce qu’il y a déjà, je pense que les Hors-Sujets n’ont besoin d’aucune balise. Ceci dit, rien ne vous empêche d’en mettre une
Voilà je pense que ce n’est pas sorcier
Tout manquement à ces règles sur les balises entrainera un verrouillage ou une suppression du topic.
Pas de balises [PUB] pour la simple et bonne raison que les topics de Pub sont interdits
Utilisez le topic dédié (indiqué dans la partie suivante : « L’annuaire des topics ».