CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PS4 sera plus belle que Xbox

ouistiti65
ouistiti65
Niveau 64
28 avril 2013 à 19:18:09

Vous avez rien d'autres a faire un dimanche après midi sérieux? :rire:

Aztin
Aztin
Niveau 23
28 avril 2013 à 19:19:07

ouistiti65 :d) Et toi t'as autre chose à dire que tes stupidités ? :(

ouistiti65
ouistiti65
Niveau 64
28 avril 2013 à 19:23:19

C'est toi qui parle de stupidités après ce topic foireux? :noel:

Aztin
Aztin
Niveau 23
28 avril 2013 à 19:27:19

Mes propos ne sont pas foireux, relis-les.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 19:33:54

Je vois pas le rapport entre la RAM et une efficacité éventuelle plus poussée des graphismes sur ps4.

Jimm_54
Jimm_54
Niveau 68
28 avril 2013 à 19:39:42

ce qui est sur c'est que bf4 sera meilleur sur console :oui: ( no troll hein vu l'etat de bf3 sur pc :malade: )

apres xbox et ps4 nul ne sais wait and see :oui:

Aztin
Aztin
Niveau 23
28 avril 2013 à 19:41:06

" ce qui est sur c'est que bf4 sera meilleur sur console ( no troll hein vu l'etat de bf3 sur pc ) "

C'est ce que j'ai dis, en argumentant :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-71152-2-0-1-0-la-version-ps4-sera-plus-belle-que-xbox.htm#message_71249

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 19:42:50

Avec un PC à 850€ (ou même moins, 750 suffisent) tu fais tourner n'importe quel jeu en tout ultra, puisqu'avec une 7970 tu fais tout péter.

Avec 2000€ tu montes un PC avec une gtx690, et t'es tranquille pour 15ans.

Aztin
Aztin
Niveau 23
28 avril 2013 à 19:43:55

" et t'es tranquille pour 15ans. "

Vu comment Nvidia et RADEON se foutent de vôtre gueule, je ne crois pas non.

lost-war
lost-war
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:44:02

Oui tes arguments... sauf quelques uns sont justes. Mais sur le niveau technique, le jeu sur PC sera meilleur.

Aztin
Aztin
Niveau 23
28 avril 2013 à 19:45:48

" Oui tes arguments... sauf quelques uns sont justes. Mais sur le niveau technique, le jeu sur PC sera meilleur. "

Ouais, pardon, je ne pourrai augmenter mon FOV. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 19:45:58

Aztin
Posté le 28 avril 2013 à 19:43:55

Vu comment Nvidia et RADEON se foutent de vôtre gueule, je ne crois pas non.

Mais t'en as pas pour 2.000€. 750 suffisent, et ça reste performant des années. On verra combien couteront les nouvelles consoles.

Aztin
Aztin
Niveau 23
28 avril 2013 à 19:49:42

" Mais t'en as pas pour 2.000€. 750 suffisent, et ça reste performant des années. "

Sauf que pour moins chère et plus stable j'aurai des jeux qui tiendront la route pendant plus de 7 ans !

lost-war
lost-war
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:51:26

Euh... :hap: 7 ans?

Aztin
Aztin
Niveau 23
28 avril 2013 à 19:52:48

Ouais, j'ai rajouté 1 an de plus car je ne pense pas abandonner ma veille PS3 m'voyez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 19:53:15

"moins chère et plus stables"

En quoi ? Suffit de voir les ps3 qui freezent sur BF3 car complètement à la ramasse. Et j'vois toujours pas le rapport du début de ton topic, où tu fais le rapprochement entre la RAM et la qualité vidéo/graphique.

Plus ce topic avance, plus je te considère comme un troll, car dénué d'arguments valables.

D'autant que le titre est "version ps4 plus belle que xbox", et tu dérives sur "version consoles meilleure que celle PC". Tu pues le troll. :ok:

Puis le jour où une console pourra avoir des performances d'une 7870, d'une 7970, d'une 670 ou d'une 680, voire d'une bi gpu 690, on en reparlera.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:53:27

allez, c'est reparti, j'ai vraiment que ça à foutre.

"et y en aura pas sur BF4 car le Frosbite 3 est trop compliqué à utiliser pour des amateurs comme vous"

Certains moddeurs sont devenu célèbres et il y a pas mal de mod qui étaient à la base des mod (comme DayZ sur Arma2).

Oui c'est plus dur, mais ça empeche quelques modif, meme si bien sur ça serait dur de créer des map.

"J'aurai la même expérience de jeu avec une PS4 qu'avec vos PC à 2000 euros, j'aurai 64 joueurs et je pourrais jouer avec une manette pour plus de confort, et avec les mêmes graphismes bref, je prends les meilleurs trucs de vos bouses et je vous laisse le gras/ les os."

Déjà, quand on sait que la ps4 sera equivalente à la qualité low car les composants sont à la rammase, c'est pas évident de comprendre ce que tu veux dire :hap: (car je suppose que tu es pas assez ignorant pour croire que la ps4 pourra avoir un rendu approchant celui de la video :-))) )

Ensuite un pc à 2000 euros c'est du luxe, un pc bien, bien au dessus de la ps4 c'est un pc à 700 euros. Avec 500 euros tu fais déjà mieux.

Un pc (à 600-800 euros, pas 2000) est moins cher au final, car les jeux sont 2 fois moins chers.

Manette signifie plus de confort sur un fps? laisse moi rire :hap: Et je te signale que je joue sur pc avec manette 360 sur pas mal de TPS comme AC :oui:
Et pour el confort, je rajoute (je sens que l'argument va venir) qu'on peut très bien jouer avec un pc dans son salon sur son canapé, suffit de brancher l'ordi à la télé ou ecran pc :oui:

"Non non non, tout le monde jouera en ultra sur PS4. "

avec une carte graphique useless et un proco à limite de pouvoir tenir les jeux récents? :hap:

"Moins de cheaters sur consoles "

moins de casual sur PC :hap:

"la licence Battlefield est a NOUS."

en attendant le jeu sera d'abord optimisé, pensé et porté sur pc avant d'etre bridé pour convenir aux consoles (comme WD entre autre) :hap: (ça s'appel le portage vers le bas, histoire que tu te sente un peu plus instruit, c'est pas du luxe)

Bref, tu n'as pas d'arguments viables, tu es juste déçu que les connaisseurs d'informatique, souvent des PCistes, arrivent à prouver que les prochaines consoles sont des arnaques, car au final plus cher (le xbox live étant la pire insulte possible, au-dela meme des dlc), moins performantes, et moins utiles.

C'est bon? on peut lock ou tu veux dire une dernière connerie?

lost-war
lost-war
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:56:27

Euh y a pas mal de casu sur PC aussi :noel:

Aztin
Aztin
Niveau 23
28 avril 2013 à 19:57:17

" en attendant le jeu sera d'abord optimisé, pensé et porté sur pc avant d'etre bridé pour convenir aux consoles (comme WD entre autre) (ça s'appel le portage vers le bas, histoire que tu te sente un peu plus instruit, c'est pas du luxe) "

Alors là, PAAAAAS du tout mec, le jeu est d'abord développé pour consolé, et ensuite il est upgrader pour les PC.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:57:39

" où tu fais le rapprochement entre la RAM et la qualité vidéo/graphique. "

bien vu, ça prouve que l'auteur ne sait pas de quoi il parle, on dirait un gosse qui secoue une bouteille de nitro :rire2:

"Sauf que pour moins chère et plus stable j'aurai des jeux qui tiendront la route pendant plus de 7 ans !"

si on te dit qu'avec 700 euros on a déjà largement mieux, dans 7 ans on a tjours mieux hein, donc nous aussi on tien 7 ans...

Puis tu sais, techniquement la ps4 est déjà dépassée depuis 3 ans minimum.

dans 30 ans, à se rythme les consoles en seront à une 660, donc oui dans 15 ans la 690 sera toujours bien assez bonne :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment