allez, c'est reparti, j'ai vraiment que ça à foutre.
"et y en aura pas sur BF4 car le Frosbite 3 est trop compliqué à utiliser pour des amateurs comme vous"
Certains moddeurs sont devenu célèbres et il y a pas mal de mod qui étaient à la base des mod (comme DayZ sur Arma2).
Oui c'est plus dur, mais ça empeche quelques modif, meme si bien sur ça serait dur de créer des map.
"J'aurai la même expérience de jeu avec une PS4 qu'avec vos PC à 2000 euros, j'aurai 64 joueurs et je pourrais jouer avec une manette pour plus de confort, et avec les mêmes graphismes bref, je prends les meilleurs trucs de vos bouses et je vous laisse le gras/ les os."
Déjà, quand on sait que la ps4 sera equivalente à la qualité low car les composants sont à la rammase, c'est pas évident de comprendre ce que tu veux dire
(car je suppose que tu es pas assez ignorant pour croire que la ps4 pourra avoir un rendu approchant celui de la video
)
Ensuite un pc à 2000 euros c'est du luxe, un pc bien, bien au dessus de la ps4 c'est un pc à 700 euros. Avec 500 euros tu fais déjà mieux.
Un pc (à 600-800 euros, pas 2000) est moins cher au final, car les jeux sont 2 fois moins chers.
Manette signifie plus de confort sur un fps? laisse moi rire
Et je te signale que je joue sur pc avec manette 360 sur pas mal de TPS comme AC 
Et pour el confort, je rajoute (je sens que l'argument va venir) qu'on peut très bien jouer avec un pc dans son salon sur son canapé, suffit de brancher l'ordi à la télé ou ecran pc
"Non non non, tout le monde jouera en ultra sur PS4. "
avec une carte graphique useless et un proco à limite de pouvoir tenir les jeux récents?
"Moins de cheaters sur consoles "
moins de casual sur PC
"la licence Battlefield est a NOUS."
en attendant le jeu sera d'abord optimisé, pensé et porté sur pc avant d'etre bridé pour convenir aux consoles (comme WD entre autre)
(ça s'appel le portage vers le bas, histoire que tu te sente un peu plus instruit, c'est pas du luxe)
Bref, tu n'as pas d'arguments viables, tu es juste déçu que les connaisseurs d'informatique, souvent des PCistes, arrivent à prouver que les prochaines consoles sont des arnaques, car au final plus cher (le xbox live étant la pire insulte possible, au-dela meme des dlc), moins performantes, et moins utiles.
C'est bon? on peut lock ou tu veux dire une dernière connerie?