CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PS4 sera plus belle que Xbox

SpechaSyd
SpechaSyd
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:10:50

PC :oui:
Ne rage pas Aztin :oui:

Aztin
Aztin
Niveau 23
28 avril 2013 à 14:13:13

Pour info c'est vous qui ragez depuis la sortis de BF3 parce que BF devient une license orienté console :rire:

ON VOUS A OWNED ! :rire:

ouistiti65
ouistiti65
Niveau 64
28 avril 2013 à 14:18:51

Pour avoir jouer au 2 supports
PC > Consoles mais je ne me ferais jamais au clavier/souris :-(
Mais comme le dit Aztin la série BF va finir par passer sur consoles tot ou tard :(

Aztin
Aztin
Niveau 23
28 avril 2013 à 14:19:27

Bon allez, je prends ma douche et je reviens et je vous argumente encore plus tout ça parce que j'en ai marre qu'on me traite de troll :ok:

warxblazz
warxblazz
Niveau 5
28 avril 2013 à 14:22:26

perso je vias prendre la ps4, mais apré je men fiches totalement si la xbox seras mieux. :oui:

Aztin
Aztin
Niveau 23
28 avril 2013 à 14:56:44

Bon, allez, plus sérieusement.

Pourquoi je pense que la version console sera supérieur à la version PC ?

64 joueurs sur BF3 = useless / 64 joueurs sur BF4 = good :d) Vos maps sur Battlefield 3 ne sont pas pensés pour du 64, rendez vous à l'évidence les mecs, Grand Bazar et Opération métro ça pullule de boulets, Caspian en 64 joueurs est complètement dénaturée, l'action est omniprésente est c'est justement le défaut, c'est trop présent, il n'y a pas un seul moment de répis, ça dénature complètement l'esprit Battlefield.

Pas de mods tools :d) ça me fait marrer tout les PCistes qui font les beau avec leurs mods etc ... Hé les mecs, y a pas de mods sur BF3, et y en aura pas sur BF4 car le Frosbite 3 est trop compliqué à utiliser pour des amateurs comme vous, EA vous crache à la gueule, se sert de vous et vous venez dire après " PC > All " :rire:

Moins chère qu'une tour à 2000 euros :d) J'aurai la même expérience de jeu avec une PS4 qu'avec vos PC à 2000 euros, j'aurai 64 joueurs et je pourrais jouer avec une manette pour plus de confort, et avec les mêmes graphismes bref, je prends les meilleurs trucs de vos bouses et je vous laisse le gras/ les os. :ok:

Tout les monde est à égalité :d) Pas de différence, tout le monde est sur le même point d'égalité, pas de problème de distance d'affichage, pas de problème de graphismes etc ... Non non non, tout le monde jouera en ultra sur PS4. :ok:

La gameplay est pensé pour de la console :d) Ouaip, on vous a retirer vôtre chère commandant, et ils vont le remettre mais toujours pensé pour les consoles et les véhicules seront toujours mieux pilotés avec un pad pour info. :ok:

Moins de cheaters sur consoles :d) Owned les PCistes avec vos Punkbuster de bouse, pas de cheaters sur console. :-)))

C'est la PS4 qui mène la dance les mecs, vous pouvez dire ce que vous voulez avec vos machines de guerre certe mais inexploités :d) la licence Battlefield est a NOUS. :g)

KuziKuzi7
KuziKuzi7
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:57:15

la première Xbox était plus stable que la PS2, bien que la Ps2 est écrasée la Xbox, la Xbox était légèrement plus puissante niveau graphismes.
Pareil pour la Xbox 360 par rapport à la PS3. La PS3 dispose d'une architecture beaucoup plus complexe et les jeux développés multi plate forme sont un peut moins beau sur PS3 : je pense notamment au ciel de Red Dead Redemtpion, nettement plus détaillé sur 360, ou encore aux morceaux de papiers qui volent dans Modern Warfare 2 sur 360 mais pas sur PS3.
La complexité de la PS3 a fallit lui couté la vie, comme la complexité de la Saturn l'a fait coulé à l'époque.

La seule bonne chose selon moi pour la PS3 c'est le live gratuit, mais gratuit à quel prix (aucun jeu de mots). Il y a toujours des maintenances, et rappelons-le Sony a énormément perdu d'argent lors de son piratage ; piratage lié à des sécurités négligées. Aujourd'hui Sony est dans un merde financière encore plus importante que celle de 1983, lors du crash boursier des jeux vidéo dont je ne rentrerais pas dans les détails maintenant.

Si la PS4 se plante, Sony suivra l'exemple de Sega, ce que je n'espère pas, bien que j'ai une console de Microsoft chez moi.
Pour en revenir à toi, et en me basant sur ce que je viens d'écrire, je doute fort qu'entre la merde dans laquelle est Sony, et la légère avance toujours existante de Microsoft, je ne pense pas que la PS4 sera plus puissante que la Xbox 3, bien qu'on ait pas encore ses composants officiellement.

Je vous invite à lire ça pour les plus perplexes...

http://www.pcworld.fr/jeux-video/actualites,nolan-bushnell-xbox-720-next-playstation-4-sony-ventes-sdk,537617,1.htm?utm_source=taboola&utm_medium=taboola&utm_campaign=nolan-bushnell-xbox-720-next-playstation-4-sony-ventes-sdk

http://www.jeuxactu.com/la-ps4-deja-plus-puissante-que-la-xbox-720-85970.htm

et je n'ai pas retrouvé les news où l'on parlait d'une nouvelle Xbox supérieure à celle déjà d'actualité.
Ou quand épic games affirmait déjà il y a un an et demi que la Xbox next gen serait plus puissante que la PS4.

Je ne crois pas vraiment ce que dit Epic games, ou toutes les rumeurs sur une éventuelle plus grosse puissance, mais en regardant, encore uns fois, le passé, je doute que Sony fasse mieux
:ok:

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:59:41

Je sais pas si t'es au courant mais on peut brancher une manette sur un PC...

PC > all

Et la RAM est loin d'etre le plus important dans une config. C'est surtout la carte graphique qui va déterminer la qualité graphique, puis le processeur et enfin la RAM.

KuziKuzi7
KuziKuzi7
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:02:03

et je n'ai pas retrouvé les news où l'on parlait d'une nouvelle Xbox 6 fois supérieure à celle déjà d'actualité. *

et pendant que les consoleux s'entretuent, le Pc sort du lot :hap:

Aztin
Aztin
Niveau 23
28 avril 2013 à 15:08:33

" Et la RAM est loin d'etre le plus important dans une config. C'est surtout la carte graphique qui va déterminer la qualité graphique, puis le processeur et enfin la RAM. "

Non.

PS3 = carte graphique de 2006/2007, et pourtant regarde MGS 4, Uncharted 3, c'est surtout au niveau de l'optimisation du jeu.

" Je sais pas si t'es au courant mais on peut brancher une manette sur un PC... "

Apprends à lire.

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:33:13

FPS à la manette :rire:

J'avais envie de troll, flemme d'argumenter et je laisse cette "chose" qu'est l'auteur, même le pire des trolls du -15 ferait mieux.

Aztin
Aztin
Niveau 23
28 avril 2013 à 15:35:49

Yoruden :d) Euh, pour info je te signal qu'on peux brancher un clavier et une souris sur une console. :ok:

Un_Chibre
Un_Chibre
Niveau 61
28 avril 2013 à 15:37:26

Aztin, tu me déçois :(

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:38:43

Aztin
Posté le 28 avril 2013 à 15:35:49
Yoruden Euh, pour info je te signal qu'on peux brancher un clavier et une souris sur une console.

Non, juste pour écrire, si tu parles des XFPS and co, j'ai testé croyant bêtement que c'était comme sur PC et bah nan ! Grosse latence de merde et feeling en mousse.

Aztin
Aztin
Niveau 23
28 avril 2013 à 15:40:04

Yoruden :d) Si t'achète du matos de merde aussi ... :sarcastic:

Aztin
Aztin
Niveau 23
28 avril 2013 à 15:40:37

Un_Chibre :d) Why ? :(

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:41:00

:rire: Bien évidement ! C'est la faute du matos ! Non, juste la console n'est pas faite pour ça, c'est un putain d'émulateur ! :sarcastic:

special-toto
special-toto
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:43:59

Abattez-le !

Nan sérieux ce mec à dit tellement de merde dans son pavé que rien qu'à le lire je me suis sentis mal, je commençais à avoir envie de chier et puis je me suis carrément barré sur youtube regarder une vidéo marrante pour me changer les idées, il faut vraiment lui faire fermer sa gueule.

Aztin
Aztin
Niveau 23
28 avril 2013 à 15:44:38

special-toto :d) La vérité c'est que tu vois pas la réalité en face.

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:53:59

La vérité c'est qu'un jeu de 2007 fait mieux que ce qu'on a vu de la NG :d)
http://img5.abload.de/img/c32maz.jpg

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=8mRcomD_FXg#t=7s
http://www.youtube.com/watch?v=FNG8uriHaZA

No rag mon poulet.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment