Bon, allez, plus sérieusement.
Pourquoi je pense que la version console sera supérieur à la version PC ?
64 joueurs sur BF3 = useless / 64 joueurs sur BF4 = good
Vos maps sur Battlefield 3 ne sont pas pensés pour du 64, rendez vous à l'évidence les mecs, Grand Bazar et Opération métro ça pullule de boulets, Caspian en 64 joueurs est complètement dénaturée, l'action est omniprésente est c'est justement le défaut, c'est trop présent, il n'y a pas un seul moment de répis, ça dénature complètement l'esprit Battlefield.
Pas de mods tools
ça me fait marrer tout les PCistes qui font les beau avec leurs mods etc ... Hé les mecs, y a pas de mods sur BF3, et y en aura pas sur BF4 car le Frosbite 3 est trop compliqué à utiliser pour des amateurs comme vous, EA vous crache à la gueule, se sert de vous et vous venez dire après " PC > All "
Moins chère qu'une tour à 2000 euros
J'aurai la même expérience de jeu avec une PS4 qu'avec vos PC à 2000 euros, j'aurai 64 joueurs et je pourrais jouer avec une manette pour plus de confort, et avec les mêmes graphismes bref, je prends les meilleurs trucs de vos bouses et je vous laisse le gras/ les os.
Tout les monde est à égalité
Pas de différence, tout le monde est sur le même point d'égalité, pas de problème de distance d'affichage, pas de problème de graphismes etc ... Non non non, tout le monde jouera en ultra sur PS4.
La gameplay est pensé pour de la console
Ouaip, on vous a retirer vôtre chère commandant, et ils vont le remettre mais toujours pensé pour les consoles et les véhicules seront toujours mieux pilotés avec un pad pour info.
Moins de cheaters sur consoles
Owned les PCistes avec vos Punkbuster de bouse, pas de cheaters sur console.
C'est la PS4 qui mène la dance les mecs, vous pouvez dire ce que vous voulez avec vos machines de guerre certe mais inexploités
la licence Battlefield est a NOUS.