CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prepare 4 E-Sport

bixrow1
bixrow1
Niveau 6
18 juillet 2013 à 09:17:28

azimut3600 Voir le profil de azimut3600
Posté via mobile le 18 juillet 2013 à 07:23:26 Avertir un administrateur
"Je ne sais pas si tu as compris mais je voulais dire que c'est fameuse règle ne respecte pas la license. Dans halo tu n'as pas du tout autant d'arme que dans battlefield ( meme si elles ont presque tout les memes stats ...) et mettre l'arme op du jeux et une arme "normal" comme l'ak me parrait une très mauvaise chose pour lexemple.

La preuve il y a pratiquement que l'esl france qui impose ces regles. En europe, tu a droits a tout les armes tout les classe ( a confirmer ^^ ). "

Justement, pour avoir fait régulièrement des match en européen via fraggednation, je peut vous dire que la M16 n'est surement pas l'arme la plus utilisée, donc comme arme OP on repassera.

Deuxièmement ce n'est pas ESL qui met en avant le 5vs5 mais EA, qui en a fait le mode competitif de bf depuis bf2. Et pour finir les règles ESL sont justes exelentes, tout le monde joue avec la mème arme, ça permet de faire une différence uniquement sur le skill et sur la strat et sur rien d'autre

Bakel-
Bakel-
Niveau 10
18 juillet 2013 à 10:48:00

On attends l'arme la plus abusé de Bf4 et l'e sport commence :oui:

azimut3600
azimut3600
Niveau 6
18 juillet 2013 à 10:55:00

bixrow :d) d'une tu ne peu pas nier que la M16 est abusée. Et il y a aucun skill a faire de l'esport full M16, de tout facon, il y a plus aucun skill sur ce jeux. Les armes sont toutes les memes, memes degats, juste le skin des armes changes. Donc quand tu dis que cela crée des différences de skill

bixrow1
bixrow1
Niveau 6
18 juillet 2013 à 11:23:56

lol bon, je ne me relancerais pas dans un énième débat sur la m16, les armes cheater c'est une excuse pour les mecs qui n'assument pas d'avoir un piètre niveau (cela dit ca reste un jeu, on s'en tappe d'être un noob ou un PGM, c'est pas ça qui va changer ta vie).

Bref azimut, il faudra que tu m'explique ta définition du skill, le skill c'est les réflexes, l'aim, et le brain, la connaissance des maps, la communication avec sa team, la strat etc... rien a voir avec l'arme utilisée. justement si tout le monde joue avec la même arme en match la différence entre deux équipe se fait sur le skill et rien d'autre.

quand a la classe medic,c'est le jeu qui est fait comme ça, bf4 sera surement différent mais sur bf3 en infanterie c'est la classe la plus avantageuse grace au rez et au medikit en match 5vs5, donc tout le monde joue assaut et c'est bien normal, car en match le but est de gagner et rien d'autre

azimut3600
azimut3600
Niveau 6
18 juillet 2013 à 11:58:16

bref je pense que tu es un colo 100 qui joue full m16, jaimerais bien voir ton battlelog histoire de me marrer un peu ...

bixrow1
bixrow1
Niveau 6
18 juillet 2013 à 13:58:18

effectivement je joue la plupart du temps medic avec une m16, medic car je trouve que c'est la classe la plus efficace et la plus teamplay, et m16 car quand je vais en versus, j'aime bien être habitué a l'arme que j'utilise (il faut avouer qu'elle est excellente en plus, mais exellente ne veut pas forcément dire pas cheater.

Voila c'est mon style je n'ai aucune honte a jouer comme ça,je ne te mettrais pas mon battlelog ici car jouer a qui a la plus grosse c'est pas trop mon délire, je me suis pas mal entraîné pour arriver a bien me débrouiller sur bf3, et c'est comme ça ;)

yayafour
yayafour
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:20:19

c'est vrai que je n'ai pas envie de me lancer dans un débat sur la m16, mais bon, tout ce que je peux vous dire c'est que la m16 est loin d'etre la meilleure arme du jeu :oui: C'est certes une bonne arme, mais arretez de brailler constament en disant qu'elle est trop op juste parce que vous vous etes fait humilier par un 100ss à la m16 durant votre derniere partie :honte:

sinon revenons dans le sujet... L'esport! Je ne vois honnetement pas pourquoi on pourrait etre contre, c'est juste génial! c'est la meilleure occasion de prouver votre vraie valeur ainsi que celle de votre équipe tout en passant de bon moments. Il y a des restrictions d'armes, et cela me parait tout à fait normal, les joueurs sont donc sur un pieds d'égalité, et leur skill fait la difference! ça me plais :content:
Sinon j'adore regarder des matchs e-sport, j'admire leurs joueurs, et en plus les techniques qu'ils utilisent s'avèrent éfficaces lorsqu'elles sont reproduites dans les pubs. Le Esport est un domaine dans lequel je ne me suis pas encore aventuré, mais j'ai déja eu de tres bons avant-gouts dans certaines parties en squad rush accompagné de quelques amis. Lorsqu'il y a unes rude competition entre les deux equipes pour la victoire, meme quand on perd, on ressent un sentiment de satisfaction ! :ange:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
18 juillet 2013 à 17:26:26

Lol dans BF3 le skill est bouffé par le netcode, le brain est niqué par la minimap, les strats sont toujours les mêmes, donc au final il reste quoi?

yayafour
yayafour
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:54:05

je sais pas, demande aux joueurs d'esport, ils sauront te répondre. :ok:

QuentinX91
QuentinX91
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:58:23

yayafour :d) t'es bien placé pour parler de M16 toi... Colonel 100 avec 144 SS M16. :sarcastic:

yayafour
yayafour
Niveau 10
18 juillet 2013 à 18:44:35

bah oui, c'est justement parce que j'ai de l'experience dans le jeu et avec cette arme que je peu te dire que elle n'est pas du tout la meilleure arme :-p Si Si, vraiment... :)

QuentinX91
QuentinX91
Niveau 10
18 juillet 2013 à 18:58:11

Donne moi le nom d'une meilleure arme (et pas l'aekm16 s'il te plait).

yayafour
yayafour
Niveau 10
18 juillet 2013 à 19:08:18

bah, l'an94, je dirais la kh2002 également, avec un certain niveau d'entrainement, ces armes te démontet la gueule sans que tu t'en rendes compte :sournois:

Bakel-
Bakel-
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:17:11

-------------------------------------------------
bixrow1 | 18 juillet 2013 à 11:23:56

lol bon, je ne me relancerais pas dans un énième débat sur la m16, les armes cheater c'est une excuse pour les mecs qui n'assument pas d'avoir un piètre niveau (cela dit ca reste un jeu, on s'en tappe d'être un noob ou un PGM, c'est pas ça qui va changer ta vie).

Bref azimut, il faudra que tu m'explique ta définition du skill, le skill c'est les réflexes, l'aim, et le brain, la connaissance des maps, la communication avec sa team, la strat etc... rien a voir avec l'arme utilisée. justement si tout le monde joue avec la même arme en match la différence entre deux équipe se fait sur le skill et rien d'autre.

quand a la classe medic,c'est le jeu qui est fait comme ça, bf4 sera surement différent mais sur bf3 en infanterie c'est la classe la plus avantageuse grace au rez et au medikit en match 5vs5, donc tout le monde joue assaut et c'est bien normal, car en match le but est de gagner et rien d'autre
-------------------------------------------------
Je joue au Famas (84 ss) et quand je tombe contre une m16 , aek c'est bizarre que je meurs hein ? :hap:

Meme si le gus est lvl1

ToXiC_FM7
ToXiC_FM7
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:55:20

Ahahah... Piètre communauté !
Il fallait que je m'attende, en créant ce topic, à tomber sur 96% des pleureuses de JVC...

Merci quand même à v-rital pour le up et à bixrow1 ou à yayafour pour les quelques interventions intelligentes...tout de même...

Sérieusement...vous vous plaignez de TOUT ! Sans savoir de quoi vous parler, vous ne connaissez pas l'E-Sport tel qu'il est sur Battlefield 3 !
Les modes de jeux, les armes et les strats ont été pensés pour que la compétition soit optimisée au maximum !

Des armes meilleures que la M16 ? L'AEK, la KH2002, l'AN-94...
La preuve en est qu'en règles européennes ces armes sont plus jouées que la M16, CQFD. Si je joue à la KH dès demain, je deviendrai surement encore plus fort que je ne le suis actuellement avec ma M16.

Sachez également qu'il n'y a AUCUNE restriction de classes dans les règles FR (ou même EU d'ailleurs), c'est simplement les joueurs qui font le choix de tous jouer médecin car il s'agit de la classe la plus adaptée au 5v5 pour les réanimations, les médikits, le M320 (fumigène, je vous vois venir hein), etc !

Aaah oui une dernière chose, comme dit précédemment, les plus gros porcs ne sont pas les joueurs compétitifs, au contraire, même si ils cumulent des temps de jeu assez élevés, ils ont d'habitude moins d'heures de jeu en ligne que les joueurs qui cherchent à faire les records dans les classements !

Bref voilà, le prochain qui s'avise de critiquer l'E-Sport ou les joueurs compétitifs, je l'attends de pied ferme, je suis plus fort que lui sur n'importe quel terrain, n'importe quelle map, n'importe quel mode de jeu, n'importe quelle arme.

Bakel- :d) Non c'est normal, c'est juste que t'es nul. Pour tuer un gars dans Battlefield il faut lui tirer dessus, c'est comme ça dans à peu prêt 100% des FPSs d'ailleurs ! Mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul dans le cas. :)

Bonne journée.

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:02:43

"Après je vois mal d' L'e-sport en 33/33" on voit bien le mec qui n'a jamais réellement joué à BF de sa vie :rire: :rire: :rire:

dydysusu
dydysusu
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:02:54

ToXiC a tout dit :)

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
18 juillet 2013 à 21:04:46

"Des armes meilleures que la M16 ? L'AEK, la KH2002, l'AN-94...
La preuve en est qu'en règles européennes ces armes sont plus jouées que la M16, CQFD. Si je joue à la KH dès demain, je deviendrai surement encore plus fort que je ne le suis actuellement avec ma M16. "

Donc pourquoi tu la prends pas?

"Sachez également qu'il n'y a AUCUNE restriction de classes dans les règles FR (ou même EU d'ailleurs), c'est simplement les joueurs qui font le choix de tous jouer médecin car il s'agit de la classe la plus adaptée au 5v5 pour les réanimations, les médikits, le M320 (fumigène, je vous vois venir hein), etc ! "

Non, c'est parce-que les règles niquent l’intérêt des autres classes (ingé' inutile car pas de véhicules, soutien useless car les explosifs sont interdits, et l'éclaireur est sans intéret sans sa balise/DAS/drone).

ToXiC_FM7
ToXiC_FM7
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:14:06

furlingmanPNM :d) Il parle au niveau des LAN, encore une preuve qu'on ne lit pas ce que les autres écrivent ! Peut être que tu ne sais pas ce qu'est une LAN ?! C'est quand les joueurs se regroupent "en vrai" pour jouer. Pas de différence de co', pas de triche, rien, en gros on améliore encore l'exode des pleureuses ! :)
Par contre difficile de ramener 64 joueurs dans une salle pour un seul et unique match. Et encore, ça c'est que pour deux teams, va ramener 128 PCs/consoles si tu veux arriver ne fût-ce qu'à quatre ! :ok:

Project_MATO :d) Aaah mais je joue avec d'autres armes hein... Merci de te soucier de moi ! D'autres classes même, et même d'autres armes que celles de base dans les autres classes !! Et je fais de la compétition à plutôt haut niveau, t'imagines ?! Je suis surement plus polyvalent que l'ensemble des joueurs du forum d'ailleurs ! Mais je m'emporte là...c'est normal que je sois plus fort que vous après tout.^^' :)

V-rital
V-rital
Niveau 12
18 juillet 2013 à 21:41:38

azimut3600 Voir le profil de azimut3600
Posté via mobile le 18 juillet 2013 à 07:23:26 Avertir un administrateur
Je ne sais pas si tu as compris mais je voulais dire que c'est fameuse règle ne respecte pas la license. Dans halo tu n'as pas du tout autant d'arme que dans battlefield ( meme si elles ont presque tout les memes stats ...) et mettre l'arme op du jeux et une arme "normal" comme l'ak me parrait une très mauvaise chose pour lexemple.

----> Oui mais dans Halo il y à plus de variété d'armes. Trouver un équilibre entre toutes ces armes n'est pas toujours facile ^^

Fonteboy Voir le profil de Fonteboy
Posté le 18 juillet 2013 à 09:12:39 Avertir un administrateur
Ca reste un jeu, ne l'oubliez pas.
La fonction première est de divertir, pas d'en faire une competition.
Lien permanent

----> Il faut arrêter de croire que les joueurs compétitif ne s'amusent pas hein :noel: A quoi ça servirais de faire de la compétition si on ne s'amusaient pas :) On s'amusent et on ressent des sensation qu'on ne peu pas ressentir si on se contente de jouer, c'est ce qui me fait rester dans l'E-sport je pense.

je ne sais plus qui disais "On à le droit à toute les armes en 5v5" mais je ne crois pas. Quand j'ai fais a step LDLC en janvier, les orga nous on clairement dit "Juste la M16 ou la AK". Perso je jouaient à la AK, je la gère mieux que la M16 et utilisé d'une certaine façon elle lui est nettement supérieur. C'est ma façon de jouer.

furlingmanPNM Voir le profil de furlingmanPNM
Posté le 18 juillet 2013 à 21:02:43 Avertir un administrateur
"Après je vois mal d' L'e-sport en 33/33" on voit bien le mec qui n'a jamais réellement joué à BF de sa vie :rire: :rire: :rire:

---> Je ne vais pas faire le faux daron en disant "Olol j'ai plus jouer que toi" puisque c'est surement faux. Mais j'ai passé énormément de temps sur les BF(j'ai commencé sur le BF2 à l'age de 11 ans si tu veux tout savoir), parce que dans ce jeux il y a vraiment quelque chose de différent par rapport aux autre jeux, tout comme les Halo. C'est pour ça que j'y joue. Dans les deux jeux le Team play et la stratégie sont mis en avant. Véhicules, organisation etc. Sauf que l'un est une simulation et l'autre est plus arcade/Hard core. Et oui je parlais surtout au niveau des LAN, ça représente 4 équipe de BTB Halo (Et 8 de MLG Halo) pour un seul rooster BF (en comptant les remplaçant) donc à peu pres 70/75 joueur, il faut payer l’hôtel, la bouffe, les réunir dans UNE SEULE SALLE. ça m'étonnerais qu'on est plus de 4 équipes par LAN.

Apres en Online c'est faiable, même si tu aura jamais le rooster que tu avais prévue, c'est pour ça qu'il y a des remplaçant.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment