Ahahah... Piètre communauté !
Il fallait que je m'attende, en créant ce topic, à tomber sur 96% des pleureuses de JVC...
Merci quand même à v-rital pour le up et à bixrow1 ou à yayafour pour les quelques interventions intelligentes...tout de même...
Sérieusement...vous vous plaignez de TOUT ! Sans savoir de quoi vous parler, vous ne connaissez pas l'E-Sport tel qu'il est sur Battlefield 3 !
Les modes de jeux, les armes et les strats ont été pensés pour que la compétition soit optimisée au maximum !
Des armes meilleures que la M16 ? L'AEK, la KH2002, l'AN-94...
La preuve en est qu'en règles européennes ces armes sont plus jouées que la M16, CQFD. Si je joue à la KH dès demain, je deviendrai surement encore plus fort que je ne le suis actuellement avec ma M16.
Sachez également qu'il n'y a AUCUNE restriction de classes dans les règles FR (ou même EU d'ailleurs), c'est simplement les joueurs qui font le choix de tous jouer médecin car il s'agit de la classe la plus adaptée au 5v5 pour les réanimations, les médikits, le M320 (fumigène, je vous vois venir hein), etc !
Aaah oui une dernière chose, comme dit précédemment, les plus gros porcs ne sont pas les joueurs compétitifs, au contraire, même si ils cumulent des temps de jeu assez élevés, ils ont d'habitude moins d'heures de jeu en ligne que les joueurs qui cherchent à faire les records dans les classements !
Bref voilà, le prochain qui s'avise de critiquer l'E-Sport ou les joueurs compétitifs, je l'attends de pied ferme, je suis plus fort que lui sur n'importe quel terrain, n'importe quelle map, n'importe quel mode de jeu, n'importe quelle arme.
Bakel-
Non c'est normal, c'est juste que t'es nul. Pour tuer un gars dans Battlefield il faut lui tirer dessus, c'est comme ça dans à peu prêt 100% des FPSs d'ailleurs ! Mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul dans le cas.
Bonne journée.