Ça c'est un autre problème. L'E-Sport s'est d'abord démocratisé sur BF3 en T4 Squad Rush avec un panel d'armes plus varié. Puis on est parti vers du T5 Conquest avec une restriction M16/AK.
C'est actuellement dans ce mode de jeu et avec ces armes que l'E-Sport se joue en grande majorité au niveau FR. Mais des matchs en T8+ avec des véhicules ont également lieux de temps en temps, hélas moins souvent.
C'est une question de temps, et de soutien surtout. C'est en promouvant l'E-Sport et en le portant à plus grande ampleur qu'on arrivera à faire des matchs T8+ ce que sont les matchs T5 actuellement. Pas en les dénigrant en disant que l'E-Sport est une plaie à Battlefield. Tout du moins c'est mon avis.
Sur Halo par exemple, la majorité des matchs se joue à 8 joueurs ou + je pense, avec un arsenal d'armes très varié et même des véhicules. Je doute fort qu'on en soit arrivé là en un claquement de doigts.
Quant aux full médic' 100SS M16, c'est un énorme cliché. Des kikoos 100SS il y en a et il y en aura toujours, et avec toutes les armes possibles et imaginables.
Un gars qui vous dit "Ouai, j'ai 100SS à la M16 parce que je fais de l'E-Sport", vous pouvez lui répondre que c'est un beau gros pigeon qui n'a rien compris au jeu. Comme je l'ai dit juste avant, il faut faire la part de choses.
Moi-même jouant en compétition je suis plutôt polyvalent...
creeks > Oui, il y en a quelques-uns de t'inquiète pas.^^'