CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla + modération

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
17 avril 2013 à 02:10:30

Clair, propre, confortable, règles souples,pas de conflit superflus, des animations en grand nombre

C'est simple de satisfaire tout le monde .....

Bon ok, je suis obligé d'être d'accord avec toi, simple mais pas facile :peur:

Toi tu est d'avis que la base que je propose est super rigide n'est-ce pas :hap: ?

Akixar
Akixar
Niveau 35
17 avril 2013 à 02:14:55

Non, je trouve qu'il y a de l'idée. :noel: J'ai déjà commenté ta base, go relire. :noel:

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
17 avril 2013 à 02:19:32

Tu as salué ma démarche, et tu sembles être le seul à l'avoir compris, ce qui me fait très plaisir :oui:

Mais tu n'as pas du tout donné ton avis dessus :hap:

Akixar
Akixar
Niveau 35
17 avril 2013 à 02:20:26

Et puis tout ce que j'ai l'impression de voir sur les forums, c'est des modos qui s'amusent avec les locks. :noel:

Sérieusement, c'est abusé. :noel: Je me suis déjà fait delete un topic où je demandais la musique d'un jeu !

Et quand c'est pas les locks, c'est les règles... Les topics uniques d'aide inutiles ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9158544-1-0-1-0-interdire-les-topic-unique-d-aide.htm ), les balises obligatoires... Et la paranoïa abusive de certains modérateurs quoi...

Enfin je ne parle pas de tous les forums hein, il y en a qui sont très bien gérés ! :cool:

Akixar
Akixar
Niveau 35
17 avril 2013 à 02:22:04

Akixar
Posté le 16 avril 2013 à 22:54:57
-Renzo- : Je suis d'accord avec certains points, mais beaucoup moins avec d'autres (quasi interdire de citer Call of Duty, et considérer les coups de gueule comme du flood... Ça va un peu loin je crois :noel: ).

Voilà. :noel:
Mon message du dessus peut être considéré comme un avis aussi.

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
17 avril 2013 à 02:26:24

Oui, je trouve ça terrible aussi. Les topic regroupés type topic des config ou encore pire topic youtube sont trop souvent désertés.

Et les épingler rend les choses encore pire, puisque on ne les voit pas bouger, on a du mal a s'apercevoir que ça a posté dedans

Et quand ils ne sont pas désertés ils sont suractifs, tout le monde ecrit et ne lit rien, et sait donc qu'il ne va pas être lu. Ce qui est très frustant

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
17 avril 2013 à 02:29:59

+Tu as raison, tu as donné un avis bien clair et je suis totalement passé par dessus :hap:
(enfin je l'ai pas associé a ton pseudo mais je l'ai lu et ça m'a touché car j'ai hesité a formuler ce commentaire)

Akixar
Akixar
Niveau 35
17 avril 2013 à 02:33:02

Oui pour les topics uniques il y a des exceptions évidemment... Pour les config, il vaut mieux un topic unique je trouve. Ce n'est pas ce genre de choses que les gens recherchent dans la barre de recherche (il y a le forum PC pour ça).

Par contre, pour les topics d'aide pour le jeu en lui-même, je trouve ça complètement inutile. Un forum, c'est déjà fait pour s'entre-aider. Alors pourquoi en créer un topic unique ? :noel: Et ça sera plus facile pour la recherche.

Pour Youtube, j'aime ton idée ! :)

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
17 avril 2013 à 02:41:58

Et pour les configs tu penses quoi ?

Une fois les spec publiées je ferais un tuto. Parceque c'est en faite très simple de savoir si l'on fait ou pas tourner le jeu ou pas.

Mais ça n’arrêtera pas le flot des sujet "je le fais tourner ?"

Je pense que le topic des config pourrait être constament alimenté par ces jeunes mesurant la taille de leur ram et ne risque pas de devenir super-actif

Akixar
Akixar
Niveau 35
17 avril 2013 à 02:50:50

Eh bien une explication rapide serait faite en début du topic des configs, en conseillant de se rendre sur le forum PC ou Matériel Informatique pour demander une réalisation de configuration complète.

Maintenant, faire un tuto... Je ne vois pas comment. :noel:

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
17 avril 2013 à 03:07:34

C'est une mauvaise ouverture si tu veux que les amateurs de grosses becanes vienent le peupler :noel:

Par ailleurs un touto est vite fait en realité

Le critere est generalement un nombre de coeurs minimal, une fréquence minimale pour le CPU

Pour la CG leur nom est codé et est facilement descriptible. Par exemple chez nVidia:
[utilisation (GTX pour le jeu)] [generation (varie de 4 à 6)][gamme (varie de 4 à 9)][0]

Si le nombre de coeurs est egal ou superieur au minimum, la frequence en superieure au minimum, la generation est superieure au minium la gamme est superieure au minimum alors tu le fais tourner. Sinon non.

Le plus dur reste trouver ses specifications en fait

Akixar
Akixar
Niveau 35
17 avril 2013 à 03:14:01

Oula, tu compliques les choses là hein. :noel: Mieux vaut demander directement. Et il arrive parfois que les spécificités d'une CG soient intéressantes sur papier, mais décevantes en jeu. :noel:

Maintenant ne te fie pas à ce que je dis hein, ce ne sont que des échanges d'idées après tout. :hap:
Pour un "tuto" je mettrais juste des trucs basiques, dans le genre que le processeur n'influence par énormément l'expérience de jeu, tu vois le genre. :noel:

Akixar
Akixar
Niveau 35
17 avril 2013 à 03:15:14

Je pense qu'on devrait éviter ce genre de tutos comme tu viens de me montrer, ça créerait des débats...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2013 à 08:13:12

Sinon tu épingles un lien vers "Can You Run It" :noel:

QuentinX91
QuentinX91
Niveau 10
17 avril 2013 à 08:19:09

Can you run it :rire2:
N'importe quoi ce site. :rire2:

dydysusu
dydysusu
Niveau 10
17 avril 2013 à 08:23:56

ça fais quand meme une petite base :-)))

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
17 avril 2013 à 08:31:53

Salut tout le monde :cool:

Nan mais CYRI c'est de la merde :noel: Ça te dit juste ce qu'il y a de marqué sur la boite du jeu :hap:

KamikaZ_Monkey4
KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
17 avril 2013 à 09:07:51

Can you run it me dis tout le temps que je ne fais rien tourner :hap:

QuentinX91
QuentinX91
Niveau 10
17 avril 2013 à 10:14:59

Moi je ne suis pas censé faire tourner un Call of Duty et je joue en medium avec quelques trucs high et ulst

QuentinX91
QuentinX91
Niveau 10
17 avril 2013 à 10:15:34
  • ultra sur Battlefield 3. :bravo:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment