Salut !
Je pense qu'il serait temps de revoir la façon de modérer des modérateurs de ce jour qui adoptent en grand nombre la même tradition : ils créent un topic unique d'aide...
On voit presque davantage de Blabla et de dédicaces xxx messages, que de topics qui demandent de l'aide, car les modérateurs les renvoient tous vers un topic unique. Quelle en est l'utilité ? Je ne sais pas !
Tout le monde semble avoir oublié qu'un forum sert à poser ses questions sur le jeu en question.
Aussi, de plus en plus de modérateurs abusent un peu sur les doublons. Dès que la question a un très léger rapport avec un topic déjà créé, le modérateur locke parfois sans réponse... Et le pauvre gars qui attendait gentiment sa réponse, il se demande quoi... (le forum suggestions est une exception bien-sûr
Mais on dirait que les modérateurs cherchent à copier les admins à tant vouloir locker ! )
Les forums de JVC détiennent surement le record de locks, ou plutôt de modérateurs qui abusent sur les locks et les kicks (j'ai déjà été kické pour avoir demandé une musique du jeu... oui, juste ça).
Bref, je ne veux pas paraître vieux-jeu, mais rien de tel qu'un forum normal et naturel, sans règles si strictes...
Voilà,
!!
(Et une petite parenthèse pour dire qu'il faudrait revoir le choix des modérateurs aussi.
Je ne sais pas comment certains modérateurs font pour s'en sortir (ils mentent bien?), mais malgré un nombre impressionnant de plaintes, les administrateurs sont toujours du côté modérateur (modérateur qui est souvent un vrai enf***é
)