CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un CoDiste débarque :)

Lobix404
Lobix404
Niveau 5
04 décembre 2014 à 16:18:47

Post avant spitart

Non reste sur CoD l'auteur :snif2: Ou alors vient pas sur PC :ok:

yank97one
yank97one
Niveau 10
04 décembre 2014 à 16:22:26

bf4 c est deja mieux que cod

Celinaprich
Celinaprich
Niveau 10
04 décembre 2014 à 16:26:41

lobix404 Voir le profil de lobix404
Posté le 4 décembre 2014 à 16:18:47 Avertir un administrateur
Post avant spitart

:rire: +1

One-VeOz
One-VeOz
Niveau 4
04 décembre 2014 à 16:28:55

Oui largement . Enfin cod c'était pas mal de 2008 a 2010, quand y avait pas de youtuber quickscoopz 360•. J'ai adoré cod4 mais par contre tout les black ops ghost etc ... C'est pas des vrai a cod. Un peu comme bf, je vois pas mal de message dire que c'était mieux avant , ca jouaient en teamplay en escouades.

Ibv_Ferrailleur
Ibv_Ferrailleur
Niveau 6
04 décembre 2014 à 16:36:52

Post avant spitart

Lien permanent

:d) pourquoi ? Sous prétexte que je suis un fan de cod je suis forcement une tare ? :(

Merci pour le R1 de marquage c'est bon a savoir
En ce qui concerne les avions étc c'est pour moi le gros point faible ( mon simple avis hein )

Ibv_Ferrailleur
Ibv_Ferrailleur
Niveau 6
04 décembre 2014 à 16:38:17

One-VeOz Voir le profil de One-VeOz
Posté via mobile le 4 décembre 2014 à 16:28:55 Avertir un administrateur
Oui largement . Enfin cod c'était pas mal de 2008 a 2010, quand y avait pas de youtuber quickscoopz 360•. J'ai adoré cod4 mais par contre tout les black ops ghost etc ... C'est pas des vrai a cod. Un peu comme bf, je vois pas mal de message dire que c'était mieux avant , ca jouaient en teamplay en escouades.
Lien permanent

:d) bien d'accord pour cod :snif:

One-VeOz
One-VeOz
Niveau 4
04 décembre 2014 à 16:39:26

Les vehicules demande un temps d'adaptation , au début tu vas crasher normal . Change tes commandes met en vétéran .

Ibv_Ferrailleur
Ibv_Ferrailleur
Niveau 6
04 décembre 2014 à 16:58:47

A part pour arriver plus vite sur un lieu je n'utiliserai pas les véhicules , ça donne beaucoup de réalisme au jeu mais j'en suis pas fan :)

acid_lynx
acid_lynx
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:11:54

En fait se dire grand fan de FPS et citer COD c'est un peu contradictoire.
Tu aurais dit CS ou autre ok, mais COD n'est pas vraiment un FPS.

Je veux dire, peut-on dire d'un FPS qu'il en est un si :

-Tu n'as pas besoin de réflexe (grâce au streak tu peux voir tes ennemis sur la minimap, donc tu as quasi un wallhack permanent)

-Tu n'as pas vraiment besoin de savoir visé. Sur console la visée assisté est tellement délirante qu'elle fait tout.
Et même sur PC de toute façon les armes sont tellement casu qu'il suffit de full comme un cinglé et avec les hitbox très étrange de COD tu t'en sors toujours.

-Tu n'as pas besoin d'intelligence de jeu (brain). Les maps de COD ne ressemble à rien architecturalement parlant. Aucune logique. Idem pour les points de spawn souvent très mal pensé et avec un très mauvais timing. Tout ça fait que finalement y'a pas vraiment de meilleure façon de jouer. Le mieu c'est de courir un peu partout et tirer sur tout ce qui passe.

-Et surtout, aucun teamplay n'est vraiment nécessaire, ni même possible. Tu peux jouer un peu teamplay certes si tu as des potes au micro, mais ça s'arrête là. Quand à monter une véritable stratégie ça ne sert pas à grand chose sur COD.

Donc est-ce vraiment un FPS? Non, c'est plus une sorte de candy crush. C'est un bon défouloir. Ayant joué à BO une cinquantaine d'heure, je me suis bien amusé mais passé ce temps, j'étais lassé. Parce qu'il n'y a rien dans COD qui fait d'un FPS multi ce qu'il devrait être.

One-VeOz
One-VeOz
Niveau 4
04 décembre 2014 à 17:20:07

Acid lynx : T'as pas jouer a la bonne époque, ya eu que cod4 et mw2 de bien surtout le cod4.

Et on peut jouer team play qu'en match de team.

acid_lynx
acid_lynx
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:35:30

Je ne pense pas non, bien que je n'ai fait que le solo de MW1 car j'étais encore à fond sur CS/Quake, je sais très bien que le COD4 à lancé les grandes bases du "FPS casu" auquel on a le droit aujourd'hui.

Bien sur y'a eu une transition entre le "old school" et le casu, et COD4 représentait surement cette transition donc surement que le multi était moins pire que ceux qui ont suivit. Mais quand même.

Vous allez me dire oui mais c'est bien les FPS d'aujourd'hui, regardez BF. Oui certes, c'est sympa. Mais si on a gagné énormément de chose (surtout quand on regarde BF), on en a aussi pas mal perdu et notamment tout l'esprit "compétitif" qui était le fer de lance des FPS jusqu'aux milieux des années 2000.

A l'époque ou CS et UT rimait forcément avec Team, ou Quake rimait avec Duel, c'était quand même autre chose. Mais c'était possible uniquement parce que c'était des jeux qui basait absolument tout sur le skill.
On aurait pu penser qu'il ferait perdurer ça en innovant, en améliorant, mais non. Le FPS multi est devenu un genre casu qu'on joue comme on joue à un jeu de voiture, la plupart du temps seul.
Résultat les FPS ont quasi disparu de la scène E-sport à part CS qui arrive à peu près à se maintenir grâce à une communauté d'irréductible et récemment shootmania. Mais globalement ça n'intéresse plus grand monde quand on compare à LoL ou à Starcraft II.

Et ne me parlez pas des pseudo championnat sur COD, Best Joke Ever ça.

NasSky
NasSky
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:06:59

Commencer en ruée et domination ?
Conseil de merde! Va en conquete direct et ensuite en ruée evite la domi sinon tu va rester dans l'esprit COD.

farcrylooser
farcrylooser
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:24:12

Perso j'ai commencé sur MOHAA il y a pas loin de 14 ans :o))

Ensuite je me suis mis au CoD le 1 et le 2 qui étaient et resteront pour moi parmis les meilleurs FPS "avis perso biensur" par la suite MW1 que jai bien aimé.

Des petits passage sur DoD, CS mais quelques petits trucs mon déçu, puis le fameux BFBC2 que j'ai kiffé comme un chien en rute.

J'avais joué à la béta de BF3 mais par manque de temps je ne l'avais pas acheté, puis enfin BF4 qui pour moi reste l'un de mes jeux préféré "re avis perso biensur"

Voilà mon com' "un peu HS" nostalgique de la vieille époque même si OSEF un peu :hap:

delta-heros-59
delta-heros-59
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:47:38

Je joue toujours a CoD , et ce BF est mon premier .

Franchement je comprends pas les gens qui pensent que TOUT les joueurs de CoD sont des Soutien + AWS :honte:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
04 décembre 2014 à 18:49:09

"Franchement je comprends pas les gens qui pensent que TOUT les joueurs de CoD sont des Soutien + AWS :honte: "

C'est vrai ça, pourquoi ils seraient tous avec l'AWS? :(

Ils sont à l'AWS mais aussi à l'Ace23. :oui:

lost-war
lost-war
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:51:50

Il sert à quoi le topic?

Lobix404
Lobix404
Niveau 5
04 décembre 2014 à 18:52:26

Ta oublier l'AK-5C :pf: :hap:

One-VeOz
One-VeOz
Niveau 4
04 décembre 2014 à 20:23:16

Acid-lynx : tu connais le promod cod4?

Ibv_Ferrailleur
Ibv_Ferrailleur
Niveau 6
05 décembre 2014 à 09:29:19

lost-war Voir le profil de lost-war
Posté le 4 décembre 2014 à 18:51:50 Avertir un administrateur
Il sert à quoi le topic?

:d) si tu prends le temps de lire mon premier post tu verras qu'il sert simplement a m'apporter de l'aide pour me simplifier la vie et débuter avec les bonnes armes et mode de jeux .
Je comprend pas la mauvaise fois de certain , j'arrive de la communauté cod ok maps faut arrêter de juger activement car en agissant comme cela vous me faites penser à la commu de merde de cod :(

Je viens pas ici pour parler de Cod mais de BF , si j'en dérange certain , aucun problème perder pas de temps avec moi me répondez pas tout simplement .
J'ai passé l'âge d'être un pro Cod kevinesque :(

Acid :d) FPS ca veut dire ce que ça veut dire , j'ai commencé sur CS il y a 10 ans exactement mais je pensais pas quil fallait un bon CV pour etre pris au serieux :honte:

Tout ça pour dire stop de juger inutilement , je viens plein de bonne volonté , en aucun cas je cherche a troller ou autre connerie de ce genre .

Celinaprich
Celinaprich
Niveau 10
05 décembre 2014 à 10:05:26

iBv_Ferrailleur Voir le profil de iBv_Ferrailleur
Posté le 4 décembre 2014 à 16:36:52 Avertir un administrateur
Post avant spitart

Lien permanent

pourquoi ? Sous prétexte que je suis un fan de cod je suis forcement une tare ? :(

:d) non c'est pas contre toi l'auteur c'est juste une boutade. lobix404 imagine ce que spitart pourrait te sortir :p
Bon jeu à toi et bienvenue ici :)

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment