CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un CoDiste débarque :)

Ibv_Ferrailleur
Ibv_Ferrailleur
Niveau 6
04 décembre 2014 à 11:24:54

Hello la commu :)

Grand fan de FPS depuis toujours et surtout de call of duty depuis mw1 ( no guerre please je viens en territoire hostile armé de mon drapeau blanc ) je viens car j'ai besoin de petit conseil de base
Je suis très fort sur Cod mais AW étant la meilleur blague jamais conçu j'ai décidé de deserter et venir sur BF4
J'avais joué 10h sur PS3 il y a un an et j'avais vraiment adoré , cela dit je connais presque rien au jeu , je souhaite juste quelque conseil ( arme , équipement étc )
Je suis un rusher enervé donc en fonction de cela que me conseillé vous svp ? :)

Merci d'avance :ange:

kent0603
kent0603
Niveau 5
04 décembre 2014 à 11:33:19

J'ai fais le même chemin que toi, il y a de cela plusieurs années.

Ce qui m'avait le plus frappé à l'époque c'était le fait que le joueur très moyen que j'étais parvenais à faire de bons scores en ne tuant quasiment personne.
Dans BF, il y a 4 lettres que tu verras très souvent c'est PTFO! Play The Fucking Objective!
Tu te rendras vite compte qu'en jouant teamplay et en jouant l'objectif tu feras vite des parties très satisfaisantes!
Après le skill ça viendra avec l'expérience et la pratique.

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
04 décembre 2014 à 11:36:47

Rusher énervé et bien joue en mode Ruée, c'est le mode le + adapté pour les mecs qui aiment rush car y'a de l'action non-stop et des objectifs à attaquer/défendre.

Par contre attention, il faut un gros teamplay et la tu vas voir que par rapport à COD faut avoir l'esprit d'équipe.

Niveau arme, pour un rusheur je te conseille:

classe assaut: FA: AEK-971 ou Bulldog
classe ingénieur: les SMG telles que: MPX ou CZ3A1

Ou alors tu peux aussi utiliser des carabines (jouables dans toutes les classes) comme l'ACW-R par exemple.

Enfin, tu peux utiliser des pompes, ils sont très puissants sur BF et conviennent parfaitement à un gars qui rush.

Bien entendu beaucoup d'autres armes sont efficaces mais comme tu demandais pour rusheur, voila^^

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
04 décembre 2014 à 11:38:39

Ah j'oubliais, un rusher sur BF qui joue seul se cassera souvent les dents contre une équipe organisée, il faut absolument jouer pour/avec l'équipe.

Ibv_Ferrailleur
Ibv_Ferrailleur
Niveau 6
04 décembre 2014 à 11:40:22

Merci beaucoup les gars :)

Je suis un objectif player , je rush les objectifs essentiellement
J'imagine que mon skill aura du mal à être au niveau au début mais pas grave du moment que je prend plaisir a jouer c'est le principal .
Je prend note de vos conseils merci :ok:

Si d'autres personnes en ont je suis open :)

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
04 décembre 2014 à 11:42:10

De rien ;)

Je suis tout comme toi un ancien CODiste, j'ai stoppé à Ghosts et jsuis passé sur BF4 et je te jure que je ne regrette pas, COD parait bien fade après du BF quand j'y suis retourné.

Ibv_Ferrailleur
Ibv_Ferrailleur
Niveau 6
04 décembre 2014 à 11:44:54

Je veux bien te croire ca fait 3/4 ans que cod n'a plus vraiment d'intérêt et encore moins mtn avec ces doubles saut affreux :rire:

BF hardline va etre décevant ou je me trompe ?

Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
04 décembre 2014 à 12:21:53

Hardline n'a rien d un bf c est juste un mix de jeu et je pense que dice ne devrait pas prendre de tel déviance , la majorité des joueurs y jouent pour la."semi-simulation" quoi que ce bf niveau équilibrage armes se rapprochent de cod

Lardenais
Lardenais
Niveau 10
04 décembre 2014 à 12:44:51

Je suis un rusher enervé donc en fonction de cela que me conseillé vous svp ? :)

:d) tu va vite être calmé crois moi :rire:

comme dit plus haut , ne reste pas seul et essaie d'être toujours utile pour tes équipiers

NasSky
NasSky
Niveau 10
04 décembre 2014 à 13:00:46

Alors premierement ce n'est pas DICE qui fera Hardline mais Visceral

Et deuxiement, tous ces conseille sont bon j'rajouterai seulement que, comme dans tout les FPS, prend soin d'aprendre par coeur les map. Bon jeu! :-)))

nebo8
nebo8
Niveau 10
04 décembre 2014 à 13:04:32

je te conseil assault pour les rush :ok: je suis +- dans le même styles de jeu que toi et je doit dire que je vénère l'assault :coeur: mais stp oublie direct ce putain de lance-grenade de m**** :-(

Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
04 décembre 2014 à 13:53:27

Oui m enfou, dice a approuvé pour ca sûrement sous pression de la part d' ea enfin on verra bien

Ibv_Ferrailleur
Ibv_Ferrailleur
Niveau 6
04 décembre 2014 à 14:01:51

Le lange grenade il n'y a rien de pire , aucune chance de me voir jouer avec ce truc de noob :)

J'imagine que je vais etre souvent calmé par deux trois campeur embusqué , moi j'ai deja pas la patience de temporisé sur une Map de 150m alors sur celle de BF qui font plus de 500m je serais une proie vulnérable :noel:

Lardenais
Lardenais
Niveau 10
04 décembre 2014 à 14:06:40

deux trois campeur embusqué :d) sa c'est quand sa joue bien :rire:

tu oublie les chars , les avions , les hélicos, les lav , les ac13 , les bateau etc :mort:

chab62
chab62
Niveau 26
04 décembre 2014 à 14:33:11

Rusher?

Si tu as BF de base, le mode rush est sympas, mais toujours en team. Sinon tu te fais souvent ouvrir.

Si tu as les DLC, je te conseil le mode chain-link, c'est un mix conquête / domination, vraiment fait pour rush dans tous les sens, back les équipes de tous les cotés, bref, moins linéaire qu'un rush classique ou il y a bien souvent un seul front, mode rouleau compresseur "ON".

Maximum_Bide
Maximum_Bide
Niveau 7
04 décembre 2014 à 15:03:22

Un codiste ? :ouch:

OH MON DIEU ! Vite au bûcher !!! :peur:

:hap:

Baboulichka
Baboulichka
Niveau 3
04 décembre 2014 à 15:41:44

j'ai fait un passage express sur CoD AW et l'expérience m'a juste achevé...

je suis bien content d'avoir Bf4 il y a un mois, et puis pour 45 euros le jeu + le premium on en a pour son pognon :-)

Je rush aussi et jusqu'à 15 heures de jeu j'ai été dégueulasse niveau skill... depuis peu je fais quelques éclats :-)

Bienvenu et surtout privilèges les serveurs français, je trouve que le teamplay est plus présent !!

Celinaprich
Celinaprich
Niveau 10
04 décembre 2014 à 15:49:13

Bienvenue à toi.
Que tu viennes de cod ou autre aucun souci :)

One-VeOz
One-VeOz
Niveau 4
04 décembre 2014 à 16:04:55

Cod c'est devenu du n'importe quoi. Moi j'y ai jouer penean

One-VeOz
One-VeOz
Niveau 4
04 décembre 2014 à 16:07:41

Pendant* 4 ans sur cod4 et un peu mw2 et les cod qui suivaient c'etait de la merde ... Un conseil pour bien t'adapter aux bf fait de la domi ou de la ruée pour bien t'entrainé aux face a face. Aussi quand tu vois un ennemi appuis R1 ca va le marquer .

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment