CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final stand?

Teken31
Teken31
Niveau 19
16 octobre 2014 à 10:38:32

predator-du-69 Voir le profil de predator-du-69
Posté le 8 octobre 2014 à 16:23:24 Avertir un administrateur
et bien ecoute tu tu dois etre un des seul a y croire encore suffit de voir dans le forum l'avis des gens il on fait leur mise a jour trop tard et meme si ce dlc sera le meilleur comme tu dis il ne se vendra pas ou peu regarde tous les bons jeux de fin d'année enfin bref meme si les gens on le season pass il ne resterons pas longtemps sur ce jeu du faite des beugs ou des dlc reportés...c'est dommage apres je te dis ça mais je vais acheter le hardline car j'y crois encore a voir... :-)

:d) Il est déjà beaucoup vendu à la base vu que beaucoup ont le premium. Et ensuite ne t'avance pas trop. Je rêve ou tu parle au nom de tous les joueurs la? C'est quoi cette argument... t'inquiète qu'il se vendra bien à part.
De plus le forum n'est qu'une toute petite minorité sur tous les joueurs BF hein.. limites c'est rien. Et beaucoup disent ca mais ont le premium donc final stand achetais en avance et beaucoup l'achèteront à part ensuite.
Y'a jamais eu aucun DLC reportés vu qu'il n'y à pas de date précise. Ils sortent les DLC quand ils veulent.
Tu parle comme si ton avis représenté tout le monde mais enfaite t'a rien compris.

Teken31
Teken31
Niveau 19
16 octobre 2014 à 10:40:36

Oui il y'a de bon jeux. Mais sa n'empêchent toujours pas de lâché 15e. Les gens font ce qu'ils veulent.Tu parle comme si tout le monde allaient faire comme toi..

papayopp
papayopp
Niveau 10
03 novembre 2014 à 09:40:21

Toujours pas de date ?

Oxooo00
Oxooo00
Niveau 7
05 novembre 2014 à 12:24:31

Up.

Qqun connaît éventuellement la date de sortie de FS ?

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
05 novembre 2014 à 12:34:21

Non non non et non.

Admiral972
Admiral972
Niveau 10
05 novembre 2014 à 13:00:07

je sais pas a quoi joue DICE mais il serait temps de sortir ce dlc car je me lasse des maps et des autres DLC et de plus avec l'arriver des nouveaux jeux beaucoup monde vont déserter BF en tout cas moi le 1er :-)

Shunsuke929
Shunsuke929
Niveau 5
05 novembre 2014 à 15:48:54

C'est vrai que c'est bizarre qu'ils mettent autant de temps et qu'ils ne communiquent pas, à croire qu'il faut être membre du CTE pour exister...
Ils vont sortir le dlc peu de temps avant Hardline du coup, et comme tu dis, avec les nouveaux jeux, pas grand monde ne sera sur ce Final Stand, et au pire avec la sortie de Hardline, il y aura encore moins de monde sur les serveurs de BF4... :-(
Perso je suis sur Advanced Warfare pour l'instant vu que je suis niveau 130 et plus possible d'évoluer alors que l'on sait qu'ils débloqueront l'accès au niveau 140... un jour.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
05 novembre 2014 à 15:53:05

Non mais arrêtez, BF sera loin de mourir en 2 jours, même après la sortie d'Hardline il restera plein de serveurs hein.

Kinaegon
Kinaegon
Niveau 7
05 novembre 2014 à 16:33:57

C'est clair! Il y a encore des joueurs sur Battlefield 3 alors le pour le 4 c'est loin d'être fini. Ma p'tite femme joue à Battlefield 2 sur PC.

Arrêtez de pleurnicher, Hardline ne changera rien. Surtout qu'il a d'un Battlefield que le nom.

Kinaegon
Kinaegon
Niveau 7
05 novembre 2014 à 16:35:05

Arf, il y a un "le" de trop.

Sinon tout ça pour dire qu'il y a du monde sur tous les BF. J'ai même oublié de nommer Bad Company 2.

jjjp
jjjp
Niveau 6
05 novembre 2014 à 16:52:22

Il sortira fin decembre voir debut janvier pour faire patienter les gens jusqu a hardline en mars.

Moi perso il m ont deja perdu , ca faisait 4 ans que j avais abandonné cod, mais vu le niveau du dernier et ea qui communique meme plus sur leur jeu de plus en plus vide , j y retournerais sans doute pas avant bf5.

NasSky
NasSky
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:00:33

Je ne vois pas pourquoi la sortie d'Hardline, qui resemble plus a un DLC, videraient les serveurs de BF4 alors que lors de la sortie de BF3 ( qui est meme un niveau au dessus de BF4) , BF BC 2 avait toujours ces serveurs plein et encore aujourd'hui ! :)

Shunsuke929
Shunsuke929
Niveau 5
06 novembre 2014 à 10:03:38

Je n'ai pas dis non plus que le jeu serait désert à la sortie du dlc, mais il y aura moins de monde qu'au moment où ils ont sortis le dernier gros patch, quand quelques joueurs blasés sont venus regoutés a bf4.
C'est peut-être la sortie sur 5 plate-formes différentes qui leur prend du temps, mais quand même, quand on voit les grandes maps sur le CTE, ça a l'air finit, ils prennent même le temps de s'amuser avec une map de nuit............

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 10:35:52

le DLC sort Mardi !!!!!!!!!

Shunsuke929
Shunsuke929
Niveau 5
06 novembre 2014 à 10:58:23

Tu as vu ça sur quel site ?

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
06 novembre 2014 à 11:01:18

Racer ... preuve ? lien ?

Faut arrêter de dire des trucs au pif...

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
06 novembre 2014 à 12:44:24

Le DLC sort mardi!

J'ai aucune preuve, mais je l'affirme hein! Lol.

Et puis il devrait sortir avant Novembre car le calendrier Premium s'arrête en Octobre.

Oh wait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 14:21:21

j'ai parler a un mec de BF FR alors je le sait , vous verez !!!

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
06 novembre 2014 à 16:10:43

Mais oui c'est clair!

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
06 novembre 2014 à 16:28:02

Genre :rire:

Il t'as pas plutôt dit " un mardi " ?

Sous forums