CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final stand?

002Patte002
002Patte002
Niveau 6
30 septembre 2014 à 19:06:55

Est-ve que tout le monde à accès à Final stand?

Je suis premium sur ps4 et je ne vois toujours rien.

J'suis au Québec

Merci

magiqueantoine
magiqueantoine
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:09:03

au mois d'octobre sans doute

_darksoldier_
_darksoldier_
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:19:42

Est-ve que tout le monde à accès à Final stand?

Bah les premium oui encore heureux :pf:
C'est juste qu'il est pas encore sorti :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 19:53:48

Aucune date, on sait que ça sort en automne, c'est tout. Les connaissants, ça risque d'etre le dernier jour d'automne...

chierderlin
chierderlin
Niveau 6
30 septembre 2014 à 20:09:20

Il reste qu'octobre sur la timeline du premium, à la base il devait sortir "fin de l'été" donc début/mi-septembre la avec le report je pense qu'il sortira toute fin d'octobre, ou alors ils vont devoir rajouter des mois à leur calendrier.

Shunsuke929
Shunsuke929
Niveau 5
01 octobre 2014 à 04:17:15

Je pense également que par rapport à leur calendrier premium, ce serait bien s'il sortait en Octobre, et au moins on pourrait y jouer un peu avant que pas mal de joueurs ne partent sur Hardline quand il sortira :)
Si d'ici la sortie, ils peuvent encore corriger le netcode et chasser le maximum de bugs, ce serait super, mais vivement qu'ils communiquent quand même, car ils savent à peu près quand sera fini ce DLC, mais ils ne partagent pas les informations et je suis curieux de savoir pourquoi, tout comme ils ont fais avec Dragon teeth et les autres DLC, annoncés une ou 2 semaines avant leurs sorties premium...

kyfel
kyfel
Niveau 8
04 octobre 2014 à 22:39:28

perso j'en peu plus d'attendre mais je suis déjà content de voir que sur battlelog, ya marqué: automne 2014, sa veu dire qu'on l'aura avant hardline au moint

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 12:02:26

Surtout que vu le nombre de vidéos de gameplay postées il y a déjà quelques semaine , le DLC est bel est bien terminé depuis un moment , au pire ils avaient juste du réequilibrage pour les nouveaux gadgets/armes et quelques bug...Je pense que fin Octobre devrait faire l'affaire.(Surtout pour éviter de faire migrer une poignée de joueurs ver le nouveau call of , sa se prend toujours pour un concurrent :))

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
08 octobre 2014 à 12:05:02

-------------------------------------------------
hazeone | 8 octobre 2014 à 12:02:26

Surtout que vu le nombre de vidéos de gameplay postées il y a déjà quelques semaine , le DLC est bel est bien terminé depuis un moment

Non.

Ils ont encore du taf, les maps ont été modifiées.

Donc début/milieu Novembre me semble réaliste.

predator-du-69
predator-du-69
Niveau 7
08 octobre 2014 à 13:22:41

et bin c'est pas grave il perdront pleins de clients deja qu'il y en a plus...tous le monde ira sur le nouveau call of duty c'est bien fait pour eux a jouer avec le feu...

Maximum_Bide
Maximum_Bide
Niveau 7
08 octobre 2014 à 13:36:58

Et bein... Il y a pas mal de personne qui veulent le beurre avec l'argent du beurre...

Il faut être patient dans la vie.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
08 octobre 2014 à 13:50:26

predator-du-69 :d) Ils perdront quels clients? La plupart des gens ont pris le Premium, et Hardline va quand même bien se vendre.

Ils en ont rien à foutre, BF est le CoD d'EA, ils savent que quoi qu'il arrive celui d'après va bien se vendre.

Shunsuke929
Shunsuke929
Niveau 5
08 octobre 2014 à 13:52:49

Je crois que les maps qui étaient jouables sur le CTE, c'était seulement en mode conquête, donc il faut un peu de temps pour bien équilibrer chaque carte pour chaque mode. Et en plus on a vu qu'il y avait quelques murs invisibles ou autres, comme depuis la dernière mise a jour sur des cartes déja accessibles.
Aprés je suis d'accord, déja qu'il a vraiment de moins en moins de monde, entre les frustrés et ceux qui sont sur Destiny ou d'autres jeux, ils auraient bien fait de communiquer sur la sortie de final stand peu après la sortie du patch, qui a ramené quelques joueurs, pour garder leur intéret...
Mais non, Dice n'a pas su en profiter, et je sens que un mois après la sortie de Final Stand, les serveurs seront vides ou trop peu nombreux (comme c'est déja le cas avec Dragon's teeth sur ps3 en hardcore...).

predator-du-69
predator-du-69
Niveau 7
08 octobre 2014 à 14:36:33

project mato : juste pour info call of duty n'a pas de retard sur ces DLC et rien que pour ça ils leur mettent bien profond a battlefield et perso ( comme la plupart des gens ) c'est pas trop mon délire d'attendre 1 an et demi pour avoir les dlc 1 année c'est suffisant apres si tu aime te faire entuber c'est ton probleme :)

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
08 octobre 2014 à 15:03:55

predator-du-69 | 8 octobre 2014 à 14:36:33

project mato : juste pour info call of duty n'a pas de retard sur ces DLC et rien que pour ça ils leur mettent bien profond a battlefield et perso ( comme la plupart des gens ) c'est pas trop mon délire d'attendre 1 an et demi pour avoir les dlc 1 année c'est suffisant apres si tu aime te faire entuber c'est ton probleme :)

Battlefield non plus n'a pas de retard, vu qu'ils n'ont JAMAIS annoncé de date.
Le retard il est dans ta tête d'impatient.

predator-du-69
predator-du-69
Niveau 7
08 octobre 2014 à 15:37:14

mdr d'accord c'est pour ça qu'il ya un calendrier sur 1 an et qu'il reste un peu plus de 3 semaines pour qu'il se finisse enfin bon tu a raison:d

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
08 octobre 2014 à 15:50:06

Et c'est aussi pour ça qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec LEUR calendrier, il n'engage à rien et n'est pas indicatif de quoi que ce soit.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
08 octobre 2014 à 15:54:24

D'autant plus que personnellement même s'il y a un "retard" (qui n'existe pas, mais bon, admetons), je leur pardonnerai volontier vu que FS sera très probablement le meilleur DLC du jeu.

Donc si c'est pour le rendre encore meilleur, ouais, qu'ils prennent touuuuuut leur temps, ça ne dérangera que certaines personnes qui veulent tout, tout de suite.

predator-du-69
predator-du-69
Niveau 7
08 octobre 2014 à 16:23:24

et bien ecoute tu tu dois etre un des seul a y croire encore suffit de voir dans le forum l'avis des gens il on fait leur mise a jour trop tard et meme si ce dlc sera le meilleur comme tu dis il ne se vendra pas ou peu regarde tous les bons jeux de fin d'année enfin bref meme si les gens on le season pass il ne resterons pas longtemps sur ce jeu du faite des beugs ou des dlc reportés...c'est dommage apres je te dis ça mais je vais acheter le hardline car j'y crois encore a voir... :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 10:14:57

personne n'a de video de gameplay récente ou rare sinon de final stand ?

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment