CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprend pas!!

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
10 septembre 2014 à 12:53:04

Nab mais si un jour il y a des armes chelou ou des viseurs cheatés, ça sera pas à cause du contexte futuriste, juste de la kikoololisation de la license.

Oldsnake4170
Oldsnake4170
Niveau 8
10 septembre 2014 à 13:03:12

certe vdd mais quoi quil arrive ils sont obliger de donner des nouvelles formes futuriste au armes et donc ca donne des formes chelou regarde destiny par exemple! jespere vraiment quil sera l'unique dans son genre et que bf et cod ne suivent pas le meme chemin... quoi que

lash91
lash91
Niveau 8
10 septembre 2014 à 13:10:38

oldsnake4170 Et bien bf2142 s'inscrit tout a fais dans le FPS futuriste sans arme réellement cheater. Il y a la même dose de proportionnalité et "d'équilibrage " que dans n'importe quel autre Bf.

Et surtout il y a déjà l'histoire qui es implantée depuis 2007, une ère glacière qui bouleverse toutes les forces dans le monde.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
10 septembre 2014 à 13:11:50

Les armes peuvent être futuriste sans être bizarres, suffit de voir les armes des humains d'Halo, elles sont cohérentes.

Et puis t'inquiètent pas que s'ils jugent que mettre des armes et des accessoires cheatés permet de vendre plus le jeu, ils en auront rien à faire de l'époque du jeu, Seconde GM ou futur, ils hésiteront pas.

Oldsnake4170
Oldsnake4170
Niveau 8
10 septembre 2014 à 13:43:05

VDD javou

project_D
project_D
Niveau 10
10 septembre 2014 à 13:45:40

nan mais en fait vous avez pas compris ce dlc est un entrainement pour faire le prochain star wars battlefront voyons :hap: (sa serais pas pour me deplaire d'ailleur :noel: )

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
10 septembre 2014 à 13:53:58

Ceci étant dit, et pour ma part, cela n'engage encore une fois que moi, ce dernier dlc sera du plus ridicule, une abération totale, ces tocards de dév' nous ont pondu un jeu plus qu'hesitant en terme d'équilibrage, leur net code pourri qui persiste depuis tant de mois, et maintenant un "aspect" futuriste pour essayer de contenter le plus large publique possible et faire comme les copains (destiny, halo, titan fall...etc), pour être sûr de se faire encore plus de pognon...
Il ne leur manque plus qu'une pub à gros budget pour écouler leur travail baclé...!

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
10 septembre 2014 à 14:05:56

J'vois pas en quoi ils essayent de copier les copains vu que c'est justifié dans le scénario de BF.

Alors ouais il y a peut être un peu d'oportunisme, mais quoi qu'il en soit ils gardent leur propre univers, ce DLC est justifié, marketing ou pas.

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
10 septembre 2014 à 14:21:21

"...mais quoi qu'il en soit ils gardent leur propre univers", oui ok, mais plus pour très longtemps...
Si j'insiste autant sur ce sujet, n'allez pas croire que je suis un détracteur, ni même un frustré, j'aime cette série, je suis un passionné, et ce depuis bfbc2, jusqu'à ce bf4 que j'apprécie mais qui reste gâché par ce net code inexistant, si je mets autant de coeur à défendre cette série, c'est que, comme vous (ou seuleument certains), je ne veux pas qu'il prenne cette tournure futuriste! Alors même si ce dlc se veut être un tremplin pour le prochain, je ne "glisserai pas sur la même pente que lui" !

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
10 septembre 2014 à 14:27:06

Ils savent ce qu'ils font pour le prochain, si c'est bien une préquelle à 2142 ils ont les mains liées question armes et gadgets, ils ne peuvent pas ajouter de trucs qui sont plus puissants ou qui n'existent pas dans 2142 car cela ne collerai pas.

lash91
lash91
Niveau 8
10 septembre 2014 à 15:02:52

Project_MATO
ils pourraient très bien faire des armes plus puissantes si ce sont des prototypes, qui par leurs dangerosités seraient interdite, ou par leurs coûts ne pourraient pas être fabriqué en masse pour les armées des années 2142.

Ci c'est une prequelle a 2142 et qu'il y a des prototypes dedans, tout est possible.
C'est mon avis de fan de bf2142 mais on s’éloigne du sujet du topic.

sarkorage https://www.youtube.com/watch?v=Mk4wEAO07hM https://www.youtube.com/watch?v=V-DnK-d_sp0 "je ne veux pas qu'il prenne cette tournure futuriste!" trop tard déjà pris, déjà proposer, déjà refuser.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
10 septembre 2014 à 21:36:40

Sarkorage, t'aurais pu être crédible si Battlefield 2142 n'avait jamais été édité et développé. Mais hélas...

T'façon, j'comprends pas pourquoi les gens veulent pas de jeu futuriste en disant que c'est pas original, et pourtant ça les dérange pas d'envisager un énième jeu sur la seconde guerre mondiale... Alors que niveau originalité on a vu mieux.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
10 septembre 2014 à 21:38:11

Ah mais d'accord tu as commencé avec BC2. :rire:
No troll, mais franchement j'vois pas pourquoi tu t'acharnes, tu parles bel et bien d'un sujet que tu ne maîtrise pas, et tu ne fais absolument aucune concession. :noel:

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
10 septembre 2014 à 22:22:31

Mister Pine,

Pour en finir avec ton cas, je tiens à te rappeler, jeune tocard, que tu n'est pour moi qu'un nourrisson. Mec, tu donnes des leçons du haut de tes 17 ans? Alors laisses moi te relater une chose: tu es né en 1997, à cette époque là, outre le fait que je faisait déjà touche pipi avec mes jeunes copines de classe, j'avais déjà obtenu, joué, à la nes (1985), la super nes (1992), ps 1 (1995, tu n'étais alors qu'un fantasme de tes futurs géniteurs), la ps 2 (2000), et la ps3 (2006), que tu a peut être connu, et encore...
Alors tes conseils et autres observations sur mon experience de jeu me font bien rire, je te souhaites juste de toucher autant de petits minous de jeunes filles à ton âge, que ton clavier d'ordi ou bien ta manette ps4... Mais cela n'a pas l'air d'être gagné jeune boutonneux frustré... Bisous

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:28:00

Alors...
1) Je suis née en 1996.
2) Je m'en fous de ta vie et de ta "carrière" vidéoludique.
3) Tu as commencé avec BC2, donc techniquement je m'y connais largement plus que toi.
4) T'es trop un génie comme mec.

En attendant, tu sais pas de quoi tu parles. Retourne sur BC2 faire ton vétéran si tu veux, ça changera rien.

ironsylph
ironsylph
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:29:40

TheTiger77 Voir le profil de TheTiger77
Posté le 9 septembre 2014 à 22:37:55 Avertir un administrateur
ironsylph :d)

Tu sais une guerres entre 2 nations dominantes ne durera surement pas 3 mois...
De plus l'industrie de l’armement évolue (très) vite en temps de "paix" , alors imagine en temps de guerre ! Y'a qu'a voir la guerre froide ou la WW2 pour s'en rendre compte!
BF4 se déroule au alentours 2020 , imaginons que la guerre dure 5 ans :d) 2025 !
et puis :
"Alors POURQUOI venir casser les pieds avec ce DLC qui va juste rendre le tout incroyablement déstabilisant, le jeu est pas encore assez cassé ainsi ?"
Alors je vais te demander :
POURQUOI venir casser les pieds avec votre rage de merde ?
C'est une réaction stupide et totalement immature !
On peut toujours dire "pourquoi" !
Mais dire Par ce que et là une tâche bien plus difficile l'ami :ok:

:d) Tu me fais bien rire avec tes argument PRO-réalistes, tout en sachant que dès qu'on parle de réalisme dans un BF, tout le monde clame haut et fort que ce jeu n'est pas une simulation de guerre.. :rire: :o)) Et ta condescendance, tu peux la garder tu seras gentil, merci :ok:

Bref, on va tout de même répondre en développant un peu plus:
Où vois tu que j'ai ragé ?
Et même si c'est de la rage selon toi, tu préfères mon post écrit comme ça, argumenté, ou un bête "C'est trop de la merde ce DLC!" ? :d) Ce que moi là je qualifie de rage et de comportement stupide et immature..

Je vois pas en quoi ne pas être en accord avec toi est un "comportement stupide et immature". j'ai donné mon point de vue et en argumentant le pourquoi ce point de vue. Tout ce que je vois c'est qu'on déséquilibre un jeu qui n'a pas pour vocation d'être une simulation de guerre (tout le monde le dit, je ne fais que reprendre les termes des gens qui se foutent de la gueule des autres en venant arguer "Go ARMA 3 pour un jeu réaliste") et donc n'a pas nécessairement besoin de s'imaginer que le combat a duré 10 ans et que cela a permis de nouvelles découvertes etc..

Je demande un jeu cohérent. Même si jusqu'à présent les DLCs étaient pas terribles, ils étaient cohérent en terme d'époque.

La question que je me pose, vu les progrès qu'il y a eu sur le char... Le commandant, il va déployer quoi ? Un AC 130 survitaminé qui tire au Railgun géant ? Okay c'est du sarcasme, mais ça montre bien que y a plus rien de cohérent une fois ce DLC inclus dans le jeu selon moi..

:d) ok laisse te faire un p'tit peu de culture militaire :
Les railguns sont des canons qui , au lieu de tiré des balle à poudre traditionnel , projette le projectile à partir d'une impulsion électrostatique, en développement depuis une dizaine d'années , d'ici 2020 , la date de BF4 , ils seront surement en service , toi qui veut du réalisme, tu devrais pas te plaindre :pf:
à moins que tu préfères qu'ils mettent des canons lasers :rire: .... Oh wait y'en à déjà qui sont en service :pf: http://www.lefigaro.fr/sciences/2013/04/09/01008-20130409ARTFIG00484-une-premiere-arme-laser-installee-sur-un-navire-us-en-2014.php

:d) Je vois pas en quoi ne pas être en accord avec toi est un "comportement stupide et immature". :d) :) :-d :rire2: :rire: c'est un peu l’hôpital qui ce fout de la charité ! à ce moment là je ne vois pas en quoi le fait d'aimer ce DLC fait de nous des pigeons ou des imbéciles ? Pourtant c'est ce que toi et ta bande de potes s’obstine a répété depuis 6 pages :pf:

"Je demande un jeu cohérent. Même si jusqu'à présent les DLCs étaient pas terribles, ils étaient cohérent en terme d'époque."
Ha parce que l'armée qui utilise un 44. , un Deagle et un REX tu trouves ça cohérent ? :ouch2:

:d)Tu sais , une merde , même bien emballé , ça reste une merde !
C'est comme t'as rage , même argumenté ça reste de la rage l'ami :ok:

"un jeu qui n'a pas pour vocation d'être une simulation de guerre " :d)Heu ... Battlefield a toujours était et seras TOUJOURS un jeu arcade ! Il est très immersif , mais cela ne fait pas de lui une simulation :honte: ! Excuse mais me rusher avec un snip et faire de l’agressif recon je trouve ça pas trop réaliste :pf: ( ceci n'est que l'un des nombreux exemple dispo)
Mais bon libre à toi de penser que BF est une simu :rire2:

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
10 septembre 2014 à 22:32:59

Tu manques encore de répliques jeune! Viens chez moi, je te donnerais des cours, la répartie ne s'improvise pas, elle se forge avec l'expérience, chose que tu découvriras avec le temps... Allez fais bisou, je sais que tu me kiffes, je serais ton mentor, ton idole, ton professeur, mais l'élève ne dépassera jamais le maitre... Jsuis trop fort pour toi mecton!

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:34:32

Sinon les chevilles ? l'âge fait pas la maturité il me semble, sans être méchant t'en fait pas preuve.

Tes sentiments de superiorité sont assez abusé

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:34:45

Et si on jouer à Pokemon pour detendre ? :hap:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:35:35

Sarkorage, tu as décroché ton brevet, ton BAC :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment