OldSnake4170 Voir le profil de OldSnake4170
Posté via mobile le 9 septembre 2014 à 18:33:13 Avertir un administrateur
Quand je vois tout les gens qui sont excite a l'idee de voire battlefield en mode futuriste. jai jamais jouer a BF 2143 mais je sais que jaurai pas aimer du tout. parce que jaime le cote realiste de battlefield et c'est pour ca que jai boycote COD ghost halo ect
Si les gens sont aussi enthousiastes, c'est peut-être, je sais pas, PARCE QUE ça fait sept ans maintenant et cinq épisodes de suite qu'on bouffe de la guerre moderne systématiquement dans Battlefield (et toujours du point de vue des améric.. du monde libre, histoire d'être original) et qu'on commence a en avoir marre.
Un passage dans l'ambiance post-apocalyptique de 2142 ou un retour à la seconde guerre mondiale ne peut faire que du bien.
Et puis bon, parler de réalisme pour un jeu qui privilégie le nombre d'explosions au cm² plutôt que le gameplay; où les cartes n'ont de crédibilité stratégique qu'une fois sur trois et où des marines américains tirent au FAMAS sur des chinois qui leur répondent au RPG, tout ça au milieu d'une station balnéaire... tout est dit.
Si tu veux un jeu réaliste, joue à Red Orchestra. Là au moins c'est réaliste et IMMERSIF.