CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprend pas!!

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:49:05

Ceci etant je dis rien... Mais le canon laser a en effet été testé sur des gros porteurs comme l'AC130 ^^

lash91
lash91
Niveau 8
09 septembre 2014 à 22:54:00

sarkorage c'est l'effet flambi. La guerre futuriste de BF a commencer en 2007 avec bf2142. Tu a mis 7 ans pour t'apercevoir que un moment donner on reviendrais a cette époque .

Peu être que les gents veulent une guerre futuriste pour ne pas justement ce perdre avec les guerres actuelles.

Et le prototype du tank, si il es comme dans sa version final de 2142, il est un régal a piloter.

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
09 septembre 2014 à 22:57:52

Lash91,
Etant toi même pro-futuriste, et fan de retour vers le futur, pourrais tu, avec l'almanach des sports, retourner dans le passé, corriger tes fautes, et revenir vers moi avec un argumentaire cohérent?

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
09 septembre 2014 à 23:03:52

Et pour les théoriciens du 11 septembre :

Le vol 77 avec vos photos manquantes dans vos fameux documentaires ou l'on montre ce que l'on a envie de montrer : http://youtu.be/YVDdjLQkUV8

Les deux vols sur les deux tours du World Trade Center qui ont simplement fait echauffé le tout avec des litres de kerosenes et ont fait s'ecraser la tour par la surcharge du poid de l'etage supérieur qui s'effondre, et l'addition va très vite....

Le batiment de la CIA effondré par la suite des deux tours mesurants 410 metre chacunes ce qui laisse un sacré champ de deflagration....

Quant au vol 93, je pense à une élimination en vol par l'air force. Mais c'était "normal". Caché evidement pour eviter d'ouvrir trop grandes plaies.

lash91
lash91
Niveau 8
09 septembre 2014 à 23:11:43

euh non, mes photes tanmerrede haser proffonddemmant. si tu a un problème avec mes fautes d'orthographes, c'est pas mon problème.
flambi.
Quel arguments incohérent ? cornichons

FrostMaster
FrostMaster
Niveau 20
09 septembre 2014 à 23:12:51

"parce que jaime le cote realiste de battlefield"

MAKE ME COME ALIVE, COME ON AND TURN ME ON !

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
09 septembre 2014 à 23:14:55

@Frost Master exagère rien, il parlait surtout armes et vehicules. Il voulait que BF4 reste dans l'aire moderne.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
10 septembre 2014 à 08:58:31

Non mais Sarkorage (et ça s'applique aussi à l'auteur), ça fait 4 pages que tu sors des conneries sur ta conception de Battlefield, série que tu ne connais pas. Tu sors des théories sur la demande de JV, totalement foireuses (celles de Tehran sont bien plus crédibles). Non, c'est bon là.

Donc avant de critiquer l'argumentaire des autres, on s'assure qu'on en a un.

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
10 septembre 2014 à 09:39:29

Mr Pine,

Ou bien le jeune puceau de 17 piges qui se veut bien plus intelligent, bien plus cultivé que le français moyen, ne croyant qu'à sa seule et unique parole. Mdr, allez voir la déscription de profil de ce jeune homme, voir comment il se considère, un peu d'humilité jeune contradicteur en panne de réparties!
Désolé d'être aussi médisant envers toi mais quasiment à chacun de mes posts, tu es là pour systématiquement "ouvrir ta ptite gueule" de merdeux. Alors stp, oublies que j'existe et retourne prêcher ta bonne parole auprès de tes camarades de lycée!
Bisous

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
10 septembre 2014 à 09:48:17

Non mais si ça tourne en reglement de comptes, dites-le tout de suite, je lock et comme ça on en parle plus.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
10 septembre 2014 à 09:55:52

Y a aucun réglement de compte, je l'attaque pas parce qu'il a dit de la merde sur tous les topics où je l'ai croisé mais parce qu'il dit de la merde sur ce topic... Par contre, lui... :(

Ma CDV... Comment dire... C'est... Non je te laisse dans ton ignorance. :rire:

Alors comme ça on n'a rien à dire? Il est où ton argumentaire :question:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
10 septembre 2014 à 10:01:05

-------------------------------------------------
MasterBeen | 10 septembre 2014 à 09:55:52

Y a aucun réglement de compte,

Pas tout de suite, mais dans le futur... :hap:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
10 septembre 2014 à 10:10:12

Dans 3-4 posts je dirais. :noel:
Ça fait 4 pages qu'il dit n'importe quoi de toute façon, ça allait bien arriver avec quelqu'un d'autre. :hap:

Oldsnake4170
Oldsnake4170
Niveau 8
10 septembre 2014 à 12:15:13

vdd va faire tes devoires au lieu de dire des conneries ta meme pas sortie un seul argument qui pourrai enrichir ce topic alors :sors:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
10 septembre 2014 à 12:20:25

Me dis pas "va faire tes devoires", pas quand tu as des problèmes de rédaction. :noel:
Enrichir ce topic? Mais le fond de ce topic n'y est même pas, y a trop d'amalgames pour ça.

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
10 septembre 2014 à 12:25:23

OldSnake4170 Voir le profil de OldSnake4170
Posté via mobile le 9 septembre 2014 à 18:33:13 Avertir un administrateur
Quand je vois tout les gens qui sont excite a l'idee de voire battlefield en mode futuriste. jai jamais jouer a BF 2143 mais je sais que jaurai pas aimer du tout. parce que jaime le cote realiste de battlefield et c'est pour ca que jai boycote COD ghost halo ect

:d) Si les gens sont aussi enthousiastes, c'est peut-être, je sais pas, PARCE QUE ça fait sept ans maintenant et cinq épisodes de suite qu'on bouffe de la guerre moderne systématiquement dans Battlefield (et toujours du point de vue des améric.. du monde libre, histoire d'être original) et qu'on commence a en avoir marre.

Un passage dans l'ambiance post-apocalyptique de 2142 ou un retour à la seconde guerre mondiale ne peut faire que du bien.

Et puis bon, parler de réalisme pour un jeu qui privilégie le nombre d'explosions au cm² plutôt que le gameplay; où les cartes n'ont de crédibilité stratégique qu'une fois sur trois et où des marines américains tirent au FAMAS sur des chinois qui leur répondent au RPG, tout ça au milieu d'une station balnéaire... tout est dit.
Si tu veux un jeu réaliste, joue à Red Orchestra. Là au moins c'est réaliste et IMMERSIF.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
10 septembre 2014 à 12:33:12

OldSnake4170 | 10 septembre 2014 à 12:15:13

vdd va faire tes devoires au lieu de dire des conneries ta meme pas sortie un seul argument qui pourrai enrichir ce topic alors :sors:

Je trouve ça rigolo quand même, ce sont ceux qui ont le plus de mal à écrire/arguementer qui donnent des leçons aux autres....

Lyo655 :d) la Messe est dite.

Oldsnake4170
Oldsnake4170
Niveau 8
10 septembre 2014 à 12:36:26

je suis daccord avec toi sur le faite quil faut changer un peux de temps en temps. jai rien contre les gens qui aiment les jeux futuristes mais moi je detteste ca ce qui me derange c'est quand je vois les plupart des jeux qui sont entrain dadopter ce style de jeux comme killzone COD destiny et jen passe et ben quand jai toujours connu bf en tant qu'un jeu realiste dans le sense ou ya pas darmes chelou avec des viseur cheate ou des fusils avec laser meme sils portent les noms des vraie armes et ben quand je vois ca ca me soule c'est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 12:47:36

Perso moi aussi je déteste les guerres futuriste a la 2142 quel merde ! dans la même ligné que Halo, star wars etc... :malade:

La guerre moderne ça passe, mais le mieux c'est la seconde guerre mondiale :bave:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
10 septembre 2014 à 12:50:35

Arrête de modifier la définition des mots s'il te plaît. Et y a un copyright pour le contexte futuriste?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment