Moi ce que je préfère, c'est un jeu cohérent.
Du full futuriste, okay.
Du full passé (WW II), okay.
Du full temps moderne, okay.
Un hybride -> Non. Sérieusement quand je vois ce tank j'ai envie de rire.. On est dans BF4 pas dans 2142. Okay c'est un joli tank volant et c'est du futuriste, mais ça rien à faire dans un BF 3.5... Euh 4 pardon!
Plus sérieusement, si je veux jouer du futuriste, vous le dites vous même, il y a 2142 pour ça (et plein d'autres jeux maintenant d'ailleurs..) Alors POURQUOI venir casser les pieds avec ce DLC qui va juste rendre le tout incroyablement déstabilisant, le jeu est pas encore assez cassé ainsi ?
Entre le netcode, l'équilibrage des armes (qui a toujours été un des points faible de Dice, y compris BF3 en avait bavé) et maintenant ça, ce qu'ils sont en train de nous pondre c'est un truc pour essayer de contenter tout le monde. Au final on se retrouve avec un jeu WTF dans lequel plus rien n'est intéressant.
Après on va encore avoir droit aux "Si t aimes pas, joue pas", aux "Mais arrête de faire chi*r le monde pour un simple tank qui vole et un RAWR volant ou pour un RailGun qui permet de contrer les hélicos", etc.. Mais ça changera rien à mon avis sur la question:
Ce DLC n'est pour moi pas un DLC convenable pour BF4, point. Ce genre de trucs futuriste n'ont rien à faire ici, dans un jeu conçu pour ça oui, mais ici non.
PS : Essayez donc de contourner un char en vous plaçant sur le coté pour lui foutre du C4 et... Ah non, il peut se déplacer en crabe et vous écraser, pardonnez moi