CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratio !

TUX013
TUX013
Niveau 7
01 septembre 2014 à 20:36:29

"Un mec qui se sort les doigts du cul pour prendre des flags, se prend des balles par ce qu'il s'expose. De ce fait, il a forcement une durée de vie beaucoup plus réduite et ne peut pas avoir un gros ratio."

Il peut avoir une durée de vie plus réduite mais en tuer plus en une seule vie qu'un mec qui campe :ok:
Un gars avec de bon déplacement et un silencieux (et encore ce n'est pas forcément nécessaire) peut faire un carnage en une seule vie en prenant le point adverse et avoir un ratio plus que correct en fin de partie :play:

Mais franchement quand je suis dans la zone ennemie, je suis plus concentré sur la barre de capture du flag que sur le nombre de mec que je tue car ça ressemble plus à de la survie qu'à autre chose :hap:

[vVv]HoSTiLE
[vVv]HoSTiLE
Niveau 3
01 septembre 2014 à 20:40:32

Le ratio ne va pas dire grand chose chez certains joueurs, chez d'autres si !

TUX013
TUX013
Niveau 7
01 septembre 2014 à 20:46:10

De toute manière, je pense que seul le score veut dire quelque chose à la fin d'une partie :ok:

Bien que les captures n'ont pas toujours la même importance et que l'on ne reconnait pas toujours la défense d'un drapeau à sa juste valeur, il reste l'indicateur le plus fiable de notre impact sur la partie.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:01:03

Vous savez, le joueur le plus con dans une partie, je pense que c'est celui qui fonce sur les drapeaux. Oui oui. C'est telllement marrant de voir un mec gâcher 5 tickets pour prendre un drapeau.

Je préfère largement un mec qui aide à la capture sans directement prendre le drapeau.

yohano8
yohano8
Niveau 6
02 septembre 2014 à 04:42:05

Vraiment interessant les gens qui essais de compenser leur manque de skill en essayant de dire que leur faible ratio est dû au fair qu'ils rush les drapeaux pour prendre l'objectif..Non non soit t'es vraiment con à essayer de prendre un drapeau tout seul à sachant pertinament que tu va crever comme une merde,soit t'es vraiment une merde et tu sait pas tirer,c'est tout. Stop essayer de te convaincre :hap:
C'est quoi maintenant, tout les joueurs qui ont un ratio de 2 ou de 3 sont automatiquement des campeurs qui ne joue pas l'objectif et qui n'aident pas leur équipe? De plus,un joueur peut très bien avoir aidé son équipe comme pas possible en avion en détruisant tout les véhicules présent sur la map ainsi que plusieurs infanteries et avoir fait 40-0 et pourtant il n'a pas pris un seul drapeau.Mais il à aidé son équipe on est d'accord?

rcktnorris
rcktnorris
Niveau 6
02 septembre 2014 à 07:27:33

J'ai un bon ratio, j'avoue que j'y accorde une certaine importance mais je tend à croire que le "skill" donne un meilleur portrait d'ensemble de ce qu'un joueur peut faire

Et aussi, en CTF j'ai souvent des parties où je vole 1-2 flags mais c'est impossible de garder un bon ratio dans cette situation, je passe le plus clair de mon temps à rester caché et attendre le bon moment, dans ce cas là le ratio vaut rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 08:17:04

mes réglages sont :

texture élevé .
filtrage ultra.
modèle ultra .
4 xmsa

le post anticrénelage et tout le tintouin ajoute que du flou d'ou le low.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 08:24:21

sinon y a un mec qui à un ration de 2 et qui joue avec moi , a fait un gameplay , je vous donne le lien , il a plus de 2 de ratio et pourtant il campe pas ....

https://www.youtube.com/watch?v=uFHu5jiWImM&list=UUCO6LcFEwYOQ4HdtJO2uCsQ

c'est sur notre serveur avec ma team , ce mec est un fou ....
il campent jamais , sur cette vidéo il donne des conseilles tout au long de la game , si ça peut aider certain .

[vVv]HoSTiLE
[vVv]HoSTiLE
Niveau 3
02 septembre 2014 à 08:33:39

solcast :d) "il a plus de 2 de ratio et pourtant il campe pas"
Pourquoi toi 2 de ratio en jouant sans camper c'est excellent ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 08:41:17

nan parce-que un gamin a dit que les mecs qui avaient ratio>2 passé leur temps à camper ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 08:44:15

pour le coups sur la vidéo il fait un 126/27 donc si je dit que c'est un bon joueur c'est pas pour rien , d'ailleur il fait de l'esl ^^ .

[vVv]HoSTiLE
[vVv]HoSTiLE
Niveau 3
02 septembre 2014 à 08:47:24

Pour voir si il y a de la campe ou non, il suffit de regarder son SPM et KPM :o))

343-harenderzik
343-harenderzik
Niveau 17
02 septembre 2014 à 08:52:38

Mon dieu qu'est ce qu'on peut lire comme conneries ici vivement destiny :hap:

rcktnorris
rcktnorris
Niveau 6
02 septembre 2014 à 10:07:18

Très bonne vidéo Soltcast même si le son pourrait être mieux balancé

C'est un très bon exemple de quelqu'un qui joue très bien les objectifs

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
02 septembre 2014 à 10:50:42

Facile de faire le beau à 126/27 en campant dans les angars sur un serveur à 22 joueurs sans véhicule. PFFFFF non mais franchement... :honte:

delta-heros-59
delta-heros-59
Niveau 10
02 septembre 2014 à 11:34:53

+ 1 343 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 11:44:48

j'ai 1.3 de ratio et c'est normal ce qui compte surtous c est reparation réanimation et ravitaillement

[vVv]HoSTiLE
[vVv]HoSTiLE
Niveau 3
02 septembre 2014 à 12:13:34

Le ratio montre si tu sais tirer...

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
02 septembre 2014 à 12:19:53

Non ça c'est la précision. :hap:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
02 septembre 2014 à 12:23:21

Non, la précision c'est une stat de merde, j'ai une précision de merde parce que je fais beaucoup de suppression, pourtant j'ai pas de mal en duels. :noel:

Et rappelle-toi MATO de ce vieux mec avec sa fragmovie à l'ACE 23 avec ses 40% de précision. :rire:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment