CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratio !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 04:13:27

bonjour je post ici parce que je pige pas , j'ai plus de 450 h a bf 4 et mon ratio ne passe pas les 1.2 alors que quand je joue a bf3 je suis largement entre 2 et 3 et j'ai même pas 200h .

à coté de ça j'ai une team et des gas tapent des ratio de 5 voir 6 sur certaines partie , sachant que certain pratique l'esl courrament .

j'ai l'impression qu'avec bf4 j'ai un problème avec le tout ..
genre la minimap tout sauf clair , le netcode vraiment moyen , enfin je sais pas ...

ma config est très bien pourtant , sli gtx 670 et i7 4770k 16 go de ram et ssd , malgrès sa je joue tout en low et regarde de nombreuses vidéo pour apprendre mais ça veut pas rentrer .

4100
4100
Niveau 7
01 septembre 2014 à 04:22:27

qu'est ce qu'on en a à foutre du ratio sur bf ? :pf:

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
01 septembre 2014 à 04:54:29

Un bon joueur, c'est quelqu'un qui a servi à son équipe pour gagner.

Tu peux faire du 50-0 et perdre mais servir à rien ou faire du 20-15 mais soigner, ravitailler ou réparer voir conduire ton équipe grâce à un respawn dans l'élico.

A toi de voir si tu veux être un looser skiller ou un winner utile.

kgb613
kgb613
Niveau 10
01 septembre 2014 à 06:12:55

Moi j'ai environ 700 points par minute et je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas 701 points par minute.... Nan sérieux, faut arrêter de débiter de la merde toutes les 30 secondes. T'as 1,2 de ratio et puis c'est tout, qu'est-ce qu'on en a à péter ?

Bobubil
Bobubil
Niveau 12
01 septembre 2014 à 07:48:26

Déjà ne joue pas en low :ok:

Bobubil
Bobubil
Niveau 12
01 septembre 2014 à 07:55:48

Une souris qui convient ca change tout

Logitech G5 :d) nickel

Logitech G500 :d) Nickel

Logitech G9x :d) nickel, je l'utilise et c'est ma préfére de tout les souris que j'ai eu :bave:

J'ai aussi une Razer Mamba 4G....... ma souris la plus cher de toute et la plus inconfortable pour jouer, sa taille et sa glisse, quel que soit le tapis

Ah et le tapis joue aussi, j'ai eu un qpad et Rokkat qui etait tres bien, et la j'ai mon meilleur tapis :d) A4 tech x7 :bave:

Si je jouais à BF4 avec ma Mamba 4G + mon Razer megasoma, j'en toucherai pas une, je sais j'ai déjà essayé

R6c-onche
R6c-onche
Niveau 10
01 septembre 2014 à 09:30:59

Les gens qui disent "olol quesquon en a a foutre du ratio" gardez ca pour vous bordel chacun ca façon de jouer ( meme si perso je joue pas le ratio ) il a le droit de s'interresser au ratio :hum:

Ecclesiaste : il peut tres bien jouer le ratio et jouer teamplay a la fois :ok:

343-harenderzik
343-harenderzik
Niveau 17
01 septembre 2014 à 09:58:28

Si tu as plus de 2 de ratio tu seras considéré comme un mauvais joueur donc reste comme ça.

La communauté BF considère qu'un joueur a gros ratio joue pas l'objectif, j'ai toujours pas pigé on peut faire les deux mais bon ^^

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
01 septembre 2014 à 09:58:48

On ne peut pas jouer le ratio et le teamplay :ok:
Car pour remonter un mauvais ratio dans une partie le mieux est de camper et c'est pas teamplay :ok:

De plus on en a rien à battre du ratio de l'auteur, surtout qu'il joue en low en pensant mieux jouer comme ça :pf:

R6c-onche
R6c-onche
Niveau 10
01 septembre 2014 à 10:04:18

Et moi je te dis que si on peut jouer le teamplay et le ratio pour remonter un ratio tu n'est pas obliger de camper se sont les noob qui font ça :ok:

ActionReplay
ActionReplay
Niveau 12
01 septembre 2014 à 10:10:31

J'ai jamais compris les mecs obsédés par le ratio :pf:

Bobubil
Bobubil
Niveau 12
01 septembre 2014 à 10:36:02

Moi j'avoue je suis un obsédé du ratio :hap:

1.92 , tendance à la trés légère hausse

Je campe oui, et je suis dans le top 100 M240B

Hé bon, c'est pas le genre d'arme avec laquelle on cours

Ma facon de jouer donne un coté réaliste du jeux

Car dans la vrai vie, les soldats ne courent pas comme des gogo vers l'armée ennemie

Ya des sniper qui font de la reconnaissance et souvent des batteuses lourdes au bipied pour couvrir les soldats quand ils se déplacent ou pour tenir une position

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
01 septembre 2014 à 10:53:08

Sauf que BF4 ne se veut pas réaliste.
Et non, y aucun moyen teamplay pour remonter son ratio quand on joue seul

Super-vegetooo
Super-vegetooo
Niveau 10
01 septembre 2014 à 11:17:10

Si tu conturnes l'adversaire , tu peux te faire du bon ratio en étant team-play et sans camper hein :ok:

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
01 septembre 2014 à 11:19:01

J'ai dit monter son ratio, j'ai pas dit avoir un bon ratio.

NightEternal
NightEternal
Niveau 7
01 septembre 2014 à 11:38:38

Il n'y a pas de bon joueur, il y a de bonnes équipes :hap:
Joue teamplay avec tes potes, tu manqueras pas de munitions, de réparation, (occasionnellement un éclaireur te spot tes ennemis) on te réanimera et la réanimation = pas de mort = meilleurs ratio. :hap:

Je comprend pas les gens qui disent que le ratio importe peu dans bf, c'est un bon moyen de déterminer un mec bien entouré :ok:

geoffreyx2mm
geoffreyx2mm
Niveau 10
01 septembre 2014 à 11:40:28

Moi je joue bien maintenant mais comme j'avais fait des mauvaises parties au debut sa augmente de 0.1 toute les 10 parties :hap:
Toute façon sa m'importe peu

Urbect
Urbect
Niveau 10
01 septembre 2014 à 11:52:18

Un bon ratio ne veut pas dire forcément un mauvais joueur.
J'ai très bien pu gagner une partie en étant dans le top5 de mon équipe, avec 1 kill et 9 morts --> je jouais toubib, j'allais rez mes alliés, balançais des fumi pour gêner les ennemis, et capturer des points.

Hier, j'ai calqué un 55kill pour 21 morts, je jouais full hélico/tank sur Silk road, en héli j'tournais sur les 4 points de mon côté à les défendre (j'allais pas sur les 3 points ennemis, stingers/AA toussa), et en tank j'me posais sur E pour couvrir D, E et G, et allumer les ennemis qui arrivaient sur A.

Sinon, quand je joue juste infanterie, j'ai + ou - 1 de ratio, rarement 2, je joue principalement soutient/ingé sur les objectifs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 12:08:11

je n'ai aucun prob avec mon spm , niveau matos j'ai une razer abyssus ,une ouroboros et tapis CM storm donc je pense ne pas avoir à me plaindre.

je suis pas spécialement obsédé , je comprends pas comment ça ce passe dans ce jeu , j'ai l'impression qu'il y a un truc que j'ai pas saisi , le déclic ....

après je joue beaucoup sur serveur infanterie , car déjà j'aime pas les boites de conserves avec canon qui ressemble à des cercueils et je trouve qu'au vu de mon niveau infanterie , vaudrai mieux me concentrer sur une chose à la fois ...

sinon j'aime beaucoup la m16a4 que je joue avec poignée repliable et silencieux :/

jojogames
jojogames
Niveau 8
01 septembre 2014 à 12:34:26

On s'en branl du ratio

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment