Nioo
Quels arguments? Tu parles d'une communauté que tu ne connais pas.
C'comme les mecs qui détestent les gitans car une fois, un mec qui ressemble à un gitan l'a mal regardé.
Non, la communauté de CoD 4 n'est pas la même que celle des CoD actuels, y avait moins de kikoos sur CoD 4. Et la communauté de Battlefield n'est pas la même que CoD, faut prendre la totalité des communautés des jeux.
Tu retournes sur le premier Battlefield par exemple, tu vas direct remarquer le changement de mentalité car les débiles de ce jeu ont un état d'esprit différent.
Non, non, je t'assure, les deux communautés sont différentes. Celle de BF est plus mature je trouve. Après, évidemment si tu prends uniquement celles du 3 et du 4...
Franky
Voilà, les communautés entre les BF sont changeantes, les kikoos sont différents même si globalement la communauté sur BF2 est pas trop mal je trouve.
Après, globalement la communauté de CoD, j'la trouve pas terrible. Car même si CoD n'a pas toujours été un jeu phare pour les pyj', quelque part je sais pas pourquoi mais je trouve que la commu' de BF a toujours été meilleure.