CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF4 = COD

assedric
assedric
Niveau 10
25 août 2014 à 20:09:04

" Généralement les munitions et les revives c'est pas ce qui manque."
:d) M16 Métro player spotted

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
25 août 2014 à 20:30:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-570913-3-0-1-0-bf4-cod.htm#message_571232
| Ecrit par « Xanoks », via mobile 25 août 2014 à 17:47:07
| « Dans bf4 des munitions et soins ils en envoient hein... »

lel

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
25 août 2014 à 21:10:47

Je dirais même lul...

smith___wesson
smith___wesson
Niveau 10
25 août 2014 à 22:09:40

Moi Metro ?

T'as raison ouais.... Avec Locker c'est les cartes ou tu ne me verras quasiement jamais dessus.

Nioo
Nioo
Niveau 53
25 août 2014 à 22:41:58

Je comprendrais jamais les mecs qui disent ouais c'était mieux avant, maintenant la commu BF elle ressemble trop à celle de Cod, ouin ouin, il y a trop de kévins sur bf maintenant.

Mais sérieusement, c'est juste débile de dire des trucs pareils, arrêtez. Si on vous a revive qu'une fois ou deux dans votre game, c'est pas à cause de l'arrivée de joueurs de cod, la communauté BF a toujours été comme ça. D'ailleurs, le simple fait de parler de communauté est débile, puisqu'il n'y a pas de différences entre celle de cod et de bf, et il n'y en a jamais eu.

AKATSUKI_Yamato
AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
25 août 2014 à 23:00:18

Faut quand même reconnaitre que sur le 3 les réa était plus fréquente que sur le 4 :oui:

Nioo
Nioo
Niveau 53
25 août 2014 à 23:04:27

Oui, mais est ce que c'est dû à une quelconque évolution de la mentalité de cette dite "communauté" ? ...

[Eos]
[Eos]
Niveau 10
25 août 2014 à 23:05:10

Au lieu de tous vous plaindre du manque de teamplay vous feriez mieux de vous donner rdv sur le même serveur, c'est encore plus simple que d'attendre que la communauté change toute seule :hap:

Super-vegetooo
Super-vegetooo
Niveau 10
25 août 2014 à 23:13:49

Encore un débat de merde et ben ... :hap:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
25 août 2014 à 23:43:02

Nioo :d) Bien sûr que si il y a eu une différence entre la commu' de CoD et la commu' de BF. Celle de BF était avant plus vieille et mature, c'est un fait.

rhhhimke
rhhhimke
Niveau 10
25 août 2014 à 23:43:03

smith___wesson
Posté le 25 août 2014 à 18:01:48
Faut pas exagérer non plus. C'est pas parceque tu tombes sur un connard toutes les 25 heures de jeu que tout le monde est pas teamplay. Généralement les munitions et les revives c'est pas ce qui manque.

Ce que j'appelle teamplay de mon côté, c'est par exemple "spotter" un vehicule et même un avion, ca parait con comme ça mais ca sauve parfois les pilotes de ton équipe, ils ont plus qu'a les ramener à la DCA de la base pour les flinguer.
C'est aussi être le dernier en vie et attendre dans un coin prêt de l'action que ses collègues apparaissent. Poser des balises utiles et des DAS, réparer des véhicules, attendre quelqu'un quand on est à véhicule et qu'un mec derriere demande de monter....

etc... etc.... ca c'est teamplay... et pas juste des munitions et une putin de trousse de soin.

+10000000

je suis d'accord dans le cas de bf3 certes ils m'arrivent assez souvent de me plaindre de mes alliés attardés mais le teamplay est loin d’être au neant il faut pas abusé.

rhhhimke
rhhhimke
Niveau 10
25 août 2014 à 23:48:31

smith___wesson
Posté le 25 août 2014 à 14:22:39
On s'est compris 1942.

Tu crois sincérement qu'en rétablissant les classes de BF2 tu auras plus de teamplay ?

Déjà qu'en simplifiant à l'extrême comme dans le 3 ou 4 ça se plaint du manque de teamplay, en complexifiant la chose j'imagine même pas

non c'est clair que c'est pas en complexifiant un pan du gameplay que tu vas voir le tp augmenté, par contre si tu le fait pour le jeu entier tu verras qu'on verra disparaitre pas mal de no brain (de retour sur cod ou autre) et cela élèverai le niveau de la communauté

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
26 août 2014 à 00:45:16

┊ Nioo, le 25 août 2014 à 23:04:27
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-570913-4-0-1-0-bf4-cod.htm#message_571384

┊ Oui, mais est ce que c'est dû à une quelconque évolution de la mentalité de cette dite "communauté" ? ...

Bah ils réaniment plus.

Pourquoi?

Il faut charger le défib', et les gens ont pas le temps de le charger, ça va plus vite et ça rapporte plus de faire un kill.

La majorité des gens sont lobotomisés des points, ils en veulent tout le temps, tout de suite, et la revive n'a pas un assez bon rapport points/temps, donc ils réaniment moins.

Après c'est juste mon point de vue, mais je dois pas être moins de la vérité.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
26 août 2014 à 00:45:27
  • être loin
3615-18_bis
3615-18_bis
Niveau 12
26 août 2014 à 00:51:35

Le problème c'est que pour revive un mec dans BF4 t'a le temps de boire le café avant qu les défibr' se chargent + la petite animation même quand tu veux faire une réa minimale, alors ouai c'est sur ca dissuade les mecs de venir te réanimer n'importe ou vu qu'ils sont presque sur de crever aussi.

Mais du coup pour beaucoup c'est moins interessant de jouer assaut car on fait moins de points qu'avant.
J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup plus de soutien sur bf4 que sur le 3.

Et puis ce truc de charger les défibr' ils auraient du le marquer en gros sur le machin parce que des mecs qui savent même pas qu'on peut réanimer au delà de 20 points j'en ai encore croisé la semaine dernière ...

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
26 août 2014 à 00:54:31

Ils ont rajouté un petit son dans le CTE pour dire quand le défib' est chargé.

Nioo
Nioo
Niveau 53
26 août 2014 à 00:55:29

MasterBeen Voir le profil de MasterBeen
Posté le 25 août 2014 à 23:43:02 Avertir un administrateur
Nioo :d) Bien sûr que si il y a eu une différence entre la commu' de CoD et la commu' de BF. Celle de BF était avant plus vieille et mature, c'est un fait.

:d) Explique moi comment tu peux juger la maturité ou l'âge d'un joueur à travers sa façon de jouer ? Sachant que sur console, il n'y a pas de chat, tu peux pas voir qui rage, et même sur pc où certains joueurs whine/flame, ça ne te permet pas de juger leur âge.

J'ai beaucoup joué à COD 4 et COD 5, puis à BF3/BF4, et je t'assure en toute bonne foi que je n'ai ressenti aucune différence d'expérience de jeu par rapport aux autres joueurs.

Project, je suis d'accord avec toi, mais ce que je veux dire, c'est que si sur BF 3, il fallait charger le défi', il y aurait eu moins de revive, comme sur BF 4 en fait. Ce n'est pas parce que les gens ne revivent plus qu'ils sont devenus immatures, c'est juste que sur BF3, ils ne le faisaient déjà pas pour le teamplay, alors quand tu rend les revive moins rentables, ils ne le font plus du tout, mais voilà, à la base ils n'ont jamais revive pour l'action de revive, et d'aider la team.

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
26 août 2014 à 00:56:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-570913-4-0-1-0-bf4-cod.htm#message_571416
| Ecrit par « 3615-18_bis », 26 août 2014 à 00:51:35
| « Et puis ce truc de charger les défibr' ils auraient du le marquer en gros sur le machin parce que des mecs qui savent même pas qu'on peut réanimer au delà de 20 points j'en ai encore croisé la semaine dernière ... »

ça tombe bien vu que c'est écrit genre la première fois que tu prend les defibs. Une petit pop-in apparait et t'explique tout. Après faut savoir lire.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
26 août 2014 à 00:59:11

"Project, je suis d'accord avec toi, mais ce que je veux dire, c'est que si sur BF 3, il fallait charger le défi', il y aurait eu moins de revive, comme sur BF 4 en fait. "

Clairement, mais au moins, t'avais une chance que des inconnus te réaniment, c'est mieux que rien.

"ça tombe bien vu que c'est écrit genre la première fois que tu prend les defibs. Une petit pop-in apparait et t'explique tout. Après faut savoir lire."

Des gens savent lire sur ce jeu? :hap:

tim973
tim973
Niveau 10
26 août 2014 à 02:14:20

Perso, BF3 ou BF4, je me balade et pilonne le défib sur les petites map, ou fais le kamikaze au C4 sur les grandes. Quel interet ? Aucun, à part me peter une barre.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment