MasterBeen Voir le profil de MasterBeen
Posté le 25 août 2014 à 23:43:02 Avertir un administrateur
Nioo
Bien sûr que si il y a eu une différence entre la commu' de CoD et la commu' de BF. Celle de BF était avant plus vieille et mature, c'est un fait.
Explique moi comment tu peux juger la maturité ou l'âge d'un joueur à travers sa façon de jouer ? Sachant que sur console, il n'y a pas de chat, tu peux pas voir qui rage, et même sur pc où certains joueurs whine/flame, ça ne te permet pas de juger leur âge.
J'ai beaucoup joué à COD 4 et COD 5, puis à BF3/BF4, et je t'assure en toute bonne foi que je n'ai ressenti aucune différence d'expérience de jeu par rapport aux autres joueurs.
Project, je suis d'accord avec toi, mais ce que je veux dire, c'est que si sur BF 3, il fallait charger le défi', il y aurait eu moins de revive, comme sur BF 4 en fait. Ce n'est pas parce que les gens ne revivent plus qu'ils sont devenus immatures, c'est juste que sur BF3, ils ne le faisaient déjà pas pour le teamplay, alors quand tu rend les revive moins rentables, ils ne le font plus du tout, mais voilà, à la base ils n'ont jamais revive pour l'action de revive, et d'aider la team.