CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Le SCAR-H SV, personne joue avec ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
makarov726 makarov726
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 19:24:38

Old canon > all

:hap:

CTFHero CTFHero
MP
Niveau 36
26 juin 2014 à 19:24:42

Les DMR c'est pour les faibles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:13:17

J'ai fait quelques kills avec, ok le machin sans recul.

II-Cobra-II II-Cobra-II
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:27:55

chaud comme les topics finissent toujours pareil

un mec demande quelque chose sur une classe d'arme, et chaque pommé viens faire une liste d'une classe d'arme qui n'a rien à voir :pf:

ps : les DMR sont les armes les plus pourries du jeu, faire 2 kills de suite avec relève de l'exploit, et le SCAR H SV et ACE53 SV sont les plus efficaces à moyenne distance, le SKS pour le CQC

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:32:58

Oui je ne comprends pas trop les gens qui disent que les dmr sont pour les noobs... Essayer de jouer avec vous allez vite comprendre qu'il faut plutot etre bon pour jouer avec... Mais bon avec une commu de trizo comme celle de bf je ne suis pas surpris de lire ce genre de com.

Lobix301 Lobix301
MP
Niveau 9
26 juin 2014 à 20:36:02

Une fois j'ai tenté un back sur locker au DMR.

J'ai ragequit pendant 2 jours. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:40:01

Les dmr sont complètements eclipsés par les armes auto... Le recul et la dispersion sont tellement faibles qu'elles explosent les dmr.

Flo3310 Flo3310
MP
Niveau 9
26 juin 2014 à 21:10:32

Pourquoi je n'utilise pas la SCAR-H SV ? Parce que la SCAR-H (assaut) la surpasse en tout point :rire:

Je rage de mourir a cause des DMRs, parce que j'ai été nul et que le mec qui l'utilise n'est qu'un faux sniper qui ne fait que spammer :rire2:

Bref, SCAR-H FTW

R15 R15
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:36:51

Je vois que mon topic a fait débat :noel:

Bon, comme d'hab on a les mecs qui y connaissent rien comme :

-bibi58- Voir le profil de -bibi58-
Posté via mobile le 26 juin 2014 à 18:25:55 Avertir un administrateur
Les DMR sont des armes pour les noobs ceux qui savent pas jouer

CTFHero Voir le profil de CTFHero
Posté le 26 juin 2014 à 19:24:42 Avertir un administrateur
Les DMR c'est pour les faibles.

:d) Si vous faites fonctionner le peu de matière grise que vous avez, vous sauriez faire la différence entre les bons joueurs aux DMR et les noobs aux DMR. Un noob au DMR il va courir n'importe où et spammer à tout va. Un bon joueur au DMR il peut se mettre à un endroit avec un bon visuel et à distance moyenne (150m ou plus) pour défendre une position, et tenir cette position pendant presque toute la partie. À moins que les joueurs en face aient un bon shoot ou viennent le trouver d'eux-mêmes, il sera indélogeable. Voilà, vous vous coucherez plus intelligents ce soir. :ok:

CTFHero CTFHero
MP
Niveau 36
26 juin 2014 à 21:36:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-539906-2-0-1-0-all-le-scar-h-sv-personne-joue-avec.htm#message_539990
| Ecrit par « II-Cobra-II », 26 juin 2014 à 20:27:55
| « chaud comme les topics finissent toujours pareil
|
| un mec demande quelque chose sur une classe d'arme, et chaque pommé viens faire une liste d'une classe d'arme qui n'a rien à voir :pf:
|
|
| ps : les DMR sont les armes les plus pourries du jeu, faire 2 kills de suite avec relève de l'exploit, et le SCAR H SV et ACE53 SV sont les plus efficaces à moyenne distance, le SKS pour le CQC »

Mec t'es juste mauvais, prend pas ton cas pour une généralité, n'importe qui avec un DMR et des doigts assez rapides pour spammer à 300 rpm fait des carnages avec ces saloperies.

CTFHero CTFHero
MP
Niveau 36
26 juin 2014 à 21:38:58

"Si vous faites fonctionner le peu de matière grise que vous avez, vous sauriez faire la différence entre les bons joueurs aux DMR et les noobs aux DMR. Un noob au DMR il va courir n'importe où et spammer à tout va. Un bon joueur au DMR il peut se mettre à un endroit avec un bon visuel et à distance moyenne (150m ou plus) pour défendre une position, et tenir cette position pendant presque toute la partie. À moins que les joueurs en face aient un bon shoot ou viennent le trouver d'eux-mêmes, il sera indélogeable. Voilà, vous vous coucherez plus intelligents ce soir. :ok: "

Ouais donc tu joues en headglitch en campant comme les 50% d'utilisateurs de DMR qui ne rushent pas en spammant avec comme des porcs. Ta vie doit être bouleversante dis-moi, pendant 30 minutes assis sur ton rocher à camper comme le no-skill que tu dois-être.

II-Cobra-II II-Cobra-II
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:39:59

oui oui je dois être mauvais je vois pas d'autres explications :sarcastic:

http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/II-Stratos-II/stats/379053718/pc/

http://www.fws-gaming.com/bf4stats/index.php

les seules situations où je trouve les DMR utiles (et encore) c'est dans les 100-120 m sur des cibles peu mobiles... au delà un snipe est bien plus efficace, en dessous un FA suffit largement

CTFHero CTFHero
MP
Niveau 36
26 juin 2014 à 21:46:42

Je m'en fous de tes stats, je dis juste que tu dois pas avoir beaucoup d'expérience avec les DMRs pour dire qu'au càc c'est pas efficace.

Pour avoir environ 200 kills avec cette classe d'armes (j'ai vite arrêté vu comment je me faisais chier avec) je peux te dire que tu moments que tu as un bon shoot et que tu sprayes comme un porc, ton adversaire a peu de chances de survivre face à ton DMR qui tue en 3 coups avec une cadence élevée si bien maîtrisée.

Dieszel29 Dieszel29
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:48:52

-bibi58- :d) +10.000.000.000.000

je haie cette arme semi auto de mer***e :banzai:

R15 R15
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 22:00:58

CTFHero Voir le profil de CTFHero
Posté le 26 juin 2014 à 21:38:58 Avertir un administrateur

Ouais donc tu joues en headglitch en campant comme les 50% d'utilisateurs de DMR qui ne rushent pas en spammant avec comme des porcs. Ta vie doit être bouleversante dis-moi, pendant 30 minutes assis sur ton rocher à camper comme le no-skill que tu dois-être.

:d) Awesome, enfait t'es juste un vieux kévin qui doit jouer full Domination/Metro/Locker et qui rage lorsqu'il se fait frag à longue distance par un bon DMR. Dans ce cas-là, c'est plutôt toi le noskill. :hap:

+ Ouais moi je campe aux DMR, vu qu'à la base c'est pas fait pour courir n'importe où. GG le mec qui a aucune logique, c'est trop grillé que tu sors de CoD. Retournes-y maintenant, BF c'pas pour les plows dans ton genre.

CTFHero CTFHero
MP
Niveau 36
26 juin 2014 à 22:56:37

Vu que je rushe tout le temps me faire tuer en mouvement par le plot au DMR à 200m de moi je pense pas non.

Tu dois être LE campeur qui reste sur son rocher toute la game avec son réchaud, qui fait 10 frags et qui dit "ah non mais BF c'est pas CoD, tu comprends, j'aide trop mes alliés, même si on perd de 1000 tickets d'écarts et qu'on a aucun drapeau, not my problem."

Et pour ta culture personnelle un plow c'est un mec qui bouge pas, soit tout le contraire de mon style de jeu, mais qui va dans le sens du tiens à mon avis.

On peut, sur BF en particulier, bien mieux jouer et en jouant bien plus teamplay que tu ne le fait avec ton style de jeu de campeur au DMR.

DarK-BlunK DarK-BlunK
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 23:11:45

Je suis toujours tombé sur des sous-merdes qui spam a fond les ballons ... :pf:

R15 R15
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 00:23:55

http://bf4stats.com/ps3/TheMafia__PSYCO

Si c'est ça que t'appelles camper, alors demain je gagne au lotto.

CTFHero CTFHero
MP
Niveau 36
27 juin 2014 à 00:50:03

C'est pas avec des chiffres qu'on juge une manière de jouer, c'est sur le champ de bataille.

Mais bon je vais m'arrêter là, tout a été dit sur les DMRs.

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 juin 2014 à 05:25:44

Les DMR :rire: cez armes de gros noob.

Il suffit juste de spray comme un gros bouffons pour faire du kill, que tu sois a 10m ou 100 c'est la meme chose. Serieux vous en avez pas marre de toujours jouer avec des armes de plow?

Ce truc suppress plus qu'une pkp pecheneg. Foudroyant au CAC comme de loin.

J'ai joué au RFB pour debloquer tout les dmr et avoir la medaille. Ces armes sont easy a manier et demande 0 skill.

Le skill c'est ca :
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/blakjerkill/stats/381273684/ps4/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.90€ PS3 19.00€ PS3 20.30€ ONE 20.73€ PS4 38.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment