CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC>720 PS4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2013 à 10:27:07

(Je précise que le PC gamer à 600 euros capable de faire tourner BF en high, OS non compris est un peu une légende urbaine à moins de vraiment tomber sur des promos de cinglés ou bien d'optimiser à fond ! Optimisation qui sera sans doute perdu lors d'un possible upgrade)

Draughan
Draughan
Niveau 28
05 avril 2013 à 12:35:55

honnetement je vois pas le probleme avec le Z9.. bruyant mais osef on peut caller plusieurs ventilos. et pour l alim j hesite avec une pure power L7 mais bien pluschere en 650 w mini !

[Pastorius]
[Pastorius]
Niveau 22
05 avril 2013 à 12:46:00

Bien sur que sur pc il y a des meilleurs graphisme toussa toussa, mais ne me dites pas svp que c'est pas cher, que c'est investissement, qu'il suffit de racheter une CG tout les 3 ans et paf c'est repartis, Une bonne CG ça coute au grand minimum du minimum 100€, avoir un pc pour faire tourner bf4 en ultra il faudra claquer au moins 900€ dedans, la xbox 360 hd m'a couté 300€ et m'a durée 6 ans... le choix est vite fait pour moi

chri11
chri11
Niveau 10
05 avril 2013 à 12:47:02

Regardez défiance, sur PS3 64j seulement et sur pc 500. Ça risque d être pareil sur PS3 a cause des limites de bande passante par Sony et Microsoft

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
05 avril 2013 à 13:06:03

Ca n'a aucun sens.
Le PC n'est pas une plateforme unique comme une console.
Je pourrai comparer la configuration du PC pourrave de mon voisin à la PS4 en disant que cette dernière est bien meilleure comme je pourrai comparer la PS4 à un PC d'aujourdhui à 2000 euros... Ou troller en comparant vos soit disante machines super puissantes au ordinateur de CERN.... C'est complètement con.

Je suis certains que les mecs qui se branlaient ( en l'annoncant sur le forum ) qu'ils pouvaient faire tourner en High BF3 vont devoir se resoudre a baisser les parametres de leur machine pour BF4 ou alors banker pour upgrader le bordel.

Au final on s'en branle. La console fait très bien son job, j'ai passé 700 heures de plaisir sur BF3 avec ma Xbox que je n'aurai jamais passé sur PC parceque :

- J'y pige rien aux pc et je suis un aimant à bug et blue screen.
- Je bosse toute la journée sur PC, j'ai pas envie en rentrant chez moi de rallumer cette saloperie que je cotoie toute la journée.
- Je trouve le plaisir canapé, ecran tv et bouton ON très appréciable sans avoir a branchee un vieu cable hdmi qui traverse mon salon à brancher à chaque fois et sortie le bordel clavier / souris.... Question de flemme, pas uniquement.
- Tout le monde au même niveau sur console, pas d'optimisation à la con pour retirer telle ou telle option graphique car je ne tourne pas aussi vite que mon voisin...
- Le prix..... Pas que ca à foutre de mettre 1000 euros pour un truc qui sera bon pendant 2 ans et depenser encore des thunes apres pour l'upgrader.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 62
05 avril 2013 à 13:09:32

Dans un PC t'y met peut-être 1000 euros, mais tu as tout dessus (messagerie, bureautique, achats sur le net donc économies, sans compter l'achat de jeux en version boîte largement moins cher et version déma encore moins chers, etc...). Et là je parle juste du légal. :hap:
Sérieusement, un PC tu l'amortis très vite.

_projoystick_
_projoystick_
Niveau 10
05 avril 2013 à 13:18:29

Tehran_Cafe
Posté le 5 avril 2013 à 07:06:03
Ca n'a aucun sens.
Le PC n'est pas une plateforme unique comme une console.
Je pourrai comparer la configuration du PC pourrave de mon voisin à la PS4 en disant que cette dernière est bien meilleure comme je pourrai comparer la PS4 à un PC d'aujourdhui à 2000 euros... Ou troller en comparant vos soit disante machines super puissantes au ordinateur de CERN.... C'est complètement con.

Je suis certains que les mecs qui se branlaient ( en l'annoncant sur le forum ) qu'ils pouvaient faire tourner en High BF3 vont devoir se resoudre a baisser les parametres de leur machine pour BF4 ou alors banker pour upgrader le bordel.

Au final on s'en branle. La console fait très bien son job, j'ai passé 700 heures de plaisir sur BF3 avec ma Xbox que je n'aurai jamais passé sur PC parceque :

- J'y pige rien aux pc et je suis un aimant à bug et blue screen.
- Je bosse toute la journée sur PC, j'ai pas envie en rentrant chez moi de rallumer cette saloperie que je cotoie toute la journée.
- Je trouve le plaisir canapé, ecran tv et bouton ON très appréciable sans avoir a branchee un vieu cable hdmi qui traverse mon salon à brancher à chaque fois et sortie le bordel clavier / souris.... Question de flemme, pas uniquement.
- Tout le monde au même niveau sur console, pas d'optimisation à la con pour retirer telle ou telle option graphique car je ne tourne pas aussi vite que mon voisin...
- Le prix..... Pas que ca à foutre de mettre 1000 euros pour un truc qui sera bon pendant 2 ans et depenser encore des thunes apres pour l'upgrader.

Lien permanent

Bien que je fais tourner crysis 3 en high avec ma pauvre GTS 450 qui m'a couté 100 euros? :hap:

Faut arreter de dire des conneries avec cette argument a la con de "tu vas devoir changer de composant tout les mois", si t'y connais rien au PC, tu te tais, pas compliqué non?

Oui c'est un peu plus cher au départ, mais si t'enlève ta bouse d'ordi familliale qui coute deja 450€, tu peux te payer un ordi aussi rapide que n'importe quel mac fusionné ensemble.

Tu sais c'est quoi un SSD?

C'est le truc qui permet de faire tourner ton ordi comme neuf meme avec tes saloperies installés dedans, t'en prend un a 64gb pour windows et tu mets au HDD de 1To et voila! Ton ordi est bon pour 5 ans! Sans aucun lag, freeze dont tu te plaints sur le tien.

Alors vraiment fermez la les consoleux, je suis pas pro PC mais si c'est pour comparer avec vos argument debiles de "c kro cher" avouez que papa maman a pas voulu, c'est tout.

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
05 avril 2013 à 13:19:12

Et tu crois que je te réponds d'ou ? J'ai ecris une lettre postale à JV.com pour qu'il le poste sur le forum ? Evidement que l'on a tous un pc, un mac, une tablette ou un smartphone.

Là on parle de PC de gamers avec cette espèce de branlette collective de savoir qui aura la plus grosse config... Ca c'est pas pour moi.

J'ai mon imac qui date de 2007 chez moi et qui tient très bien la route, suffisant pour ce que je veux faire, j'ai un iphone pour consulter les mails et consulter le net, une très bonne TV 3D samsung de 102 cm car j'adore le cinéma et une Xbox et une PS3. J'ai aussi un PC monstrueux au studio pour mon travail, mais ca ne reste QUE pour le travail.

_projoystick_
_projoystick_
Niveau 10
05 avril 2013 à 13:24:56

Dis moi, ta quel modèle de mac au juste?

Car si je ne trompe pas ils sont tous rendus a 1000€ minimum non? :doute:

Sinon si il te suffit je m'en fout tant mieux pour toi, comme j'ai dit je suis pas pro PC, j'aime juste pas les personnes qui sortent des arguments debiles :oui:

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
05 avril 2013 à 13:28:45

Ce que le PCiste ne pige pas, c'est que l'on en a rien a branler de faire tourner en high BF3 ou non....
Du moment que l'on se tape un putin de plaisir.

Moi le PC ne m'interesse absolument pas, comme je l'ai dis, je me le coltine toute la journée, je t'explique pas le bonheur de ne plus voir sa tronche et le vieux windows en rentrant chez moi.

J'achète une console parcequ'elle répond à mes attentes : plaisir / confort / simplicité / uniformité.

Si tu n'arrives pas à piger. Je préfère filer 400 euros dans une console en sachant qu'elle va durer 6 ans. Que l'on me sorte sincèrement un PC de 400 euros datant de 2006 qui fasse tourner BF3 sans avoir été upgradé depuis.... Je demande à voir.... Nos petites merdes sois disant le font très bien, sans evidement avoir la gueule des graphismes high d'un pc, mais on y trouve largement notre compte et le plaisir.

Puis arrêtez avec vos arguments : le pc est aussi domestique et bureautique... Vous croyez vraiment que les consoleux n'ont qu'une tv, une xbox, un frigo et une cuisinière chez eux ?

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
05 avril 2013 à 13:34:06

Mon mac de 2006 acheté 900 euros, j'étais plein de thunes à cette époque, j'aime le design et la simplicité de Mac. Et il faisait joli dans le salon.

Pour moi c'est pas vraiment un problème de thune, j'en parle parceque entre le prix d'une console et d'un pc il n y a pas photo et c'est loin d'être négligable et doit rentrer dans le débat.

J'ai les moyens de m'acheter un bon gros pc de gamer si je veux, mais je n'en ai pas l'envie car ca ne me passione absolument pas.

_projoystick_
_projoystick_
Niveau 10
05 avril 2013 à 13:35:12

Nan mais j'ai pas dit sa comme sa, mais je préfère amplement avoir un PC de gamer qui me sert a tout a la place de deux consoles et d'un ordi famillial vraiment nul.....

Je me sert aussi du PC pour jouer aux vrais jeux multi, du genre BF2, Crysis, des jeux incroyables avec une infinitée de mod pour chacun. :ok:

BF3 est nul. Niveau graphique il est sympa, mais comme BF il n'a pas beaucoup d'intéret pour moi.

Les autres jeux récents aussi d'ailleurs. Mais t'as jamais remarqué que de nos jour, faire tourner un jeu en low, c'est aussi beau que de le faire tourner en ultra?

Le low c'est plus des textures degueulasses avec des polygones ratés partout, y'a juste moin de tesselation et de shaders. :ok:

Mon PC d'ailleurs, je m'en sert aussi pour modder de temps en temps. :oui:

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
08 avril 2013 à 04:15:23

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=i11p3VUocgg#t=74s

https://mega.co.nz/#!lJ4U1SiS!QUjb7EUuICwXi_G0io8J3yPRF0NjnGEKdlcyEI9apCo

:ok:

CyberPoliceLyon
CyberPoliceLyon
Niveau 6
08 avril 2013 à 12:21:27

PC > All
Since 1990 :hap:

DarkOmegaNoctis
DarkOmegaNoctis
Niveau 9
08 avril 2013 à 12:53:52

Un des sujets débile du net ... la vieille guerre console vs PC ... les kevins et boloss qui se frottent les mains et qui s'amusent à cracher leur venin pour montrer qui est le bgkiauntruksuperpuissant.

Comparer un PC à 2000 euros à une console à 200/300 euros c'est comme comparer une peugeot 207 à une porsche 911 GT3, ce qui n'a aucun sens ... il en va de soit qu'un pc de "gamers" au prix exorbitant sera bien plus puissant qu'une console de salon, déjà par l'aspect visuel mais aussi par sa fluidité ...

Mais faut avoir à l'idée que peut de monde ne peuvent se permettre d'acheter de puissant ordinateur, c'est d’ailleurs pour ça que les consoles existes, leurs prix sont attractif et attire une plus grande clientèle.

Packi47
Packi47
Niveau 7
08 avril 2013 à 13:16:54

Dieu beniss quentinX91

[roosterstrike]
[roosterstrike]
Niveau 8
08 avril 2013 à 13:23:46

C'est bien rester sur votre PC et vivement la PS4 pour avoir des exclu de qualité :play:

[roosterstrike]
[roosterstrike]
Niveau 8
08 avril 2013 à 13:28:01

Alléluia :ange: QuentinX91

crunky972
crunky972
Niveau 48
08 avril 2013 à 13:58:58

Un pc a 400-500 euros est plus puissant qu'une console
meme si les jeux ne tournent pas en high le rendu du pc en question sera toujours supérieur aux consoles
Et avec les nouvelles architecture et les nouveaux composant PC qui vont arriver l'année prochane meme les PC de 400 euros seront supérieur aux xbox3 et ps4
Donc pour ma part le choix est vite fait

_projoystick_
_projoystick_
Niveau 10
08 avril 2013 à 14:04:31

Koukou crunky :hap:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment