Tehran_Cafe
Posté le 5 avril 2013 à 07:06:03
Ca n'a aucun sens.
Le PC n'est pas une plateforme unique comme une console.
Je pourrai comparer la configuration du PC pourrave de mon voisin à la PS4 en disant que cette dernière est bien meilleure comme je pourrai comparer la PS4 à un PC d'aujourdhui à 2000 euros... Ou troller en comparant vos soit disante machines super puissantes au ordinateur de CERN.... C'est complètement con.
Je suis certains que les mecs qui se branlaient ( en l'annoncant sur le forum ) qu'ils pouvaient faire tourner en High BF3 vont devoir se resoudre a baisser les parametres de leur machine pour BF4 ou alors banker pour upgrader le bordel.
Au final on s'en branle. La console fait très bien son job, j'ai passé 700 heures de plaisir sur BF3 avec ma Xbox que je n'aurai jamais passé sur PC parceque :
- J'y pige rien aux pc et je suis un aimant à bug et blue screen.
- Je bosse toute la journée sur PC, j'ai pas envie en rentrant chez moi de rallumer cette saloperie que je cotoie toute la journée.
- Je trouve le plaisir canapé, ecran tv et bouton ON très appréciable sans avoir a branchee un vieu cable hdmi qui traverse mon salon à brancher à chaque fois et sortie le bordel clavier / souris.... Question de flemme, pas uniquement.
- Tout le monde au même niveau sur console, pas d'optimisation à la con pour retirer telle ou telle option graphique car je ne tourne pas aussi vite que mon voisin...
- Le prix..... Pas que ca à foutre de mettre 1000 euros pour un truc qui sera bon pendant 2 ans et depenser encore des thunes apres pour l'upgrader.
Lien permanent
Bien que je fais tourner crysis 3 en high avec ma pauvre GTS 450 qui m'a couté 100 euros?
Faut arreter de dire des conneries avec cette argument a la con de "tu vas devoir changer de composant tout les mois", si t'y connais rien au PC, tu te tais, pas compliqué non?
Oui c'est un peu plus cher au départ, mais si t'enlève ta bouse d'ordi familliale qui coute deja 450€, tu peux te payer un ordi aussi rapide que n'importe quel mac fusionné ensemble.
Tu sais c'est quoi un SSD?
C'est le truc qui permet de faire tourner ton ordi comme neuf meme avec tes saloperies installés dedans, t'en prend un a 64gb pour windows et tu mets au HDD de 1To et voila! Ton ordi est bon pour 5 ans! Sans aucun lag, freeze dont tu te plaints sur le tien.
Alors vraiment fermez la les consoleux, je suis pas pro PC mais si c'est pour comparer avec vos argument debiles de "c kro cher" avouez que papa maman a pas voulu, c'est tout.