CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC>720 PS4

sonyxperiaz
sonyxperiaz
Niveau 7
02 avril 2013 à 13:36:48

Sérieux quand maintenant je regarde soit un pc de gamer pour 600€ soit une Xbox 720, mon choix est vite fait :

Pas d'abonnement xbox live a payer et les connections sur Pc sont meilleurs.

Les graphismes sur PC sont meilleurs (BF4 ne tournera pas en 1080p 60 Fps sur console)

Sur console le moindre fait et geste est payant : Theme, image perso, changement de pseudo, du grand n'importe quoi.

Sur console on rate un tas de free to play, de jeux gratuits, et sur PC les cles des jeux steam par exemple sont en moyenne 50% moins cher que les jeux sur console.

Sur pc on peux tous personnaliser (FOV...)

Sur PC on peux jouer au clavier ET a la manette.

Enfin sur PC on a tellement de service avec internet, alors que sur xbox par exemple il faut meme payer un abonnement pour ecouter de la musique.

Les consoles c'est devenu une vraie pompe a fric, pour sauver l'avenir du JV, et pour avoir un minimum de liberté, je vous invite serieusement à remettre en question vos projets d'avenir sur vos futurs achats de console.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:40:30

Utilité de ton topic ?

QuentinX91
QuentinX91
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:42:20

Je viens de lire ton pavé sur le forum Playstation 4, je voulais pas répondre, mais là je suis obligé.
1) pourquoi tu postes ici, on est sur un forum de jeu (Battlefield 4 en l'occurence) et on s'en fout des guerres de plateformes.
2) où t'as vu un PC gamer à 600€ ? D'occas' ?
3) t'es content d'avoir ton PC et que les consoleux jouent sur des vieux graphismes ? Tant mieux pour toi mais arrêtez de nous faire chier avec ces TALC (surtout quand il n'y a pas de modo).
4) elle est où la concession sur les points positifs des consoles et les points négatifs des PCs?

PseudoEnAttente
PseudoEnAttente
Niveau 44
02 avril 2013 à 15:17:36

L'auteur na pas tort :oui: :hap:

bilol4
bilol4
Niveau 10
02 avril 2013 à 15:20:29

Et sa recommence :sarcastic:

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
02 avril 2013 à 16:03:28

L'auteur a totallement raison.

Certes c'est plus cher mais sur la durée je suis pas sur...et c'est teeeeeellement mieux.

C'est comme comparer une 2cv a une ferrari. C'est plus cher mais c'est mieux.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
02 avril 2013 à 16:06:48

" C'est comme comparer une 2cv a une ferrari. "

Merci d'avouer que ce débat est totalement inutile.

chri11
chri11
Niveau 10
02 avril 2013 à 16:33:13

Surtout que sur ps4,on aura que 24j a coup sur... :rire:

QuentinX91
QuentinX91
Niveau 10
02 avril 2013 à 16:52:25

On parie VDD?

chri11
chri11
Niveau 10
02 avril 2013 à 16:58:13

VDD: Ouais,je veux bien...C est quoi tes arguments ?

QuentinX91
QuentinX91
Niveau 10
02 avril 2013 à 17:12:10

Quels arguements?

Tu dis "olol Playstation 4 24j"
Et je te dis implicitement "non"
Pas besoin d'arguments, on verra dans de futurs annonces que tu te trompes (les rumeurs tournent déjà très fortement à mon avantage, m'enfin bref).

ATOMIK-HD
ATOMIK-HD
Niveau 9
02 avril 2013 à 17:23:29

Ont apas tous les moyens de s'acheté un pc,de plus ci il faut changé son proc' ,CG et autres...
Ci ta les moyens tant mieux pour toi.
Et la plus par des consoleux comme moi savons que les pc aurons une longueur d'avance,et encore c'est pas le pc lui même qui est en avance c'est les composants.
Puis une console aux moin ta pas a mettre 500€ voir plus sur une CG alor que sur pc ca en sort souvent,fin bon j'ai pas plus de 1000€ pour un pc.
Ci j'avais du fric a dépenssé la oui j'en achèterai un monté par un pro...

chri11
chri11
Niveau 10
02 avril 2013 à 17:37:54

Quentin: Ouais,bof,ces rumeurs ne sont pas très fiable et en plus,certaines se sont révélés fausses comme le commandement et les éffets météos... et puis:
1)Dice n est pas très chaud pour mettre plus de joueurs.Ils n ont meme pas parler de la ps4 et de la xbox 3.Ils ont dits que le pc est la plateforme de référence.Il trouve que 24j est deja beaucoup comparé aux autres jeux.: "Are you willing to cut down on features to get it to run? If you remove destruction and vehicles of course we could increase the frame-rate. But that's a core part of the game experience. We still have 24 players on the Xbox 360 and the PS3, which still is a high number compared to other games. There aren't that many shooters with a higher number, and those games don't have destruction and vehicles"
2)Sony et microsoft limitent la bande passante sur les jeux multisupports.Dice doit donc faire un compromis entre vehicules,joueurs et destruction.Sinon,meme bf1943 et bf2:Modern combat etait en 24j alors que ce nétait pas un probleme de puissance.
3)Les consoles sont sous exploités pour bf3.Il est possible grace a un logiciel de mettre un fov de 120 a la place d un fov de 60 sans aucun lag supplémentaire,alors qu il consomme au moins 10 fps en plus...

4)Le processur de la ps4 est 2X moins puissant que le cell car c est un processeur pour netbook

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
02 avril 2013 à 17:41:28

@chri11

"Le processur de la ps4 est 2X moins puissant que le cell car c est un processeur pour netbook"

C'est pas un bon argument, en plus tu parle de quel "cell" ?

chri11
chri11
Niveau 10
02 avril 2013 à 17:44:07

Bah si,il faut un processeur correct pour gérer toutes les actions des autres joueurs en grande quantité...Je parle du CELL de la ps3...
+Un pc avec la memme config que la ps3 arrive a faire tourner bF3 en 64j sans aucun ramage...

ATOMIK-HD
ATOMIK-HD
Niveau 9
02 avril 2013 à 17:46:10

chri11 =>Tu va posté combien de foi le même méssage,je croi qu'ont a compris ton avi :pf: ...

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
02 avril 2013 à 17:46:19

Alors non, le processeur de la PS4 est certes pas du haut de gamme mais, il est plus puissant que celui de la PS3. :oui:

KamikaZ_Monkey4
KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
02 avril 2013 à 17:47:08

L'auteur : Chuuut !

Si tu es si fier de ton pc, soit le et tais toi pour ce qui est du reste :-)))

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
02 avril 2013 à 17:49:30

chri11,

il va avoir du 64 joueurs. C'est certain. C'est pas à cause de la bande passante, c'est parce que la PS3 et la Xbox 360 ont des capacité graphique limité comparé à PS4 et Xbox 3. La PS3/ Xbox 360 était incapable de gérer 64 joueurs à cause de sa vieillesse, la PS4 va pouvoir car elle possède les technologies qui faut.

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
02 avril 2013 à 17:55:05

A tu oublier que la PS4 à 8 coeurs? 1.66 Ghz pour chacun (je pense)

8 x 1.66 = 13.28

Et chaque coeur pourra gérer un élément du jeu au lieu d'un seul qui gère tout.

Ex: Un qui gère la météo, un pour les sons, un pour les animations, un pour les textures, etc.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment