CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai rejoué à BF3 et le netcode...

Lobix301
Lobix301
Niveau 9
08 juin 2014 à 09:14:47

Les OS sur BF4, c'est pas du à un retard ? Par exemple on ta mis des balles , mais toi tu vois rien, tu court alors qu'en vrai t'es mort, et ensuite d'un coup t'es mort, en une fraction de seconde, puis on appelle ça un OS.

J'ai une vidéo mais il fait que je la retrouve... :(

Et le retard c'est pas à cause du tickrate ? Je pense que oui, et il faut donc l'augmenter, ce qui corrigerais les OS, mais je ne pense pas que ce soit possible à l'heure actuelle, le CTE c'est que du mensonge.

Bref tout ça pour dire que l'état du jeu ne vas pas changer.

• une réponse à mon post* : MERCI CAPTAIN OUBVIOUS :noel:
CTFHero
CTFHero
Niveau 46
08 juin 2014 à 09:36:11

Ah, enfin quelqu'un qui ressent la même chose que moi. Quand à 30m je mets 10 HM à l'AK 5C je me dis que balancer des pierres à l'ennemi est tout aussi efficace.

Thunderwater
Thunderwater
Niveau 4
08 juin 2014 à 09:48:21

Moi, je trouve malgré tout le Netcode de BF3 meilleur :( . Pourquoi?

Parce que, pour ma part,je préfère me faire avoir juste derrière un mur dans BF3, que de me faire OS par quelqu'un qui a pas beaucoup d'aim dans BF4 :(. Mais je crois déterminer d'où ça vient... Déjà, quand je joue en Conquête, j'ai beaucoup moins de problèmes qu'en TDM (Remarque, jouer en TDM sur BF4 :noël:) Ensuite, j'ai l'impression qu'il faut que vous ET votre adversaire ai activés la fameuse option du Netcode pour que ceci se ressente (du moins... je crois :hap: )

assedric
assedric
Niveau 10
08 juin 2014 à 10:14:30

YetiASX Voir le profil de YetiASX
Posté le 7 juin 2014 à 21:04:51 Avertir un administrateur
BF3 avait un gros problème à ce niveau là, mais bon, à coté de BF4 c'est gentillet.

BF4 c'est ça, plus les OS et les balles qui touchent pas.
:d)
+1
tout est là
(meme si j'ai fait une partie plaisante en testant le patch de la semaine derniere, ça n'effaçe pas pas les 7 mois de galère sur ce jeu)

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
08 juin 2014 à 11:32:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-528352-3-0-1-0-j-ai-rejoue-a-bf3-et-le-netcode.htm#message_528533
| Ecrit par « Lobix301 », 8 juin 2014 à 09:14:47
| « Les OS sur BF4, c'est pas du à un retard ? Par exemple on ta mis des balles , mais toi tu vois rien, tu court alors qu'en vrai t'es mort, et ensuite d'un coup t'es mort, en une fraction de seconde, puis on appelle ça un OS.
|
| J'ai une vidéo mais il fait que je la retrouve... :(
|
| Et le retard c'est pas à cause du tickrate ? Je pense que oui, et il faut donc l'augmenter, ce qui corrigerais les OS, mais je ne pense pas que ce soit possible à l'heure actuelle, le CTE c'est que du mensonge.
|
| Bref tout ça pour dire que l'état du jeu ne vas pas changer.
|
| *une réponse à mon post* : MERCI CAPTAIN OUBVIOUS :noel: »

C'est en partie ça en fait.

Le tickrate n'explique pas tout seul ça, c'est le combo tickrate ultra faible + hitreg foireuse + bugs par dessus qui créent cette sorte de décalage permanent insupportable.

silence-omerta
silence-omerta
Niveau 7
08 juin 2014 à 11:59:09

l'auteur pose le 3 feuilles quand tu joues à bf3, ta perception des choses sera moins troublée :hap:

silence-omerta
silence-omerta
Niveau 7
08 juin 2014 à 12:01:57

ca fait 1 an que j ai pas de bug bizarre ni freeze ou autre sur bf3

vous exagerez le truc en parlant du netcode de bf3 que je trouve relativement correct

bf4 lui il craint et c est tres flagrant

avec 130h de jeu ton experience est relativement courte pour venir dire à des gens comme moi ou PROJECT_MATO qui ont 1000h online minimun

hautentik
hautentik
Niveau 3
09 juin 2014 à 20:31:07

Moi je suis en train de réinstaller battle 3.
J'ai essayé pendant plus de 6 mois de laissé sa chance au 4 mais rien à faire... Il est juste frustrant et pas à la hauteur de son aîné.

leon91
leon91
Niveau 10
09 juin 2014 à 20:39:56

C'est complétement faux, le netcode de BF3 était certes pas terrible mais mieux que celui de BF4 et au moins y'avait pas de OS à tout va.
Voilà pourquoi BF3 me manque. :snif:

MarSterQc
MarSterQc
Niveau 9
10 juin 2014 à 16:25:42

II-Cobra-II Voir le profil de II-Cobra-II
Posté le 8 juin 2014 à 03:00:43 Avertir un administrateur
en fait c'est surtout les trucs complétements illogiques coté dégâts/balles tirées

on est d'accord qu'il faut 4 balles dans le torse pour tuer un type (je sais plus la distance on va dire 40 m)

alors qu'on m'explique comment ça se fait qu'il faille parfois faire 7 ou 8 hitmarkers pour espérer descendre un type ? et encore parfois il s'en sort avec 30 de vie ... leur système dégâts/vie du soldat est complétement foiré

faut pas oublier la barre d'escouade. Quand tu as la jauge pleine et que tu es contre du monde avec une jauge vide....ça aide pas non plus et là ils ragent parce qu'ils ne comprennent pas pourquoi ils se font défoncer aussi facilement et rapidement....

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment