CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] MAJ now

ipnone
ipnone
Niveau 8
04 juin 2014 à 11:04:27

Project_MATO :d) T'es bizarre ... tu râle tout le temps à propos du netcode et une fois qu'on te file un correctif tu boude? :hap:

silmary
silmary
Niveau 9
04 juin 2014 à 11:06:32

En fait de sources de plusieurs fofo et sites le reglage Haute frequence du patch et qui fait son interet n'est a l'heure actuelle pas encore activé sur tous les serveurs.

J'ai joué pas mal hier et on voit vite quand c'est activé et quand çà l'est pas alors plutot que de cracher dans la soupe aller tester un autre serveur.

On passe de j'me fait OS à (dans mon cas) sentir littéralement chaque balle d'un AEK qui t'explose a courte portée.

Soyez un peu patient je pense que les serveurs vont bientot activer cette nouvelle feature

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
04 juin 2014 à 11:14:56

Est-ce que une fois la màj 10 installée je peux supprimer la 9 de mon DD pour faire de la place ?

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
04 juin 2014 à 11:32:47

iPnone :d) J'ai pas envie de me faire du mal avec une MAJ qui arrange rien.

CTFHero :d) Logiquement non, mais bon essayes quand même... :hap:

343-harenderzik
343-harenderzik
Niveau 17
04 juin 2014 à 11:35:31

Se faire OS comme avant c'est logique ils ont pas écourté ou rallongé la vie à ce que je sache :hap:

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
04 juin 2014 à 11:43:59

Putain je viens de freeze sur Zoen innondée en Ruée putain MAIS WTF CE JEU DE MERDE DAUBASSES DE DEVS

ON LEUR DEMANDE DE SUPPRIMER LES FREEZES ILS EN RAJOUTENT CES JAMBONS

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
04 juin 2014 à 11:44:09

343-harenderzik :d) Dans un jeu où il les armes tuent en 4 balles mini c'est pas normal de se faire OS... :hum:

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
04 juin 2014 à 12:27:43

Ça touche vachement mieux depuis le patch, sur les DRM c'est flagrant !

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
04 juin 2014 à 12:31:46

Y'a plus cette latence les mouvements/tirs, par contre on subit plus de oneshoot sorti de nul part, dès fois je m'écroule sans même avoir pris une seule balle, dans le récap j'apprends que c'est un headshot...

assedric
assedric
Niveau 10
04 juin 2014 à 12:37:58

cyril33300 Voir le profil de cyril33300
Posté via mobile le 4 juin 2014 à 10:45:36 Avertir un administrateur
Correction de bug : Les joueurs à haut ping n'infligeront dorénavant plus des dégâts plus importants que la normale vis-à-vis des autres joueurs, alliés ou ennemis

----> et ils ont mis 8mois pour trouver ça
:d) Mais oui!!!, ça montre tout l'interet qu'ils portent à ce jeu, de toute façon y a qu'a voir, les gens d'EA/DICe n'y jouent meme pas, c'est dire!

le reglage Haute frequence du patch et qui fait son interet n'est a l'heure actuelle pas encore activé sur tous les serveurs
:d) MDRRRRRRRRR, et tous les pinpoîîs depuis 2 jours qui donnent leur avis... comme dit plus haut, c'est l'effet placebo, et aussi suivant les parties/joueurs/serveurs, c'est plus ou moins variable, en gros comme d'hab quoi.
On nous prend vraiment pour des cons, et jusqu'au bout!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 13:05:40

Je confirme aussi pour les OS, j'ai fait q'une seule partie, masi de 30 min en 64 sur Shangai.

j'avais 44 de ping. j'etait en tank, les noob organisaient une noob-roof party en D, je me suis pris une avalanche de roquette. Je sors, je croise un mec, je commence à tirer, il me os sans l'entendre tirer.
Ce patch est à l'image des anciens, inutiles, ils veulent faire croire qu'ils ont réparé le netcode, bah putain...

silmary
silmary
Niveau 9
04 juin 2014 à 13:07:03

Assedric .... non pas vraiment hier je suis tombé sur un serveur je vous garantis que c'était pas le BF que l'on connait.

Apres pour connaitre les fournisseurs activant le truc, accroches toi va falloir test

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
04 juin 2014 à 15:34:22

J'vois pas où vous avez tous ces problèmes :hap: Moi le jeu fonctionne très bien et le netcode m'a l'air mieux qu'avant, c'est plus agréable à jouer :oui:

assedric
assedric
Niveau 10
04 juin 2014 à 15:56:29

Testé avec O% fluidité et élevé en machin-chouette, une partie correcte sans aucun soucis.
C'est encourageant effectivement, et surtout je n'ai pris aucun "oneshootkill"(sans headshot), et ça!!! c'est ce que j'attendais.
A voir sur plusieurs parties, et notamment le soir ou c'est plutôt surchargé.

Sinon, l'hélico ne tombe plus comme une soupière en fonte après avoir été touché, c'est nouveau ça? (tant mieux hein)

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
04 juin 2014 à 16:02:40

assedric qui est content? :ouch2:

Putain j'y crois pas!

File le lien du serv' stp. :cute:

Lock_on21
Lock_on21
Niveau 9
04 juin 2014 à 16:18:21

j'ai les même réglage que assedric et j'ai aussi dans mon cas, une nette amélioration, y'a juste certains serveurs sur lesquels je dois passer le rafraîchissement en moyen mais comme dit dans les paramètres cette option, qui semble être liée au tickrate (corriger moi si je dit des bêtises), dépend de la "qualité" du serveur.

Lock_on21
Lock_on21
Niveau 9
04 juin 2014 à 16:23:00

ddp

mais comme dit plus haut c'est peut-être qu'un placebo :hap:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
04 juin 2014 à 16:24:49

-------------------------------------------------
lock_on21 | 4 juin 2014 à 16:18:21
y'a juste certains serveurs sur lesquels je dois passer le rafraîchissement en moyen
-------------------------------------------------

Question: comment tu le vois qu'il faut passer en moyen? Avec ton ping? Du lag? Un icone?

Lock_on21
Lock_on21
Niveau 9
04 juin 2014 à 16:29:42

ben après avoir changer de serveur je sentais des microlags de temps à autre et puis j'me suis dit qu'en changeant l'update ça pourrait aider et en effet c'est revenu à la normale, tout en gardant les bons points de cette maj

PS: le serveur sur lequel je lagais était by nitrado juste comme ça

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
04 juin 2014 à 16:31:43

Ok merci, bon bah on verra ce soir...

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment