bon mon poste par un peu en hors sujet mais c'est lié
Je sais pas si vous avez remarqué mais le 3/4 des jeux EA se font descendre bien comme il faut par les testeurs (surtout les pro) On a qu'a voir sur l'année 2011-début 2013 très peu de jeux a eu au dessus de 15 !
Je fais pas mon defenseur de EA loin de là ! Parce que après ce qu'ils ont fait a mass effect ... je leur en veut à mort !!!
Mais quand même ! Crysis 2: 15/20 Crysis 3 13-14/20 BF3 15-16/20 dead space 3 16/20 MOH 14/20 MOH WF 11/20 sim city 12/20 mass effect 3 18/20 Army of two the cartel ... 11/20
Je dis pas que EA est au centre d'une conspiration et tout mais vous avouerez que c'est quand même étonnant d'autant plus en lisant les tests.
Bon on est d'accord c'est en partie mérité, mais en dépit des notes que je trouve bien trop basses par rapport a certains jeux ( suivez mon regard ...) je crois que EA devrait se rendre compte qu'en se faisant du fric sur le dos de ses joueurs et même sur ses developpeurs ( eh oui ils ont coupé les vivres a certains de leurs studios parce qu'ils ne bossaient pas assez vite) ils vont droit dans le mur !
Ils bousillent leurs licences phares mais ne sont pourtant pas pret a les lacher !
Je trouve vraiment ça dommage car ce sont nous, les joueurs qui en prennons plein la gueule avec leurs dlc, premiums ... et finalement leurs jeux sortis les uns sur les autres.
Ok quand j'ai fini un jeu j'attend souvent la suite impatiemment mais pas pour qu'il soit baclé et c'est pourtant ce qu'on a ! Les jeux que j'ai cité plus haut même s'ils sont pour la plupart baclé sont tout de même bons ... alors immaginés s'ils n'étaient pas baclés !
J'espère une prise de conscience de EA et si possible avant que BF4 ne sorte ( Mais ça parrait déjà fichu) et qu'ils regardent sur leurs concurents non seulement les aspects in game qu'ils vont copier mais aussi leur politique économique
Voilà c'était mon coup de gueule