CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA influ sur dice

ATOMIK-HD
ATOMIK-HD
Niveau 9
31 mars 2013 à 11:58:34

:rire: Comme quoi que battlefield est une grosse licence :p)

ThisisCaboose
ThisisCaboose
Niveau 10
31 mars 2013 à 12:05:23

Ouais... imaginé si Take two reprenait Battlefield :bave:
5 ans de développement par jeu :bave:
Des éditions collectors digne de ce nom :bave:
Un jeu auquel on peut jouer des années sans se lasser :bave:
Des MàJ fréquentes :bave:
A tout les coups ils enlèverait les DRM, les DLCs abusifs et le "freemium payant" :bave:

Rien qu'avec ce genre de truc on aurait déjà de bien meilleurs jeux BF :cool:

ATOMIK-HD
ATOMIK-HD
Niveau 9
31 mars 2013 à 12:08:35

C'est la 1er foi que je voi ce nom d'éditeur,je connais pas,il édite quel jeux?

ThisisCaboose
ThisisCaboose
Niveau 10
31 mars 2013 à 12:13:00

Et pourtant tout le monde connait leurs jeux mais pas leur nom :
Bioshock
Borderlands
GTA
Red Dead
Civilization

Et bien d'autres :oui:

ThisisCaboose
ThisisCaboose
Niveau 10
31 mars 2013 à 12:14:55

En fait on les connait pas car en général leurs boîtiers marque leur nom de la boite qui chapponne le studio.
exemple :
Borderlands => Gearbox => 2K Games => Take two Interactives
Max Payne => Rockstar => Take Two Interactives

TheShadyRecords
TheShadyRecords
Niveau 6
31 mars 2013 à 12:18:43

EA = ACTIPIGEON

ATOMIK-HD
ATOMIK-HD
Niveau 9
31 mars 2013 à 12:44:38

oké ben je me coucherais moin bête ce soir ^^ merci pour vos réponses

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
31 mars 2013 à 12:50:26

Non mais je pense pas qu'EA influence réellement DICE,sinon ils seraient partis. :ok:
Je pense qu'ils ont ce qu'ils veulent au final.

dydysusu
dydysusu
Niveau 10
31 mars 2013 à 12:55:48

En même temps DICE appartient à EA donc bon ....

ATOMIK-HD
ATOMIK-HD
Niveau 9
31 mars 2013 à 13:00:47

Ca fait pitié n'empêche, mais bon,EA devrai retourné sur leur jeux de sport,et dice reprndre un éditeur qui leur vont mieux,c'était quel éditeur sur les anciens battlefield d'ailleur?

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
31 mars 2013 à 13:06:35

EA. :sarcastic:

4m3ur
4m3ur
Niveau 33
31 mars 2013 à 13:15:58

EA n'a pas fait que des jeux de sports sur megadrive par exemple ils avaient un jeu d'hélicoptère qui jouaient en vue hysomerique que j’appréciais beaucoup. Les boites sympa comme Sega, THQ, 2kgames, nintendo ne sont plus trop au top pour vous sortir un jeu comme crysis , Dead space , Need for speed, fifa et ect. EA s'il vous écouterais ils fermerait leurs porte et dice n'aurai plus qu'a espéré qu'il soit racheter comme darksiders qui n'a pas trouver d'acheteur de sa licence. Sans compter qu'ils devrait repartir de zero avec moins de moyens.

dydysusu
dydysusu
Niveau 10
31 mars 2013 à 13:16:05

ça à toujours était DICE et EA, rien ne les séparera de toutes façon :-)))

ATOMIK-HD
ATOMIK-HD
Niveau 9
31 mars 2013 à 14:14:35

oké bé EA leur mettent la préssion de plus en plus quoi,puis avec la crise ca s'arrange pas :pf: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2013 à 16:38:43

EA et l'actionnaire majoritaire(100%) de Dice c'est eux qui ont le plus de poids et peuvent prendre toute les décisions en ce qui concerne le jeux quels soi bonne ou mauvaise.

Quand on dit que c'est EA qui fou la merde c'est pas des conneries, dans la monde de l’entreprise si t'as vendu ton entreprise en action celui qui possède 51% de tes actions peux te demander de faire ce qu'il veut.
Là c'est pire encore EA possède complètement l'entreprise Dice(100% des action), donc les devs de chez Dice n'ont d'autre choix que de suivre les directives dictées par EA.

Si il faut être plus casual le jeux le seras, si il faut recycler ils le feront, si il faut faire 20 DLC ils le feront sans même avoir leurs mot à dire.

C'est EA le BOSS pas Dice, EA n'est plus le simple éditeur de Dice depuis de nombreuses années.

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
31 mars 2013 à 16:40:34

"A tout les coups ils enlèverait les DRM, les DLCs abusifs et le "freemium payant" "

Borderlands 2 n'a d'ailleurs pas de de season pass et il ne sera pas obligatoire de payer la prochaine MAJ pour augmenter la limite de lvl… Oh wait !

ATOMIK-HD
ATOMIK-HD
Niveau 9
31 mars 2013 à 16:43:55

En gros fuck EA!

Skyfighter-1
Skyfighter-1
Niveau 9
31 mars 2013 à 18:17:27

bon mon poste par un peu en hors sujet mais c'est lié :)

Je sais pas si vous avez remarqué mais le 3/4 des jeux EA se font descendre bien comme il faut par les testeurs (surtout les pro) On a qu'a voir sur l'année 2011-début 2013 très peu de jeux a eu au dessus de 15 !

Je fais pas mon defenseur de EA loin de là ! Parce que après ce qu'ils ont fait a mass effect ... je leur en veut à mort !!!

Mais quand même ! Crysis 2: 15/20 Crysis 3 13-14/20 BF3 15-16/20 dead space 3 16/20 MOH 14/20 MOH WF 11/20 sim city 12/20 mass effect 3 18/20 Army of two the cartel ... 11/20

Je dis pas que EA est au centre d'une conspiration et tout mais vous avouerez que c'est quand même étonnant d'autant plus en lisant les tests.

Bon on est d'accord c'est en partie mérité, mais en dépit des notes que je trouve bien trop basses par rapport a certains jeux ( suivez mon regard ...) je crois que EA devrait se rendre compte qu'en se faisant du fric sur le dos de ses joueurs et même sur ses developpeurs ( eh oui ils ont coupé les vivres a certains de leurs studios parce qu'ils ne bossaient pas assez vite) ils vont droit dans le mur !

Ils bousillent leurs licences phares mais ne sont pourtant pas pret a les lacher !
Je trouve vraiment ça dommage car ce sont nous, les joueurs qui en prennons plein la gueule avec leurs dlc, premiums ... et finalement leurs jeux sortis les uns sur les autres.

Ok quand j'ai fini un jeu j'attend souvent la suite impatiemment mais pas pour qu'il soit baclé et c'est pourtant ce qu'on a ! Les jeux que j'ai cité plus haut même s'ils sont pour la plupart baclé sont tout de même bons ... alors immaginés s'ils n'étaient pas baclés !

J'espère une prise de conscience de EA et si possible avant que BF4 ne sorte ( Mais ça parrait déjà fichu) et qu'ils regardent sur leurs concurents non seulement les aspects in game qu'ils vont copier mais aussi leur politique économique

Voilà c'était mon coup de gueule :)

ATOMIK-HD
ATOMIK-HD
Niveau 9
31 mars 2013 à 18:34:06

Skyfighter-1=>Tout a fait d'accord et quand tu voi une licence pourri comme CoD,les dev' mettent beaucoup d'argent pour une note sur élevé qui a aucun mérite,du genre 17-18/20 CoD et bf3 15/20,il y a un problème la.Genre call of serai mieux que bf3 :ouch:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment