CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA influ sur dice

Trace57
Trace57
Niveau 10
30 mars 2013 à 12:07:57

Il devrait faire comme Slightly Mad Studios qui etait sur les Need for speed , ils se sont lancés seul sur project cars grace au Kickstarter il sont engranger des millions avant meme que le jeux soit sortie et sa continue et le jeux est clairement une réussite

DICE pourrait faire de meme , j'en aurais marre de me faire tenir la mains sans oublier le bridage de créativité

Soupe-de-Z
Soupe-de-Z
Niveau 8
30 mars 2013 à 12:13:33

La plupart du temps ce sont ces éditeurs de m**** qui nous pourrissent nos jeux, les développeurs sont contraint de modifier leur jeux a cause d'eux, les rendre plus restreints, casual etc. Nous vendre des dlc trop chers pour trop peu de contenu (qui en plus sont déjà prévus avant la sortie du jeu).
Et ils ramassent tout le pognon ne laissant presque rien aux devs. Le pire c'est quand les jeux appartiennent aux éditeurs, et pas aux développeurs, qui sont quand même les créateurs du jeu comme certains l'ont déjà dit plus tôt dans ce topic.

natsu73
natsu73
Niveau 5
30 mars 2013 à 12:44:28

ah EA et sa politique de merde tenez un grand sujet

http://www.youtube.com/watch?v=HEUiJPBHRwc&list=UUQmFiYjITYPz6XFeXgk232Q&index=1

un petit recapitulatif et explication des arnaque de l annee

-deadspace 3
-simcity(
et autre

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
30 mars 2013 à 12:45:11

Ou innovations ratée.

romgamer6859
romgamer6859
Niveau 8
30 mars 2013 à 12:53:13

Ils mettent la pression car BF c'est une énorme série niveau argent, et ouais les Dlc payant c'est chiant même s'il sont bien c'est pourri pour attirer les joueurs...

Florent-60-
Florent-60-
Niveau 9
30 mars 2013 à 12:56:01

l'auteur: sans blagues ??? :ouch: :noel:

Nan mais merci on le savait depuis longtemps hein, comme si dice avait vraiment envie de foutre 5 DLC aussi cher.

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
30 mars 2013 à 12:58:45

ATOMIK-HD
Posté le 30 mars 2013 à 10:58:02
Putin mais ils sont nul EA de mettre la pression,c'est pas leur série qui est en jeu,dice font ce qui veulent c'est abusé

Sauf que Dice appartient a EA maintenant il ne sont plus juste éditeur d'un studio tiers mais bien la maison mère de Dice ce qui fait que c'est eux qui decide de comment sera le jeux... enfin surtout de l'aspect marketing quoi :oui:

ATOMIK-HD
ATOMIK-HD
Niveau 9
30 mars 2013 à 13:03:41

Florent-60-=>pour quoi tu dit sans blague?
Je m'y connaissai rien avant,j'ai le droit de m'informé non?
A moin que que ce soit les secrets de EA.Donc stop de critiquer les personnes qui s'informe,c'est pas parce que ont est fan de game que ont sait tous sur les éditeur/dév'.

Goldblade
Goldblade
Niveau 10
30 mars 2013 à 13:05:03

Vous avez tout résumé et ça se voit, depuis quelques années, toutes les séries EA prennent une sale tournure et sont plus orientées vers le style de jeu à la cod ou les gens ne jouent que rarement donc sans voir les défauts mais sont obligés de se vider les poches pour avoir un jeu complet, ça s'est vu avec bf, moh, sim city ou les sims par exemple (oui je jouais au sims, mais ça, c'était avant :hap: )
Mais maintenant ça devient merdique tout ça, et encore, vous vois plaignez de bf3 et des bad company mais quand je vois ce que d'autres séries à cause d'EA, je trouve que battlefield s'en est tiré exceptionnellement bien :(

Braiwea500
Braiwea500
Niveau 9
30 mars 2013 à 14:32:44

C'est tout a fait ça, EA essaie de copier Activision et son poulain CoD, mais ils n'ont rien compris. Call Of c'est un modèle trop particulier et exceptionnel pour être répété ailleurs. Surtout que c'est une série qui est un fps d'arcade (et qui n'a jamais prétendu être autre chose, contrairement a Battlefield qui n'est absolument pas fait pour ça).
Ils devraient prendre exemple sur Ubisoft et Far Cry 3: ils ont écouté les retours de la communauté sur Far Cry 2 et ont pris soin de corriger ce qui n'allait pas, et ont fait l'effort de créer un vrai bon jeu (et pas un putain de produit marketing clinique comme MoH Warfighter). Du coup Far Cry 3 s'est très bien vendu et a ramassé d'excellentes notes. EA lui, gagne juste des ventes catastrophiques et une réputation du même niveau.

Goldblade
Posté le 30 mars 2013 à 13:05:03
Mais maintenant ça devient merdique tout ça, et encore, vous vois plaignez de bf3 et des bad company mais quand je vois ce que d'autres séries à cause d'EA, je trouve que battlefield s'en est tiré exceptionnellement bien

:d) Oui sans doute, mais c'est a cause de la longévité de la série, il y a pour l'instant plus de bons épisodes que de médiocres vu qu'elle a plus de dix ans. Dead Space n'en a même pas la moitié, et Medal of Honor a traversé une longue période d'hibernation avant de ressortir.

Mr_CanardMan
Mr_CanardMan
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:15:58

Non mais le truc c'est qu'on doit faire confiance a DICE pour le jeu, EA s'occupe bien du marketing

Phoenux
Phoenux
Niveau 21
30 mars 2013 à 16:37:18

Tout ce que j'ai à dire c'est: EA... :rire2: :rire: :( :-((

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
30 mars 2013 à 16:40:10

EA games, djeust tzeun a gaïme :hap:

83318
83318
Niveau 8
30 mars 2013 à 16:41:06

En attendant l'argent pour financer le jeu, il va pas sortir de terre hein, faut bien que EA ait un rôle quand même :hap:

4m3ur
4m3ur
Niveau 33
31 mars 2013 à 07:56:13

Le truc que vous avez oubliez de mentionner c'est que EA a offert des jeux au client de Simcity. Tout les jeux qui sont en ligne à la sortit il y a trop de monde et les serveurs cause des soucis. Et il y a pas que EA qui met un drm pour le solo il y a Blizzard et ubisoft.

Kaporal-Five
Kaporal-Five
Niveau 6
31 mars 2013 à 08:36:51

Eh ben je ne savais pas tout ça ... Electronic Arts me déçoit vraiment ... Etant pratiquement le meilleur éditeur. Vive DICE ! Même plusieurs Youtubers se plaignent de EA comme la Team Lëgend par exemple :non:

Xereureu
Xereureu
Niveau 9
31 mars 2013 à 08:47:46

Ben si EA arrête son contrat avec Dice chez Dice ils seraient très embêtait :-(
Plus d'éditeur pour un développeur c'est comme un avion sans aile :hap:

4m3ur
4m3ur
Niveau 33
31 mars 2013 à 11:21:40

Sa va dans les deux sens sinon Electronics art ferait tout leurs jeux eux même et n'aurait pas besoin de sous traité avec Dice, Bioware et ect. EA à bien financé mass effect 2 le rpg le plus cher de l'histoire et stars wars le mmo le plus cher de l'histoire aussi. EA sort énormément de jeu dans l'année à très gros budjet.

ATOMIK-HD
ATOMIK-HD
Niveau 9
31 mars 2013 à 11:27:53

Et ben! Je suis content que mon topic soit propre,et j'ai plein de réponse construites,merci a vous tous ca fait plaisir :)

Braiwea500
Braiwea500
Niveau 9
31 mars 2013 à 11:55:07

4m3ur
Posté le 31 mars 2013 à 07:56:13
Le truc que vous avez oubliez de mentionner c'est que EA a offert des jeux au client de Simcity.

:d) Vu le désastre de la sortie et l'impossibilité de jouer, c'est la moindre des choses. Ils ont fait ça pour éviter un scandale dans la presse et les critiques.

Xereureu
Posté le 31 mars 2013 à 08:47:46
Ben si EA arrête son contrat avec Dice chez Dice ils seraient très embêtait

:d) Tu rigole? Si EA lâchait DICE pour une raison ou pour une autre, tu peux être sûr que tous les éditeurs de la planète s'entretueraient sur leur paillasson le lendemain matin pour pouvoir les racheter.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment