nuage95
Posté le 17 juin 2013 à 01:12:52
Si, je veux un famas et autre: comme ça tous le monde est content car chacun aura ses armes préférées.
Ca veut dire quoi, ça? J'adore le fusil Mosin-Nagant 1891/30, c'est pas pour autant qu'on doit le mettre partout. L'arsenal de Battlefield doit être déterminé de façon a être crédible et non pas céder aux caprices idiots des joueurs.
ralSolaina
Posté le 17 juin 2013 à 01:22:42
De quelle immersion tu parle? Les français ont bien des p-90 Belges, des M16 américains pour certains...
Toutes les armées ont des armes fabriquées par d'autre pays...
Bon bien entendu il faut toujours garder les principales dans chaque équipe je trouve...
Genre toutes les armes US + les armes de pays étrangers sauf énnemis peuvent être utilisé par les soldat US.
Idem pour les Chinois, qui ont leur principal + les belges, allemandes, ect... sauf Russe et US comme étant des énnemis sur la 4
Oui y'aurait un côté plus immersif, mais aussi plus restrictif, imagine ton arme préférée est une arme chinoise, tu y joue 1 fois sur... 3!
Le problème n'est pas là. Les armes belges ne poseraient pas problème vu qu'ils en vendent a tout le monde, mais je parle des fusils comme le FAMAS, le L85, le L96, le M-Tar ou le QBZ, des armes qui ne sont utilisées que par leurs pays de naissance ou au mieux vendues a des pays qui n'ont pas d'industrie d'armement, ou a des organisation de sécurité. En tout cas, des armes qui n'ont jamais mis les pieds dans une armurerie militaire américaine, ni russe, ni chinoise.
Et c'est pire avec des cas comme le KH2002 qui est conçu en Iran pour l'armée iranienne et même pas encore complètement en service.
Et le cloisonnement des armes est une très bonne idée justement.