CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes dévoilées (à compléter)

xKeyzz
xKeyzz
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:57:28

Sauf que les armes du solo ne sont pas toutes insérées dans le multi et inversement donc ça sert à rien.

nuage95
nuage95
Niveau 6
12 juin 2013 à 17:03:32

Avec le gameplay multi sur shangai on remarque:
L'ak5, le cz 805 bren, m9, scorpion evo5,scar-l (pas sure), hk-416 (pas sure), rpg 7, et autre que je n'est pas remarqué...

Avec le trailer de shangai: http://www.youtube.com/watch?v=ZjSykcTGrNc
type 88, on voit une crosse du genre mp5/g3 a 0:13 et d'autres armes que je n'arrive pas a identifier, peut etre la u100....

Voila les armes que j'ai remarqué.

ps3_okay
ps3_okay
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:08:02

J'ai lu je ne sais plus où qu'EA n'allait plus payer pour le nom des armes non ?

Canard_Commando
Canard_Commando
Niveau 9
12 juin 2013 à 22:53:08

Il y'a un fusil d'assaut (le noir, très carré, peut être CZ 805, à moins que ce soit celui avec le camo le 805)), là je le reconnais pas, j'ai reconnu la CZ skorpion evo, et aussi le FM je le reconnais pas.

Sur twitch battlefield TV y'a une video de 5 heures ou on voit vraiment le gameplay.

cyril33300
cyril33300
Niveau 7
12 juin 2013 à 23:09:26

il faut rajouter dans la liste la P90.

clementk
clementk
Niveau 7
12 juin 2013 à 23:27:24

Dans les screenshoot qui ont filé on voit un/e g36c (carabine d'ingé) , le sv98, qbu88, m40
Une pdwr également.

malaka974
malaka974
Niveau 8
16 juin 2013 à 23:19:21

:up:

Récapitulatif de la liste:

Fusils d'assaut:

• M16A4
  • HK416
  • M4A1
  • AEK-971
  • CZ-805 Bren
  • Bofors Ak-5C
  • QBZ-95-1

Mitrailleuses légères:

• M249 Paratrooper / Mk46 Mod. 0
  • U100 Mk5
  • QJY-88

Shotguns:

• Serbu Super Shorty / Remington 870 breacher
  • Saiga 12K
  • Hawk 97-2

Armes de poing:

• G17
  • MP-412 REX
  • Beretta M9
  • Beretta 93R
  • QSZ-92

SMG/PDW:

• P90TR
  • CZ Skorpion EVO 3
  • Magpul PDR-C (icône incorrecte du skorpion?)

Snipers:

• M39 EMR (sur le box-art, donc pas confirmé in-game)
  • Steyr Elite
  • QBU-88
  • SV-98

Lanceurs:

• Milkor MGL Mk1S
  • HK M320 Stand alone
  • XM-25
  • FIM-92 Stinger

Armes montées sur véhicules:

• General Electric M134 (sur le UH-1Y Venom)
  • General Electric M197 (sur le AH-1Z Viper)
  • Kord (sur le buggy VDV)
  • Shipunov 24A2 (sur le Mi-28N)

source:
http://www.imfdb.org/wiki/Battlefield_4
http://imgur.com/a/oBF5P#6nlAhND

DoodyZ
DoodyZ
Niveau 11
17 juin 2013 à 00:02:17

La M40 il me semble non ? :(

I rapped him and made him Casper

Braiwea500
Braiwea500
Niveau 9
17 juin 2013 à 00:23:02

Pitié, pas de FAMAS, de L96 ou d'Aug s'il n'y a pas d'armée européenne dans le jeu. C'est le genre de détails qui fout en l'air l'immersion.

FSB59
FSB59
Niveau 10
17 juin 2013 à 00:38:16

Ak-12 ???

cette saloperie va bien apparaitre un jour :hap:

nuage95
nuage95
Niveau 6
17 juin 2013 à 01:12:52

Si, je veux un famas et autre: comme ça tous le monde est content car chacun aura ses armes préférées.
Et pourquoi pas l'ak-12, elle est en test dans l'armée russe pour voir si il l'adopte..

ralSolainA
ralSolainA
Niveau 10
17 juin 2013 à 01:22:42

Braiwea500
Posté le 17 juin 2013 à 00:23:02
Pitié, pas de FAMAS, de L96 ou d'Aug s'il n'y a pas d'armée européenne dans le jeu. C'est le genre de détails qui fout en l'air l'immersion.

De quelle immersion tu parle? Les français ont bien des p-90 Belges, des M16 américains pour certains...

Toutes les armées ont des armes fabriquées par d'autre pays...

Bon bien entendu il faut toujours garder les principales dans chaque équipe je trouve...

Genre toutes les armes US + les armes de pays étrangers sauf énnemis peuvent être utilisé par les soldat US.

Idem pour les Chinois, qui ont leur principal + les belges, allemandes, ect... sauf Russe et US comme étant des énnemis sur la 4 :)

Oui y'aurait un côté plus immersif, mais aussi plus restrictif, imagine ton arme préférée est une arme chinoise, tu y joue 1 fois sur... 3!

Perso sa me dérengerais pas, mais la communautée... :noel:

Quand je vois déjà tout les camouflages qu'ils nous réservent, ce sera très rare de trouver 2 joueurs sur la map ayant la même configuration d'armes avec le même camo...

ralSolainA
ralSolainA
Niveau 10
17 juin 2013 à 01:23:31

sur le 4*

Raven_AtR
Raven_AtR
Niveau 3
17 juin 2013 à 06:20:29

Le RFB comme DMR (sniper) :oui: .

Braiwea500
Braiwea500
Niveau 9
17 juin 2013 à 13:30:46

nuage95
Posté le 17 juin 2013 à 01:12:52
Si, je veux un famas et autre: comme ça tous le monde est content car chacun aura ses armes préférées.

:d) Ca veut dire quoi, ça? J'adore le fusil Mosin-Nagant 1891/30, c'est pas pour autant qu'on doit le mettre partout. L'arsenal de Battlefield doit être déterminé de façon a être crédible et non pas céder aux caprices idiots des joueurs.

ralSolaina
Posté le 17 juin 2013 à 01:22:42

De quelle immersion tu parle? Les français ont bien des p-90 Belges, des M16 américains pour certains...

Toutes les armées ont des armes fabriquées par d'autre pays...
Bon bien entendu il faut toujours garder les principales dans chaque équipe je trouve...
Genre toutes les armes US + les armes de pays étrangers sauf énnemis peuvent être utilisé par les soldat US.

Idem pour les Chinois, qui ont leur principal + les belges, allemandes, ect... sauf Russe et US comme étant des énnemis sur la 4
Oui y'aurait un côté plus immersif, mais aussi plus restrictif, imagine ton arme préférée est une arme chinoise, tu y joue 1 fois sur... 3!

:d) Le problème n'est pas là. Les armes belges ne poseraient pas problème vu qu'ils en vendent a tout le monde, mais je parle des fusils comme le FAMAS, le L85, le L96, le M-Tar ou le QBZ, des armes qui ne sont utilisées que par leurs pays de naissance ou au mieux vendues a des pays qui n'ont pas d'industrie d'armement, ou a des organisation de sécurité. En tout cas, des armes qui n'ont jamais mis les pieds dans une armurerie militaire américaine, ni russe, ni chinoise.

Et c'est pire avec des cas comme le KH2002 qui est conçu en Iran pour l'armée iranienne et même pas encore complètement en service.

Et le cloisonnement des armes est une très bonne idée justement.

FSB59
FSB59
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:34:59

ca sera pour moi ak-12 avec viseur holo kretchet

nuage95
nuage95
Niveau 6
17 juin 2013 à 18:38:06

Je répondais juste a ton commentaire, et avec ma répondre très vague (et oui) je voulais plutot dire qu'il y aura quand même des armes comme ça car on a constaté des armes comme le cz805 (qui est tcheque)ou encore l'ak5c qui ne sont utilisé que dans leur pays de naissance (l'ak5c étant un dérivé du fn fnc belge utilisé que par les belges).
Sinon je ne voulais pas dire que les dev repondent aux caprices de la communauté mais qu'il y est du choix et de la diversité de gameplay avec les armes, bf se veut réaliste mais pas trop quand même... Et comme le dit ralSolaina :"Oui y'aurait un côté plus immersif, mais aussi plus restrictif, imagine ton arme préférée est une arme chinoise, tu y joue 1 fois sur... 3! " La grande majorité de la communauté préfère avoir toujours le choix( ex: avoir une arme russe du coté USA). Je pense qu'ils pouraient faire quelque chose comme comme avec la ak, la m16, le m9 et le mp443: c'est a dire avoir un certain nombre de killavec pour la débloquer dans l'autre quand.

Perso, je suis habitué à ça avec CS, battlefield 1942 ou encore Red Ochestra 2 ( qui lui se veut vraiment immersif et il l'est :ok: ). Mais je souhaite que les armes ne soient pas restrinte à un seul champ... C'est juste mon point de vue et pas un caprice idiot d'espérer une arme en particulié :-)

malaka974
malaka974
Niveau 8
17 juin 2013 à 18:51:10

DoodyZ :d) Pour l'instant on peut pas confirmer le M40, vu qu'apparemment, sur les images de la version alpha, les icônes des armes ne correspondent pas... Par exemple, l'icône du M40 est utilisée pour le Steyr Elite, celle du PDR-C pour le Skorpion, celle du M16 pour le CZ-805, etc...

Braiwea500
Braiwea500
Niveau 9
17 juin 2013 à 20:27:12

Non, attends. Déjà, les choix des joueurs concernant les armes relèvent beaucoup plus de l'équilibrage que de leur look. La M16A3 de BF3 a été le fusil le plus utilisé parce qu'il n'avait aucun défaut. Si DICE avait fait l'effort d'équilibrer de la même façon l'AK-74, on aurait eu une arme de base de chaque côté et ça n'aurait pas posé de problèmes.

Dans tous les Battlefield jusqu'aux Bad Company, chaque faction (et il y en avait beaucoup plus qu'aujourd'hui, ça aussi on pourrait en parler) avait ses armes propres et point barre, et ça n'a jamais gêné personne. Rendre chaque flingue universel, c'est une concession a la casualisation, et surtout un énorme défaut de crédibilité.
Et pour dire que la communauté préfère avoir le choix il faudrait d'abord lui poser la question. Il ne s'agit pas de restituer chaque arme jusqu'au dernier boulon comme dans le dernier des ArmA mais de proposer une expérience crédible et surtout immersive, vu que c'est là-dessus que Battlefield se base. Et quand on veut faire un jeu crédible, on ne met pas des soldats américains avec des AEK ou des russes a la M-16. C'est comme si on mettait des chars Abrams dans les déploiement russes.

Il ne faut pas s'étonner que la plupart des joueurs soient de moins en moins autonomes si on ne leur donne pas l'occasion de l'être. Avec des armes propres a chaque faction, Battlefield 4 va gagner en immersion et le joueur sera bien forcé d'apprendre a maîtriser chaque arme plutôt que de jouer systématiquement avec la même.

FSB59
FSB59
Niveau 10
17 juin 2013 à 20:53:01

orsis t-5000 et pas le sv-98 pourri :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment