Bof, si on part sur les armes ou véhicules que vous souhaiteriez avoir, ben le problème c'est que vu que c'est un jeu qui se veut réaliste, ça va être dur d'avoir des armes originales qu'on ne voit pas dans 3/4 des FPS...
A la limite, vu que ça se passe en partie en chine, on peut imaginer qu'il y aura toute le gamme des fusils QB...
(QBZ-95 ou 97, QBB-95, QBU-88, etc...)
Pour les véhicules, j'aimerais voir un peu plus d'originalité et de fantaisie de la part des devs, qu'ils nous en mettent plus et qu'ils ne soient pas des mirroirs svp (1 véhicule de chaque type par faction c'est vraiment limite je trouve...)
Par exemple, pour les hélicos, plutôt que de se limiter à l'archétype du Cobra/Hind (biplace en tandem avec tourelle de menton et roquettes sous les ailes), j'aimerais bien voir le Ka-50 monoplace de combat avec son canon en tourelle latérale, le Mi-24P avec son bitube fixe de 35mm
ou même le Super Hind (même si peu probable vu qu'il n'est vendu qu'à l'Algérie...) Un retour des hybrides Combat/transport (W-PL Sokol ou Mi-24V)
Un char que j'aimerais bien voir un jour dans un jeu (même si peu probable) : le T-95 "Tchorny Oriol"
Entre parenthèse, petite remarque sur le scénar, je trouve ça dommage de limiter le conflit à Chine + Russie vs USA, non seulement peu crédible dans l'état actuel de la situation politique des deux pays, mais en plus il y a d'autres pays ou régions qui risquent de basculer, avec plein d'autres armes/matériels à modéliser...
(Pour ceux qui suivent l'actu, il y a de grosses tension entre les deux Corée en ce moment, j'aimerais bien me battre dans un K2 Black Panther contre un char Nord-Coréen, ou l'inverse...)