CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Nombre de cheaters...

magiqueantoine
magiqueantoine
Niveau 10
11 avril 2014 à 16:04:54

+1

tiwaz-25
tiwaz-25
Niveau 7
11 avril 2014 à 16:38:44

jiminy3448 Voir le profil de jiminy3448
Posté le 11 avril 2014 à 14:17:47 Avertir un administrateur
Vous avez remarqué aussi le nombre impressionnant de cheaters sur pc?

Perso en 250h de jeux environ j'ai jamais vus de cheaters :( .
Par contre me suis fait insulté de cheater/hacker bon nombres de fois :rire:
Soit c'est le jeux qui est vraiment bien buguer (et il l'est) et ce n'est pas a votre avantage, soit vous etes mauvais (sans etre méchant) et vous supportez pas de vous faire tuer alors vous vous trouvez des excuses...
Il y a toujours meilleur que soit, c'est pas la peine de crier au cheat.
Bon je dis pas que il n'y en a pas du tout mais 20 à 30 % des joueurs :rire: faut pas abusez.

II-Cobra-II
II-Cobra-II
Niveau 10
11 avril 2014 à 16:48:02

les gars faut pas confondre le One shot qui arrive encore (pour ma part c'est minimum 2 fois par partie) et les vrais cheaters à l'ancienne qui finissent avec du 100-2 ce genre de chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 16:49:23

evidement y a de bon joueurs meme de tres bon, mais quand on voi (en spectateur) le mec courrir et viser partout en meme temps car son aimbot verouille n'importe quel enemie peut importe la distance ces assez marrant meme de les voir mourrir car etant verouiller sur tartanpion qui saute en parachute il peut pas viser celui qui est a deux pas de lui juste devant

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
11 avril 2014 à 16:57:49

20-30% de cheater c'est juste impossible :pf:
En plus c'est juste que tu ne comprends pas comment qu'il t'a tué que tu cris au cheat.
Quand tu es un très bon joueur tu te rend toi même compte que certains de tes kills peuvent faire penser au cheat sans en être. Le nombre de fois que j'ai tué un mec parce que je l'ai entendu gueuler in-game ou que je l'ai vu sur la mini-map et que j'ai anticipé ça trajectoire même si il a disparu entre temps.

Comme ça l'a été dit un des meilleurs moyens de savoir si il cheat est d'aller en spectateur et de se mettre en vue 1ère personne sur le suspect.
On peut aussi faire des sortes de test en ce mettant à des positions ou même le mec si il te voit il sera incapable de te tuer. Par exemple tu es en heli tu fais exprès de te mettre au dessus du suspect en char et si il te tue c'est qu'il y a un truc puisque je vois pas vraiment comment tuer un héli alors qu'il est pile poile au dessus de toi alors que t'es en char.

tiltagain
tiltagain
Niveau 9
11 avril 2014 à 17:00:48

Réellement, y'a t-il a ce jour des cheaters sur console next gen (One/Ps4) ??

Perso j'y crois pas un instant.

jiminy3448
jiminy3448
Niveau 7
11 avril 2014 à 17:13:09

Les 20/30% c'est un calcul que j'ai fait par rapport au forum de cheat.

Je dit pas que 20/30% des joueurs cheats, mais ça doit être la proportion qui ont cherché un cheat et c'est déjà énorme.

Donc au final en comptant les bannis, on doit arriver à au minimum 10% je pense. Le soucis c'est que c'est pas possible de savoir, car il est impossible de savoir si c'est du cheat ou des bugs/skill/lags etc...

De toutes façon le cheat c'est LE gros problème des jeux online, surtout sur PC, et c'est ce qui m'as fait "revenir" vers les jeux solo... même si j'adore le online ça gache quand même l'expérience.

miller70
miller70
Niveau 10
11 avril 2014 à 17:14:29

Moi, je suis sûr qu'il en a. C'est juste un peu plus compliqué à installer sur une console que sur un pc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 18:45:49

sur console aussi oui tres certainement. la question est si les cheaters sont bannie on t'ils un moyen d'avoir des clefs bf4 a volonter?? ou on t'ils un system de triche mis a jours selon le punkbuster??

jiminy3448
jiminy3448
Niveau 7
11 avril 2014 à 18:49:16

Si ils sont banni du jeu non ils peuvent pas revenir mais souvent ils sont juste banni par les système de protection du serveur (j'ai plus les noms en tête mais bref)

miller70
miller70
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:17:18

20% se renseignent sur les techniques de triche, mais peu franchissent le pas. Pour une raison évidente. Un jour ou l'autre, sa triche sera détectée. Par de nouveaux systèmes anti-triche. Ou par les admis.
Et on risque d'avoir son compte banni a vie.
Il faut une nouvelle adresse mail, se réinscrire et racheter le jeu sur un autre compte. Donc, à moins d'être un gosse de super riche qui a envie de tricher pour le fun de se sentir supérieur... on évite. C'est assez chère comme ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 20:08:20

je viens de me faire une bonne partie sur shangais a 1600 tickets au snipe avec 36/12 une partie ou je fut tres reactif me suis moi meme étonné lol sa arrive pas souvent :noel:

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
11 avril 2014 à 20:15:50

"Donc au final en comptant les bannis, on doit arriver à au minimum 10% je pense."

Te rends tu au moins compte de l'énorme connerie que tu viens de dire ?!
Imagine un peu la chose, on doit être 800 000 joueurs sur PC, cela voudrait dire qu'il y a 80 000 cheaters...
Stop de sortir des chiffres à tout va sans réflexion derrière :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 21:03:50

non et puis bon..... tant de % se renseigne tant de % font le pas tant de % l'envisage tant de % le font.... moi j'veu bien mais vos stats elle sorte d'ou??

:question:

rhhhimke
rhhhimke
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:08:19

bf4 le jeu qui créé des cheaters :rire:

darkm1
darkm1
Niveau 12
11 avril 2014 à 21:19:56

rhhhimke Voir le profil de rhhhimke
Posté le 11 avril 2014 à 21:08:19 Avertir un administrateur
bf4 le jeu qui créé des cheaters :rire:

Sur battlefield 2 il y en avait plein, même tout les vétérans comme moi se souvienne des hackers avec le hack spawn infini de véhicule ou caisse.

ASTROKAR
ASTROKAR
Niveau 8
11 avril 2014 à 21:24:08

Il y en a même sur xbox one apparemment le mec du premier coup met un HS à un avion regarder bien le aimbot on voit que le viseur par d'un coup et bam !

https://www.youtube.com/watch?v=UbD2Ut3H59U&feature=youtu.be

ASTROKAR
ASTROKAR
Niveau 8
11 avril 2014 à 21:31:44

En plus j'ai fait des recherche sur le gars il est premier du classement mondiale avec 148 de ratio obvious qu'il cheat donc oui ya des cheateur sur console

CQFD

jiminy3448
jiminy3448
Niveau 7
12 avril 2014 à 00:20:48

Je me disais que aussi en jet ça cheat aussi, j'ai eu confirmation... ça existe :
https://www.youtube.com/watch?v=3ZMTaq8oy74

acid_lynx
acid_lynx
Niveau 10
12 avril 2014 à 00:35:51

Tu vois, autant sur un Counter Strike (les anciens 1.5, 1.6), qui était un jeu difficile, skillé et peu abordable au nouveau joueurs, à la limite je pouvais comprendre que certains cheatais, même si c'était déplorable.

Mais franchement, cheaté sur BF :rire:

Y'en a il joue avec leur pieds ou quoi?

Je sais pas, comment c'est possible de pas s'en sortir sur des jeux aussi casu que ça?

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment