CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Nombre de cheaters...

jiminy3448
jiminy3448
Niveau 7
11 avril 2014 à 14:17:47

Vous avez remarqué aussi le nombre impressionnant de cheaters sur pc?

C'est dur à voir car il y as pas de kill cam sur le jeu, mais certains comportement en jeu ne trompe pas, des préshot alors que personne ne m'as vu par exemple.

On as toujours tendance à minimiser le nombre de cheaters, mais d'après ce que j'ai vu sur un forum de cheat gratuit et les stats que j'ai pu faire, au moins 20/30% des joueurs ont cherché un cheat pour ce jeu, donc en utilisent potentiellement un... sans compter tous les sites de cheats possible...

D'ailleurs sur ce forum on peut télécharger le cheat gratuitement et qui est indétecté...

Pour les jets aussi certains je les trouvent douteux... qui quand ils te chassent te one shot presque même si tu bouge dans tous les sens ils loupent pas un seul tir, bref, du gros skill ou du cheat, au choix...

magiqueantoine
magiqueantoine
Niveau 10
11 avril 2014 à 14:21:23

C'est pas pour ça que tu rage car le type t'as tué avec du skill que c'est un cheater. En + je vois pas pouruoi tu dis qu'il n'y a pas de killcam car il y en a une. Perso sur bf4 je vois beaucoup moins de cheater que sur bf3

GTAIV6
GTAIV6
Niveau 16
11 avril 2014 à 14:23:18

J'en ai rencontré plusieurs fois des cheaters, surtout ces derniers temps... :doute:

jiminy3448
jiminy3448
Niveau 7
11 avril 2014 à 14:27:00

Je parle d'une vrai killcam, comme dans call of duty, ça aurais permis de voir si tu apparait sur le radar du joueur, comment il as vu que tu était la, les éventuems mouvement "bizarre" d'un aimbot etc...

Encore à l'instant, j'étais derrière une colline, le mec était spot donc je l'attends, il arrive, me colle une rafale et je meurt sans avoir pu tirer... le préshoot à l'endroit exact où j'étais...

L'autre jour un mec avec un score de fou sur opération verrou. Des gens avaient des doutes malgrès ça "non c'est un cheater il as du skill", après vérification de son pseudo il était inscrit sur un de ces forums de cheats...

Kentgpx
Kentgpx
Niveau 10
11 avril 2014 à 14:27:32

J'en ai croisé 2 hier sur barrage de lancang sur Xbox One. Les mecs était niveau 120 et était sous le point C, ils pouvaient nous tuez mais nous non en plus on ne les voyait pas hormis sur la mini map

GTAIV6
GTAIV6
Niveau 16
11 avril 2014 à 14:27:44

C'est un wallhack + aimbot :oui:

jiminy3448
jiminy3448
Niveau 7
11 avril 2014 à 14:28:41

Le truc c'est que pour X cheaters comme ça qui sont heureusement banni assez rapidement tu as une armée de cheaters "discret" qui font style d'avoir du skill et voila...

darkm1
darkm1
Niveau 12
11 avril 2014 à 14:30:11

Pas mal de bon joueurs ce font insulter de cheater aussi.

jiminy3448
jiminy3448
Niveau 7
11 avril 2014 à 14:31:24

Oui sauf que tu n'est jamais sur que c'est des vrai bon joueurs tant que tu as pas vu leur écran IRL xD

darkm1
darkm1
Niveau 12
11 avril 2014 à 14:33:50

jiminy3448 :rire: ta raison ^^.

jiminy3448
jiminy3448
Niveau 7
11 avril 2014 à 14:38:58

Moi en ce moment ce qui m'énerve c'est les jets.
Je suis pas expert du tout mais franchement des fois...
Tout à l'heure je prend un jet, je prend en chasse un autre, et un ennemi vient derrière moi, et me one shot, de 100 à 0 en 1 sec/1 sec et demi...

Donc je sais pas si je suis devenu parano ou pas mais franchement ça craint... du coup c'est injouable dès que tu prend un hélico ou un avion, tu attends 10/20 Sec et t'es mort...

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
11 avril 2014 à 14:48:16

Non mais les mecs, le spot ça existe... combien de fois je préshot un mec spotté sur la minimap...

T'façons le netcode est tellement moisi qu'il dammage modifier est invisible, donc au final ça change rien...

jiminy3448
jiminy3448
Niveau 7
11 avril 2014 à 14:53:10

C'est un peu le soucis du spot, c'est la justification idéal pour le cheater, donc impossible de vraiment dire "lui c'est un cheater" il va te répondre "tu était spot" à chaque fois, donc on peut pas savoir quand c'est vrai de quand c'est faux...

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
11 avril 2014 à 14:54:00

Oui m'enfin de là à voir des cheaters partout...

Zombie-Kamikaz
Zombie-Kamikaz
Niveau 31
11 avril 2014 à 14:58:47

C'est sur PC donc pas étonnant....

Saber2323
Saber2323
Niveau 9
11 avril 2014 à 14:58:59

A mon avis des vraie cheater y'en a pas tant que ça...
Par contre c'est impressionnant le nombre de rageux qui crient au cheat le chat ingame.
En réalité c'est surtout le netcode et les lag qui peuvent laisser penser qu'il y a du cheat ingame, et parfois c'est bien frustrant c'est sur.

miller70
miller70
Niveau 10
11 avril 2014 à 15:40:50

J'ai pris l'habitude de spot systématiquement. Et je regarde (trop ?) le radar.
Ça m'est arrivé de brusquement me retourner envoyant qu'un mec qui arrivait dans mon dos. Il a essayé de me cut. Raté :rire:
Ou bien de spot de loin, puis d'attendre que le mec se rapproche sur le radar, en restant bien à l'abris. Impossible de me voir. Puis je suis sorti pour l'aligner direct à 1m lol. J'avoue :hap: c'est du cheat autorisé par le jeu lol.

Souvent c'est juste le netcode, le spot automatique. Les one shoot en avion... les mecs qui tirent ou lancent des grenades préventivement sans même vous voir. Moi je le fais avec le radar. J'ai lancer une grenade que mec marqué. Impossible pour lui de savoir que j'étais là.

D'ailleurs, j'ai pris l'habitude se jouer au silencieux sur Dans les zones étroites.

darkm1
darkm1
Niveau 12
11 avril 2014 à 15:45:27

Miller oui personne ne pense a bien utiliser la radar, il et très utile même en hardcore suffit d'ouvrir la maps.

jiminy3448
jiminy3448
Niveau 7
11 avril 2014 à 15:45:32

Moi je pense qu'il y as bien plus de cheaters qu'on veut le croire, sachant que un mec avec un wallhack indétectable, si il le met à jour tous le temps, qu'il prend quelques précautions, il seras jamais detécté et au pire des cas lors des kill bizarres il pourras dire, au choix : bug/netcode/spot/lolgdelachance bref^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 16:02:01

pour confirmer fai comne moi quitte le serveur et revien en spectateur en vue a la 1ere personne voir comment ce comporte le joueur en question et 3/5 on detecte tres clairement un aimbot :)

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment