CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes et custom

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
26 juillet 2013 à 22:11:54

Oui, tu es le seul :rire:

Plus sérieusement, là dans le jeu on est des ricains, et les ricains, c'est bien connu, sont très très bien fourni niveau guns et custom, et logiquement ils peuvent customiser leur flingue de A à Z car ils ont le matos approprié, après ils ont peut être pas "l'autorisation" (après tout, je suis pas ricain, mais cela me paraît peu probable là on parle des mecs des FS), mais ils ont le matos, c'est clair...

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
26 juillet 2013 à 23:10:38

+1 v-rital.

On s'en doute que les américains sont très bien pourvus en pétoires de toutes sortes (faut bien ça pour sauver le monde a chaque épisode, hein), mais la custom a outrance ça ne fait pas très crédible.

Sur MoH encore ça va, les forces spéciales, d'une manière générale, doivent certainement avoir le droit de bidouiller leurs flingues comme ça leur chante pour leurs opérations, ils doivent même avoir accès a des fusils plus chers que ceux d'un lignard;
Mais dans Battlefield on est du deuxième classe, du troupier basique. Après, je ne suis pas militaire mais je ne suis pas sûr que les simples soldats aient le droit et surtout les moyens de bricoler le fusil qui leur est attribué.

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
27 juillet 2013 à 00:25:43

+1 vdd :oui:

V-rital
V-rital
Niveau 12
27 juillet 2013 à 17:43:33

Pourtant j'adore personnaliser. Surtout les petit truc inutil (une couleur la, un camo ici, des lunette etc), mais la on est pas dans le même cadre que MOH ou GRFS ! Encore dans ces deux jeu la j'adore personnaliser mon armes. Encore dans BF je trouve ça plus chiant qu'autre chose. Il est où l'équilbre entre les armes du coup ? A quoi ça sert d'avoir des armes à plus lourd dégats et peu précise si on peu les rendre hyper précise alors que d'autre sont précise mais ne font pas énormément de dégats et ça on ne peu rien y faire ?

On vas encore se retrouver avec tout le monde qui joue avec la même dans les deux camps. Je me rappel de plein de jeux qui fonctionnais comme ça, ça ne m'a jamais dérangé, et chaque armes avaient un point fort et point faible, et c'étais à nous de compenser le point faible avec notre expérience notre "skill". Alors que la i suffit de mettre des accessoire.

yayafour
yayafour
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:43:35

vdd: "Alors que la i suffit de mettre des accessoire"

je suis pas d'accord, dans bf3, meme les meilleurs armes ne gagnent pas énormement en puissance avec les meilleurs accessoires. Quand aux armes de rang moyen qui deviennent fortes grace aux accessoires, sa n'arrive pas, c'est grace aux joueur qu'elles deviennent performantes :oui: ex: le famas, est une arme moyenne, meme si tu mets un foregrip dessus elle aura toujours un recul de taré, et en plus ele perdra de la precision, si tu lui mets un flash supp, c'est la meme chose... Non vraiment, je ne pense pas , de plus les accesoire donnent des avantages mais donnent également des incovegnants.

tkt-astroboy
tkt-astroboy
Niveau 8
28 juillet 2013 à 01:13:46

Lyo655 : Si ils ont le droit, mais c'est à leurs frais personnel :ok:

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
28 juillet 2013 à 01:21:11

Ben raison de plus alors. Vu le salaire d'un soldat du rang...

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
29 juillet 2013 à 13:22:20

Tu m'expliques en quoi mettre un "foregrip" sur un famas (ou n'importe quel flingue, d'ailleurs!) diminue la précision de l'arme??

__XBOX__360__
__XBOX__360__
Niveau 9
29 juillet 2013 à 15:23:21

Le grip vertical ne diminue pas le précision de l'arme mais du tireur, car il permet une acquisition plus rapide mais sa tenu diminue légèrement la précision.
Après rien n'empêche de lâcher le grip et reprendre le fut de l'arme.
Mais il existe des grip avec moins de compromis comme le AFG de magpul.

MaAx-atks78
MaAx-atks78
Niveau 5
29 juillet 2013 à 15:27:04

Non les militaires ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent en tant que 2nde classe et même au dessus. ils peuvent avoir le choix de l'optique mais après walouh. Même les forces spéciales (Seals par exemple), sont relativement libres niveau peintures et camos, ensuite pour accessoiriser, ils ont pas un budget illimité. Personne ne fait ce qu'il veut sauf si le soldat est milliardaire :hap:

On prend l'exemple d'un silencieux à 600$? Vous imaginez 1 400 000 soldats dire "oh j'en veux un pour être discret!"

Youpi, 840 millions de dollars de budget pour cela. juste un seul accessoire, m'voyez?

J'exagère, mais c'est pour pousser les joueurs à réfléchir aussi. ;)

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
29 juillet 2013 à 15:38:01

Perso je garde souvent les mires métalliques, ça fait plus authentique je trouve. Et je me contente d'un canon lourd ou d'un bipied, je laisse le rail d'accessoire et basta.

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
29 juillet 2013 à 20:34:09

J'aime aussi beaucoup les mires métalliques. :ok:

D'une manière générale, j'aime énormément la custom, mais je sais me contenter de peu aussi! :rire:

Tiens, admire la mire sur la photo, c'est cadeau:

http://www.imfdb.org/images/d/d5/Surr014.jpg

J'aime beaucoup dans cette configuration, quand tu as le viseur principal et le viseur de secours juste derrière!

MarmOt3
MarmOt3
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:29:46

Après avoir vu la vidéo du battlelog voici quelques armes pour l'assaut (le médic quoi) :

- M16a3
- l'AK12
- le Sar 21
- le Famas
- Scar H
- M416
- Aek 971
- Aug a3
- CZ 805 (ou B05)

En gros une bonne partie de l'équipement Bf3 reviens dans ce Battlefield 4 (du moins pour l'assaut)

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
02 août 2013 à 17:36:24

Par contre, les hausses pour pa m'ont l'air quelques peu...bizarres!

http://www.imfdb.org/images/0/0c/BF4M9.jpg

Pouvoir choisir sa hausse (ou tout autre organes de visée) c'est très bien, mais visiblement là ils se sont plantés, ils ont mis des visées de type "ghost ring", qu'on retrouvent essentiellement sur les shotguns...

Je m'attendais pas à cela..l'idée est excellente, mais là on a pas le bon outil, et dans un battlefield, sa fait tâche niveau équipements..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 17:40:39

J'attends de la "customisation" des armes qu'elle ait un effet sur celles-ci, comme sur MoH warfighter.

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
02 août 2013 à 17:49:00

Moi dans le genre "custom", je garde un excellent souvenir de celle de STALKER: CLEAR SKY, l'une des rares custom à réellement prendre en compte les paramètres "techniques" des flingues pour les améliorer, en + de proposer des accessoires!

Je pense que celle de BF4 va être très bonne, (enfin, si l'on excepte ce problème de hausse :rire: ), et dans une vidéo sur ytub, d'après ce que j'ai pu comprendre, les snipers pourront débloquer des "KILL FLASH".

http://www.arniesairsoft.co.uk/reviews/mp5_ras/eb_mp5_ras/img_1463.jpg

Et bon appétit, bien sûr!! :ok:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
02 août 2013 à 18:19:01

Des KillFlash?C'contre le reflet?Vous êtes sérieux? :honte:

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
02 août 2013 à 18:43:04

"Mais dans Battlefield on est du deuxième classe, du troupier basique."

Pourtant le recon US, et les chinois sont habillé comme les FS. :noel:

Non perso je trouve que c'est un plus, chacun est libre de jouer RP, tu verras pas l'arme de ton ennemi en détail lors d'un affrontement.. donc peut-importe.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
02 août 2013 à 18:45:23

De jouer RP?
Ouais non c'est pas des soldats normaux,l'Eclaireur est super bien équipé (y a qu'à voir son casque,la façon dont il est habillé,et sa petite tablette à son poignet).

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
02 août 2013 à 19:00:09

RolePlay. :ok:

Moi c'est ce que je fais en général, je suis Russe je joue avec du matos Russe uniquement ect ...

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment