CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes et custom

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
27 mars 2013 à 12:58:27

Salut à tous!!

Dans la longue vidéo de 17mn, on peut clairement apercevoir un viseur de type ELCAN (probabilité= 95%) sur le fusil d'assaut, ainsi qu'une visée de secours de type RTS de chez Surefire (d'ailleurs, dans l'extrait on voit clairement le perso faire la transition entre le red dot et la visée de secours, vraiment très bon!!).

Par ailleurs, notons la présence d'un shotgun de type ultra-compact, certainement un serbu super-shorty équipé d'un red dot.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
27 mars 2013 à 13:00:01

Bienvenue sur MoH Warfighter.

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
27 mars 2013 à 13:03:13

Exact, il y avait bien les mêmes équipements dans MOH Warfighter!!

Mais c'est quand même classe de retrouver tout sa, car cela constitue quand même de la custom intéressante, je fais surtout référence aux visées RTS, c'est plutôt inédit, donc c'est du tout cuit!

Phoenux
Phoenux
Niveau 21
27 mars 2013 à 13:08:07

Spoutspout m'a devancé et mon VDD aussi. :peur:

Coudichot
Coudichot
Niveau 8
27 mars 2013 à 13:14:36

D'un autre coté on a beau dire MOH MOH mais bon ca fait partis des équipements de l'armée comme peut l'être le kevlar ou le viseur laser...
Ca reste un accessoire en plus et c'est tant mieux. En esperant que ce ne soit pas le seul!

LostWar
LostWar
Niveau 67
27 mars 2013 à 13:17:38

Ou au pire autant dire qu'ils mettent des armes donc c'est copié sur Doom.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 14:26:20

les armes et la custom dans cette vidéo sont tout bonnement parfait : les RTS et le shotgun je kiffe ! franchement j'adorais la custom de BF3 mais la c'est mille fois mieux !!!!! en espérant voir d'autres merveilles ! et je n'ne doute pas !

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:27:55

Non mais personne a compris qu'ils faisaient comme MoHW? :(

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:34:21

D'abord ca vient de Syndicate à la base, pas de Warfighter.

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
05 mai 2013 à 21:05:10

J'ai oublier le revolver Rex, ainsi qu'un pa (probabilité Glock) brandi sous notre nez par un de nos potes.

En attendant d'en savoir plus, mais ce jeu s'annonce prometteur à plus d'un titre!! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 21:37:27

J'ai remarqué aussi ca fait fort a la MOH
Mais perso j'aimerai pouvoir choisir si je veux la voir ( la visee de secours) ou avoir comme sur bf3 juste le red dot et ablation des organes de visee basique
J'espere avoir beaucoup de choix !

Braiwea500
Braiwea500
Niveau 9
05 mai 2013 à 21:58:47

Du moment qu'ils enlèvent les viseurs point rouge sur les fusils de précision, c'est tout ce que je leur demande.

timasc
timasc
Niveau 6
05 mai 2013 à 22:03:39

Je pense qu'il vont reprendre le même système de customisation d'armes de Médal of honor , franchement sa pourrais etre super bien , il est bien pousser dans medal of honor ;)

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
05 mai 2013 à 22:17:23

JayLvis, dans tout les cas tu pourras choisir de switcher entre l'optique et la visée RTS, c'est tout l'avantage de ce système.

Pour ma part, je pense que on aura une custom largement plus poussée que dans Warfighter, ils vont reprendre celle de BF3, mais en améliorant le tout, donc on peut s'attendre à du sacré matos!!

On v

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
05 mai 2013 à 22:18:11

a l'avoir, notre custom de dingue!!! :bave:

[Pastorius]
[Pastorius]
Niveau 22
05 mai 2013 à 22:37:32

Il nous faut ça : http://www.google.fr/imgres?safe=off&client=firefox-a&hs=9lR&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1366&bih=598&tbm=isch&tbnid=AuGXqnDENTvRtM:&imgrefurl=http://didoune.fr/blog/2012/02/09/un-fusil-dassaut-avec-tronconneuse-integree-pour-petites-filles/&docid=2DPOh7mu_iZQPM&imgurl=http://didoune.fr/blog/wp-content/uploads/2012/02/licorne-fusil-assaut.jpg&w=640&h=339&ei=xsKGUaq_AoKx0QXxwYDgAg&zoom=1&iact=hc&vpx=449&vpy=221&dur=557&hovh=163&hovw=309&tx=240&ty=76&page=4&tbnh=147&tbnw=272&start=75&ndsp=26&ved=1t:429,r:77,s:0,i:322

-noelistes-
-noelistes-
Niveau 41
05 mai 2013 à 22:51:23

VDD :rire: :rire: :rire:

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
05 mai 2013 à 22:52:26

Ha quelle horreur!!! :non:

Tiens, il nous faut cela plutôt!!

https://www.evotactical.com/images/posters/m4-sopmod-2010.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 23:07:37

Que dire si ce n'est qu'on va avoir une p*tain de custom de dingue !!
RTS, MGL... Rien que c'est de la me plaisent !!!
Finalement je suis vraiment impatient d'en savoir plus parce que, certes on a eu une video de 17 min, mais en ce qui concerne les armes finalement on a pas grand chose !!
Esperons voir tout plein de guns et de customs !
Je nous fais confiance pour enrichir ce topic au fur et a mesure des differents screens et autres videos !
En parlant de guns d'ailleurs je trouve les détonations hallucinantes de realisme !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 23:23:59

En environnement fermé, pour avoir turé avec des pistolets en stand ( donc fermé mais avec une grande resonnance ) si t'as pas des oreillette ca te detruit les oreilles
Ici vu que c'est un jeu c'est moins fort evidemment mais ca pourrait etre un poil amelioré meme si j'adore le fait que les sons soient different selon l'environnement :bave:

Michaelmyers, ce que je veux dire c'est pas que je puisse switcher sur l'arme d'une mires au red dot, mais la vue d ela mires tapees sur le cote je m'y fais pas perso, c'est quand meme pas obligatoire de l'avoir ce truc la ?
J'ai deja vu y en a qui garde quand meme la mire en plus du red dot ( dans l'optique ou le red dot viendrait a tomber en panne ( ca fonctionne aux piles ) mais y en a aussi qui virent completement les mires ( en gros comme sur bf3 )
Maintennat c'est sur que la customisation deMOH est bien, mais faudrait que ca soit fonctionnel comme sur BF3 ( la lampe/laser ) :ok:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment