CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF4 Bloque à Bakou.. HELP :(

Fost-54
Fost-54
Niveau 7
28 février 2014 à 21:27:53

Bonsoir, après avoir installer bf4 et patcher en fr, le jeux marche nickel (enfin presque) Tout est en francais, aucuns lags, rien, au cours de la mission à bakou après avoir protéger irish en tuant les ennemis de nos fenêtre, dunn me fait signe "vien" et ouvre la porte qui donne au couloir, j'avance, il referme la porte fait 2 mètres puis s’arrête et plus rien, je peut plus interagir, j'ai essayer a plusieurs reprise de recommencer le jeux mais rien.. Que faire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 22:03:22

"avoir installer bf4 et patcher en fr"

Soit tu l'as crack, ce qui explique pk tu parles du solo et pk tu a sun problème, dans ce cas là va te faire voir.
Ou tu as acheté une clé polonaise/russe ou autres pour pas payer les impôts français et là aussi va te faire voir :pf:

Top56
Top56
Niveau 10
28 février 2014 à 22:08:35

Euh, tu calmes tes hormones mon VDD :( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 22:10:19

Ne parles pas de choses dont tu n'e connais pas le principe Top56.

Fost-54
Fost-54
Niveau 7
28 février 2014 à 22:25:23

Je vais me faire voir alors, je l'es cracker car j'ai pas les moyens de me le payer, et je voulais essayer le solo..
Quelqu’un d'autre sinon ?

X-DeLiRe-CLASH
X-DeLiRe-CLASH
Niveau 12
28 février 2014 à 22:25:54

Il a peut etre importer son jeu. C'est vrai que le crack vient vite a l esprit quand ca parle de patch FR.

X-DeLiRe-CLASH
X-DeLiRe-CLASH
Niveau 12
28 février 2014 à 22:27:33

Ah non :gni:
Tu as du chope une version crackée foireuse. Il faut savoir qu'une version crackée comporte des bug qui n'apparaissent pas dans le jeu officiel(acheté)

Fost-54
Fost-54
Niveau 7
28 février 2014 à 22:29:47

Je sais bien, mais bon, le jeu fonctionner nickel juste avant, il bloque qu'au moment la..

X-DeLiRe-CLASH
X-DeLiRe-CLASH
Niveau 12
28 février 2014 à 22:31:59

Peut etre une version non stable

xaxaWIW
xaxaWIW
Niveau 10
28 février 2014 à 22:32:05

On ne fournis pas d'aide au version crackée :ok:

Fost-54
Fost-54
Niveau 7
28 février 2014 à 22:36:30

Tempis :(

KoreanPropagand
KoreanPropagand
Niveau 11
28 février 2014 à 22:43:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-443446-1-0-1-0-bf4-bloque-a-bakou-help.htm#message_443496
| Ecrit par « xaxaWIW », 28 février 2014 à 22:32:05
| « On ne fournis pas d'aide au version crackée :ok: »

Ça permet de tester si son PC passe sur le jeu, j'avais fait ça sur BF3 pour être sûr de pas dépenser 50€ pour rien, il fonctionnait bien et donc j'ai pu me l'acheter à l'époque :ok:

Après là les seuls qui peuvent t'aider sont ceux qui l'ont cracké également :(

Fost-54
Fost-54
Niveau 7
28 février 2014 à 22:45:36

Oui mdr, comme par hasard je dois bien être le seul à avoir ce bug..

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
28 février 2014 à 23:08:13

"Ça permet de tester si son PC passe sur le jeu,"

Désolé mais c'est pas une excuse, il y a un sujet dédié sur le forum pour le savoir avec des personnes calé dans le domaine, notamment moi pour y répondre. :sarcastic:

Moi je dis simplement un truc, ne pas payer un jeu par flemme c'est stupide, d'autant plus que tu le trouve aujourd'hui pour trois fois rien. :nonnon:

Et en plus c'est grâces à ces guignols qu'on nous pond des technologies anti-piratage à la con, du type connexion à internet obligatoire, codes à usage unique lié à un seul compte et j'en passe... Bref toutes ces bêtises c'est grâces à eux !

Fost-54
Fost-54
Niveau 7
01 mars 2014 à 11:20:50

Dans mon cas, ce n'est pas de la flemme, 3 fois rien, tu me l’achète ? Je suis preneur :P

m4ni4
m4ni4
Niveau 6
01 mars 2014 à 12:06:45

Si tu as un problème sur un jeu cracké soit tu trouves la solution vers le site sur lequel tu l'as eu soit tu te débrouilles autrement on va pas pouvoir t'aider.

Grey, d'un autre coté, si il n'y avait de pirates comment aurait évoluer le marché? Si ça se trouve on aurait des jeux à plus de 100€, tout le monde trouverait ça normal.

djeuskady
djeuskady
Niveau 8
01 mars 2014 à 12:28:13

m4ni4
ou alors ce serait l'inverse les jeu serait moins cher car plus de volume vendu ....

on n'en sait rien donc inutile d'extrapoler

concernant la question de l'auteur desoler je ne peux pas t'aider pas de competance dans ce domaine

quand au moralisateur de tout poil , bien entendu vous n'avez jamais cracké un jeu
vos disque dur sont vierge de tout mp3 dont vous n'avez pas le cd original
pas un seul iso de psp
pas de film en divix et pas non plus un episode de manga pourtant deja sorti en dvd en france et donc devenu illegal ....
comme toujours on voit la paille dans l’œil du voisin mais pas la poutre dans le sien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 13:30:54

djeuskady Voir le profil de djeuskady
Posté le 1er mars 2014 à 12:28:13 Avertir un administrateur
m4ni4
ou alors ce serait l'inverse les jeu serait moins cher car plus de volume vendu ....

on n'en sait rien donc inutile d'extrapoler

concernant la question de l'auteur desoler je ne peux pas t'aider pas de competance dans ce domaine

quand au moralisateur de tout poil , bien entendu vous n'avez jamais cracké un jeu
vos disque dur sont vierge de tout mp3 dont vous n'avez pas le cd original
pas un seul iso de psp
pas de film en divix et pas non plus un episode de manga pourtant deja sorti en dvd en france et donc devenu illegal ....
comme toujours on voit la paille dans l’œil du voisin mais pas la poutre dans le sien

Sauf que nous, on se plaint pas que ça marche pas.
Deplus les seules logiciels que j'ai craqué valent dans les 1000€ et je m'en suis servi même pas 3h donc c'est pas comparable.

djeuskady
djeuskady
Niveau 8
01 mars 2014 à 16:05:29

Deplus les seules logiciels que j'ai craqué valent dans les 1000€ et je m'en suis servi même pas 3h donc c'est pas comparable.

tu as raison ...... en fait non ton argument est completement naze....
que tu vole une porche ou une 4L c'est toujours un vol de voiture .....

et si on parle de temps bf coute 35e le solo dure 3h 3h30
car avec une version crack l'auteur ne pourra pas jouer en ligne !! donc au final .... qui est le pire !

et du logiciel a 1000e y'en pas des masse et en general ce genre de soft est fait pour bosser et il n'est pas aisé de s'en servir du coup il est livré avec un gros manuel pour l'utiliser donc tu a forcement du demander de l'aide a des gens sur des forum .....

Fost-54
Fost-54
Niveau 7
01 mars 2014 à 20:51:50

Je suis d'accord avec le monde. Merci :)

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment